“Très bien dans l'ensemble; quelques bémols” 4 5 étoiles
Avis sur Palladium Hotel Palmyra

Palladium Hotel Palmyra a été ajouté à vos Favoris
Palladium Hotel Palmyra
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Doctor Fleming 18, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Mons
“Très bien dans l'ensemble; quelques bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel propre, pas trop grand (4 étages), idéalement situé sur la plage, au milieu de la baie de San Antonio, à 300m du "centre-ville.
Il y a des chambres diverses et inégales : certaines donnent sur la rue, d'autres sur la piscine, d'autres latérales vers l'hôtel Arenal, il y en a même quelques-unes en bordure de piscine! Les 8 meilleures chambres donnent directement sur la digue de mer (n° 112, 114, 212, 214, 312, 314, 412, 414). Eviter 141, 241, 341, 441 à côté de l'ascenseur et celles donnant sur la rue bruyante.
Les repas sont excellents (viandes, poissons, légumes, fromages, desserts, fruits,etc.); à noter que les midi et soir ainsi qu'au seul bar, les boissons sont servies par le personnel à table (pas d'appareils distributeurs sauf au déjeuner).
Piscine petite pour ce genre d'hôtel et les chaises longues sont bloquées par les mêmes clients en permanence, certaines même la nuit. L'idéal serait d'enlever les serviettes juste avant 10h, heure d'ouverture.
A votre disposition,
R.L. Mons, Belgique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel bien situé front de mer. Nous avions opté pour une chambre vue sur plage. Elle était tout à fait correcte relativement spacieuse, propre mais rien de bien excitant et original dans la décoration. Parties communes propres et bien entretenues. Piscine sympa et silencieuse avec des transats. Un Monsieur Piscine pas super sympa à la différence du reste du personnel qui propose un service à "l'espagnole". Gros bémol sur la nourriture digne d'un hôpital... Mis à part le petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, les horaires sont adaptés à une clientèle britannique, bref, pas top top ni sur la diversité des plats ni sur les horaires... Prévoyez de prendre vos repas à l'extérieur.
Pour la fête, San Antoni (la ville ou se situe l'hôtel) n'est pas le meilleur coin de l'île. Beaucoup d'adolescent ivres dans les rues , ambiance de fêtes lycéennes, majorité d'anglo saxons. 2 discothèques, le Paradis et l'Eden, pas mal, pour le reste... bof bof. Bref, prévoyez une voiture pour partir vers les boites mythiques de l'île éloignées d'une vingtaine de kms de l'hôtel.
En résumé, hôtel aseptisé mais très correct!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel en fin juin. L'accueil est très bon et se fait dans notre langue, malgré la présence majoritaire d'Anglais et d'Allemands..
La nourriture est fantastique et les buffets somptueux. Les chambres sont très propres et le service en général est excellent. Chaque soir il y a un différent spectacle. Ce qui est ennuyant c'est le manque de chaises longues à la piscine.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Séjour agréable à San Antonio dans cet hôtel.
Belle vue sur la mer, piscine agréable bien que pas trés grande. Le buffet est grandiose, on se régale. Bémol pour le petit déjeuner type français vraiment pas top, faudra déjeuner à l’anglaise :)
Personne à l'accueil sympathique, nous avons eu notre chambre vers 11h du matin alors que les chambres sont à prendre à partir de 14H.
Bémol, les femmes de ménage qui le dernier jour, nous on balancé des bouteilles et des documents dans une enveloppe alors qu'on avait pas encore quitté la chambre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bien situé dans la baie de san antonio à côté des bars, restaurants et boutiques.
Seul bémol la piscine, le nombre de transats est insuffisant pour la capacité de l'hôtel et ils sont très serrés, c'est dommage car la piscine est jolie sauf si vous aimez partager votre transat avec votre voisin :)
Le buffet est bon avec thème différent chaque soir et plats variés, le petit déjeuner un peu moins sauf si vous aimez les saucisses le jambon et le fromage dès le matin, en revanche beaucoup de fruits bien murs ce qui est agréable.
Nous avons eu la chance d'avoir une des plus grande chambre (demandez les chambres qui ne sont pas vue avec supplément sur mer mais tout au bout du couloir donnant sur le mini golf) vous voyez la mer mais sans supplément.
La plage est bien calme avec une eau transparente juste devant l'hôtel mais si vous voulez vous baigner dans des eaux turquoises prenez le bateau au port de san antonio pour cala conta il y a du monde mais c'est magnifique.
Juste à côté de l'hôtel il y a 2 bars très sympa pour déjeuner ou prendre un verre le soir : de tulp (bar hollandais avec canapé extérieurs et hamacs) et le bay bar lounge bar plus animé le soir.
Très bon séjour, nous avons beaucoup apprécié Ibiza et cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Conversion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

