“vacances reposantes. tres bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Palladium Hotel Palmyra

Palladium Hotel Palmyra a été ajouté à vos Favoris
Palladium Hotel Palmyra
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Doctor Fleming 18, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Revin, France
“vacances reposantes. tres bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel bien situé. Chambre avec très belle vue sur la mer, ménage impeccable. Personnel très agréable .Le all in était très intéressant, grande diversité des buffets et différents tous les jours .service de serviettes à la piscine gratuit, changées tous les jours

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
PalladiumHG, Guest Relations Manager de Palladium Hotel Palmyra, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère María,
L’équipe du Palladium Palmyra tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinión.
Ça nous a fait plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Je voudrais vous remercier pour leur commentaire positif sur notre excellente situation geographique, ménage impeccable et notre personnel très agréable.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la variété culinaire de notre buffet et la cuisine méditerranéenne dans l'à restaurant à la carte. Nous travaillons pour offrir à nos clients la meilleure expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Hospitality Manager

En famille

Vous connaissez Palladium Hotel Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palladium Hotel Palmyra

Adresse: Avenida Doctor Fleming 18, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°4 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°6 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°18 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palladium Hotel Palmyra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palladium Hotel Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Palmyra
Ibiza Hotel Fiesta Palmyra
Palladium Hotel Palmyra Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palladium Hotel Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.