“Très honnête pour un 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Milord

Fiesta Hotel Milord a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Milord
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ La Rioja 9 | Punta Xinxò Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°20 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Gembloux, Belgique
“Très honnête pour un 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très agréable malgré la grandeur. Tout est pratique d’accès. Il vaut bien ses 3 étoiles autant pour la propreté que pour ses buffets et que pour sa situation. Le bar de la piscine est bien fourni mais manque crucial d’une carte. Chambres spacieuses et terrasses agréables face à la mer mais insonorisation lamentable. Personnel aimable et discret. Point très négatif : évacuation de l’eau usagée de l’hôtel directement en bord de mer ce qui rend la baignade impossible si vous êtes sensibles aux mauvaises odeurs. Deux belles piscines où vous aurez toujours de la place vous le feront oublier. Juste dommage qu’ils commencent à empiler toutes les chaises longues dès 16h30. Grande facilité à se rendre à San Antonio, si vous voulez vous amuser autant sur mer que sur terre. En règle général, je recommande cet hôtel 3* qui n’en vaut certainement pas 4 mais nous ne sommes pas volé au rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Milord, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour nous donner vos commentaires que j’ai partagés avec mon équipe. Nous vous remercions d'avoir pris votre temps.
Nous continuons comme toujours à votre disposition, pour tout ce que nous pouvons aider.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau .

Cordialmente,

Juan A. Ortiz.
Direttore Fiesta Hotel Milord.
Palladium Hotel Group.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je viens de passer 10jours et rien a dire les chambre spacieuses propreté irréprochable nourriture super restaurant très propre animation toute la journée et spectacle . Le seul petit point négatif est la plage qui est impraticable e l animateur Gino un peu arrogant ! Petit conseil il y a des plage de rêve pas trop loin de l hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Milord, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Notre objectif est de satisfaire nos clients au maximum, et leurs commentaires reflètent que nous avons atteint lóbjectif, nous sommes fiers d´avoir fourni une merveilleuse séjour.

Attentivement,

Juan A. Ortiz.
Directeur Fiesta Hotel Milord.
Palladium Hotel Group.
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hôtel de la chaîne " Fiesta " mérite une 4 ° étoile pour ses buffets copieux et variés , son accueil aimable et chaleureux et sa propreté.
Nous y avons séjourné du 1 au 8 mai 2013 dans le batiment annexe au 5°étage avec vue latérale mer.
C'était le premier jour de la réouverture et tout a été f ait par le personnel pour être prêt pour cette nouvelle saison : les animateurs Nikita et Gino étaient déjà à l'accueil des nouveaux arrivants.
Malgré que nous arrivions à 10 heures 30 , la chambre était prête et la vue latérale mer était splendide avec le soleil matinal. ( 21 à 23°c à l'ombre).
Au fur et à mesure des jours et des nouveaux arrivants les buffets et les show-cooking devenaient de plus en plus variés et copieux..
Les chambres et les espaces communs étaient très propres; la piscine par contre était glaciale et quelques courageux s'y sont risqués.
Les animations étaient correctes et classiques : de jour : tir , fléchettes, pétanque .. et le soir Quiz, Flamenco , live Music..
Le bateau pour San Antonio appareille toutes les demi-heures du ponton de l'hôtel pour la somme de 3 euros par trajet et par personne.
La plage est constituée de rochers et ne correspond pas tout à fait aux photos de brochures...
.Petit bémol : l'acoustique des chambres est mauvaise , les voisins semblent fréquenter la même chambre que vous. ( le coffre coûte 3,95 euros par jour + caution télécommande : 10 euros et il n'y a pas de frigo )
Bref : idéal pour du repos et pour bien manger. ( 8,8/10 est une cote raisonnable)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hôtel à recommander, les chambre sont très propres et tout le personnel agréable, à la réception nous avons trouvé du personnel parlant français qui nous a conseillé sur les horaires des bateaux et les belles plages aux alentours. Les repas étaient très bons et variés. Nous n'avons aucuns reproches à faire à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un 3 etoiles tres propre, ancien mais renove , ancien à cause de la sonorité, nous étions dans le batiment 1, personnel très sympa surtout au bar, dans la salle à manger, personnel tres efficace, toujours présent pour débarasser
Plage pas trop belle par rapport aux plages se trouvant aux alentours, mais possibilité d'y aller par bateau taxi , les horaires sont affiches

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'Hotel est bien situé, proche des arrets de bus et bateau navette. L'hôtel est partagé en 2 grand blocs ( ce que je n'ai pas trop aimé ) il est mal-insonorisé, le personnel de la réception pas trop sympa. Par contre on avait une vue magnifique du coté mer, la chambre très propre, nettoyé tout les jours. L'hôtel en lui meme est très propre. La clientèle est à 80% anglaise et on le recent sur le buffet ( très gras avec bcp de choses frits ) 2 grandes piscines où les gens font la queue pour avoir un transate. La plage de l'hôtel n'est pas propre et les transates y sont payants.
Sinon, l'endoit est pas mal, on a passé de bonnes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un bon hôtel 3 étoiles, propre. Accueil et réception sympathique où on essaie de parler français. Aromathérapie dans le hall des 2 batiments.
Belle grande chambre, propre. Clim mais réglée à un certain niveau et ventilateur. Nous avions vue sur la piscine, la mer et...le podium d'animation.
beaucoup d'anglais dans l'hôtel et parfois fort sans-gêne.
attention à l'isolation acoustique et aux voisins qui claquent les portes à toutes heures.
bon repas copieux et variés, tout n'est pas fait maison mais c'est bon.
petit déjeuner anglais + omelettes + tortillas + oeufs durs + 6 sortes de céréales + nombreuses sortes de pains + croissants, boules de Berlin, gâteaux...
beaucoup de choix aux repas avec des plats végétariens.

un bateau taxi vous mène de l'hôtel au centre de San Antoni. de là, vous pouvez prendre facilement un bus pour Ibiza (1,85 euro par trajet, ligne 3, billet à acheter au guichet)
beaucoup plus avantageux que la visite d'Ibiza en excursion qui ne vaut pas 30 euros.

piscine tres bien entretenue, abords nettoyés à grande eau tous les matins. Beaucoup de chaises longues disponibles à partir de 9 heures. inutile donc de se lever tôt pour mettre les draps. la plage est décevante: petite, pleine d'algues et de pierres qui rendent la baignade douloureuse.

On peut accéder à de belles plages en prenant le bateau ( 9 euro) ou le bus dans la rue à 100 m pour 1,45 euro.
à 100 mètres de l'hôtel, boutiques de souvenirs, cafés, restaurants, minigolf, jeux pour enfants.

attention au climat! nous avons eu de la pluie, du vent et beaucoup de journées mitigées (voyage du 25/05 au 08/06). prévoir un pull est nécessaire dans ce cas.
Ibiza est une petite île. on s'ennuie vite, lorsque le temps ne permet de s'allonger à la piscine.
Ne pas hésiter à se rendre à San Antoni ou Ibiza pour se distraire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Hotel Milord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Milord

Adresse: C/ La Rioja 9 | Punta Xinxò Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°4 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°9 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°17 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Milord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Milord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milord Ibiza
Fiesta Hotel Milord Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Fiesta Milord Hotel
Milord Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Milord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.