“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Milord

Fiesta Hotel Milord a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Milord
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ La Rioja 9 | Punta Xinxò Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°14 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Strasbourg, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'Hotel est bien situé, proche des arrets de bus et bateau navette. L'hôtel est partagé en 2 grand blocs ( ce que je n'ai pas trop aimé ) il est mal-insonorisé, le personnel de la réception pas trop sympa. Par contre on avait une vue magnifique du coté mer, la chambre très propre, nettoyé tout les jours. L'hôtel en lui meme est très propre. La clientèle est à 80% anglaise et on le recent sur le buffet ( très gras avec bcp de choses frits ) 2 grandes piscines où les gens font la queue pour avoir un transate. La plage de l'hôtel n'est pas propre et les transates y sont payants.
Sinon, l'endoit est pas mal, on a passé de bonnes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

704 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un bon hôtel 3 étoiles, propre. Accueil et réception sympathique où on essaie de parler français. Aromathérapie dans le hall des 2 batiments.
Belle grande chambre, propre. Clim mais réglée à un certain niveau et ventilateur. Nous avions vue sur la piscine, la mer et...le podium d'animation.
beaucoup d'anglais dans l'hôtel et parfois fort sans-gêne.
attention à l'isolation acoustique et aux voisins qui claquent les portes à toutes heures.
bon repas copieux et variés, tout n'est pas fait maison mais c'est bon.
petit déjeuner anglais + omelettes + tortillas + oeufs durs + 6 sortes de céréales + nombreuses sortes de pains + croissants, boules de Berlin, gâteaux...
beaucoup de choix aux repas avec des plats végétariens.

un bateau taxi vous mène de l'hôtel au centre de San Antoni. de là, vous pouvez prendre facilement un bus pour Ibiza (1,85 euro par trajet, ligne 3, billet à acheter au guichet)
beaucoup plus avantageux que la visite d'Ibiza en excursion qui ne vaut pas 30 euros.

piscine tres bien entretenue, abords nettoyés à grande eau tous les matins. Beaucoup de chaises longues disponibles à partir de 9 heures. inutile donc de se lever tôt pour mettre les draps. la plage est décevante: petite, pleine d'algues et de pierres qui rendent la baignade douloureuse.

On peut accéder à de belles plages en prenant le bateau ( 9 euro) ou le bus dans la rue à 100 m pour 1,45 euro.
à 100 mètres de l'hôtel, boutiques de souvenirs, cafés, restaurants, minigolf, jeux pour enfants.

attention au climat! nous avons eu de la pluie, du vent et beaucoup de journées mitigées (voyage du 25/05 au 08/06). prévoir un pull est nécessaire dans ce cas.
Ibiza est une petite île. on s'ennuie vite, lorsque le temps ne permet de s'allonger à la piscine.
Ne pas hésiter à se rendre à San Antoni ou Ibiza pour se distraire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, et ce que nous déplorons c'est qu'ils ne parlent pas Français. Les repas sont moyens (toujours la même chose). Je ne considère pas que c'est un "all inclusive", car les cocktails sont payants, si vous voulez manger à l'extérieur, c'est payant, les glaces sont payantes..........
Les animations sont moyens et rien en Français.
C'est la première fois que je vois que le vendredi, il n'y a pas d'animation le soir (jour de repos des animateurs)
Nous sommes parti avec FTI et n'avons eu aucune réunion de bienvenue.
Les chaises longues sont effectivement déjà occupées (serviettes) à partir de 2 hrs du matin autour de la piscine (petite) et si vous allez sur la crique (algues dans l'eau) de l'hôte et non une plage , les parasols et les chaises longues sont payants
conclusion : pour un all inclusive nous avons déjà eu beaucoup beaucoup mieux pour le même prix.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — ne parlenet pas Français
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
stoke-on-trent
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

On a passé 2 semaines au Milord du 7 au 21 juin. On était avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. Ils ont beaucoup aimé toutes les activités, 20/20 pour les animateurs, surtout Nicole, Pico et Lisa. Zéro par contre pour les représentants de chez Thomson: pourquoi vous faire payer 46 € par adultes pour le parc aquatique, alors qu'à la réception de l'hôtel, c'est 26 € ??!!!! En plus, ils se moquent complètement des clients. On avait une super vue sur la mer, la chambre était propre et les repas bons mais répétitifs.

Direction San Antonio à 10 mn à pied, il y a une super plage avec des toboggans (pour 10 € on peut passer la journée aux toboggans). Et à 20 mn à pied dans l'autre direction, il y en a une autre très jolie aussi. Elles sont beaucoup plus belles que celle juste en face de l'hôtel.

On ne s'est pas donnés la peine de mettre nos affaires dans le coffre-fort et on n'a pas eu de problèmes. Le bateau-taxi est à 2,50 € à l'aller et au retour, mais si l'on ne veut pas prendre de taxi, on peut aussi prendre le bus juste un peu plus loin dans la rue pour 1,70 €, Les vacances au Milord, ça vaut vraiment le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fife, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Milord.
Nous avons passé un moment fabuleux.
L'hôtel était impeccable, les chambres sont modernes, spacieuses et aérées.
Les salles de bains étaient impeccables et encore modernes avec baignoire et douche moderne.
Les repas offraient un choix exceptionnel et le personnel était très sympa, même si c'était les derniers jours de leur saison le choix la qualité et l'attention était aussi bien qu'en début de saison.
Nous avons été enregistrés rapidement et un sympathique membre du personnel nous a aidé avec nos valises jusqu'aux chambres.
L'espace piscine est très bien entretenu (comme le sont toutes les parties communes) et les espaces salon dans les 2 bâtiments sont accueillants et confortables - les toilettes dans les espaces publics sont impeccables.
L'emplacement est parfait, juste sur la plage et même si le coin de plage en face de l'hôtel est un peu rocailleux, il y a du sable doux à seulement quelques pas, duquel les algues avaient été retirées tous les jours où nous étions là.
La vue depuis l'hôtel est magnifique.
Dans l'ensemble, nous avons passé d'excellentes vacances et je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

england
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous sommes allés au Fiesta milord en août. Cet hôtel est super, propre, on y mange bien et les employés sont sympas. Le problème c’est qu’il est difficile de trouver un transat disponible, il faut faire la queue dès 8 h du matin et ils n’ôtent pas les chaînes avant 9 h. Les animations le soir sont vraiment nulles, ils ont de gros progrès à faire. Cela fait deux ans maintenant que nous y allons et nous y retournerons si les choses s'améliorent. Le premier jour on nous a volé quelque chose dans notre chambre et c’est arrivé aussi à d’autres personnes, alors si vous allez dans cet hôtel faites attention, prenez un coffre.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

La semaine que nous y avons passée au mois d’août a été vraiment incroyable. On peut y faire un tas de choses à tout âge, par exemple il y a un mini club pour les enfants et on peut s’adonner à divers sports et activités pendant toute la journée. Les animations du soir sont absolument fantastiques, le personnel est plus qu’enthousiaste et on a souvent l’occasion de participer. C’est un hôtel fantastique en famille, d’autant que la vue est ravissante et les plages splendides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Hotel Milord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Hotel Milord

Adresse : C/ La Rioja 9 | Punta Xinxò Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°5 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°13 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Milord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Milord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Hotel Milord Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Fiesta Milord Hotel
Hotel Milord Ibiza
Milord Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Milord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.