A mon arrivée, le personnel de la récéption très froid, limite impoli, m'ont refilé une chambre avec vue sur la route et un sous toit avec plein de détritus, je dit non pas possible je n'accepte pas cette chambre, meme que je voyage seule, j'ai du passer par mon agence de voyage KUONI qui a fait bouger les choses, m'ont donner un bungalow devant piscine, pas très propre.

Le reste de la semaine, personnel de la réception impoli, les femmes de ménage ne se sont pas montré très ardue à nettoyer le bungalow, à part le changement de serviettes, rien ne semblait bouger dans la chambre, n'ont jamais changer les draps en une semaine, la vaisselle que j'ai ramené à la chambre est resté jusqu'à la fin de la semaine dans la chambre, rien n'a été débarrassé.

Ambiance de l'hotel bof, un espèce de CHARLY OLEG, musique synthétiseur, tout les soirs pareils, clientèle assez agée, pas trop de jeunes à l'hotel, bonne situation sur la plage, bien centré, mais franchement ne vaut absolument pas 4 étoiles pour l'accueil du touriste, ne se donne aucune peine pour comprendre les clients qui parle francais.

Grand choix de nourriture au petit dejeuner, il y en a pour tout les gouts, meme du champagne pour le petit déjeuner. Au souper aussi grand choix, point de vue salade toujours pareils. Par contre fruit frais découpés et peler, sympa.

Voilà je ne recommenderais pas cet hotel et n'y retournerais pas non plus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Le jour de notre arrivée, accueil glacial à la réception, on nous a nié pendant 10 minutes avant de s'occuper de nous, les deux employé parlaient entre eux. On s'occupe enfin de nous, ne parle pas français, je conseille cet hôtel aux anglais et aux allemands qui y sont sûrement mieux reçus et servis que les francophones.
Nous avions demandé(Contre supplément, of course!) une chambre vue sur mer!!! Nous nous sommes retrouvés au 1 er étage, avec vue sur un énorme palmier, sur la piscine, et tout au loin, la mer!!!! Nous avons été réclamé à la réception, et là, ils nous ont gentiment changé de chambre le lendemain, au 4 ième, avec super vue! Et là on se rend compte avec la différence, que ils nous avaient d'abord donné une chambre de une personne pour deux!!!!!
Les chambres sont très propres et spacieuses.
Tous les soirs, affreuse musique de piano/orgue, pas varié du tout!!
Faut se lever à 5h00 du matin pour aller "réserver" sa place à la piscine, en mettant son essuie sur les transats, sinon, pas de place!!!!!
Les femmes de chambres ont étés super, sympas et souriantes, c'étaient les seules!!
La nourriture, super, rien à redire, délicieux! Et varié.
Dans l'ensemble, juste un peu déçus du service, mais sinon, ça va. Hôtel correct, mais ne vaut peut-être pas 4 étoiles....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palladium Hotel Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palladium Hotel Palmyra

Adresse: Avenida Doctor Fleming 18, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°5 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°6 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°17 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palladium Hotel Palmyra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palladium Hotel Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiza Hotel Fiesta Palmyra
Fiesta Palmyra
Palladium Hotel Palmyra Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palladium Hotel Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.