“hotel osiris playa es pouet san antonio de portmany” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Osiris Ibiza

Hotel Osiris Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Osiris Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Es Puet Beach | Calle del Pino 1, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°7 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
paris
“hotel osiris playa es pouet san antonio de portmany”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous rentrons d'Ibiza et comme depuis 4 ans nous restons fideles à l' hôtel **Osiris qui meriterait largement une etoile supplémentaire.En effet l'amabilite et la compétence de Roberto son dirigeant ainsi que la joie de vivre de Jose Marie en restauration( il en est de même pour l'ensemble des collaborateurs) font de cet hotel une adresse à retenir et ce à 50 metres de la plage .Aucune nuisance sonore( comme souvent à San Antoni) ou autres dans cet l'hôtel comportant une magifique piscine avec vue sur la baie et son magnifique coucher de soleil et climatisation dans toutes les chambres ( oh combien necessaire)

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Osiris Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Osiris Ibiza

Adresse : Es Puet Beach | Calle del Pino 1, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°6 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Osiris Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Osiris Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osiris Ibiza Sant Antoni De Portmany
Osiris Ibiza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Osiris Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.