“Bof, un peu déçus quand même, pas vraiment un service de 4 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Palladium Hotel Palmyra

Palladium Hotel Palmyra a été ajouté à vos Favoris
Palladium Hotel Palmyra
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Doctor Fleming 18, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Bof, un peu déçus quand même, pas vraiment un service de 4 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Le jour de notre arrivée, accueil glacial à la réception, on nous a nié pendant 10 minutes avant de s'occuper de nous, les deux employé parlaient entre eux. On s'occupe enfin de nous, ne parle pas français, je conseille cet hôtel aux anglais et aux allemands qui y sont sûrement mieux reçus et servis que les francophones.
Nous avions demandé(Contre supplément, of course!) une chambre vue sur mer!!! Nous nous sommes retrouvés au 1 er étage, avec vue sur un énorme palmier, sur la piscine, et tout au loin, la mer!!!! Nous avons été réclamé à la réception, et là, ils nous ont gentiment changé de chambre le lendemain, au 4 ième, avec super vue! Et là on se rend compte avec la différence, que ils nous avaient d'abord donné une chambre de une personne pour deux!!!!!
Les chambres sont très propres et spacieuses.
Tous les soirs, affreuse musique de piano/orgue, pas varié du tout!!
Faut se lever à 5h00 du matin pour aller "réserver" sa place à la piscine, en mettant son essuie sur les transats, sinon, pas de place!!!!!
Les femmes de chambres ont étés super, sympas et souriantes, c'étaient les seules!!
La nourriture, super, rien à redire, délicieux! Et varié.
Dans l'ensemble, juste un peu déçus du service, mais sinon, ça va. Hôtel correct, mais ne vaut peut-être pas 4 étoiles....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

midlands
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je pensais que c'était un bon hôtel, bien situé. Le personnel du déjeuner était très agréable, mais j'ai trouvé le personnel à la réception assez impoli. Ex : j'appelle la réception de la chambre pour savoir comment utiliser le coffre, il me raccroche au nez, je rappelle et demande des explications, "je suis occupé" me répond-il. Le coffre de l'hôtel coûtait 4 euros la nuit, nous sommes restés 14 jours, ça nous a donc coûté 56 euros. Ma femme et moi allons généralement à Chypre où les gens sont extrêmement serviables, nous avions oublié à quel point ce n'est pas le cas des espagnols. Il faut juste accepter que les espagnols sont un peu rudes. Les divertissements proposés à l'hôtel étaient si mauvais que c'en était hilarant, ça me manque de ne plus pouvoir écouter de mon balcon cet homme vieillissant jouant les mêmes airs en boucle sur son clavier. Il y avait une femme qui chantait avec la pire voix que j'aie entendu, de même, c'était si mauvais que c'était drôle.

Nous avons choisi cet hôtel pour ses commentaires favorables mais je n'y retournerai jamais parce que de 7H30 à 15H on entend des chaises et des lits être déplacés, ce qui est dû au carrelage au sol et à la finesse des murs. Des chaises en plastiques et des lits qu'on déplace. Ca nous a rendu FOUS. Si vous aimez dormir le matin, n'y pensez pas. Si j'avais su je n'y serais pas allé, je pense donc que c'est mon devoir de transmettre l'info, j'aurais aimé qu'un commentateur l'ait fait pour moi. Un bon point : la nourriture. j'ai adoré la nourriture. Beaucoup de choix au buffet avec un thème différent chaque soir, nous avons été très impressionnés. Vous pouvez prendre une formule boissons à volonté pour 14 euros par jour par personne, mais nous ne l'avons pas fait car il n'y avait pas vraiment d'ambiance dans l'hôtel. Un hôtel propre, des serveurs agréables, une réception catastrophique, des divertissements horribles, et content de m'éloigner des bruits de chaises et de lits traînés sur le sol.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Le réaménagement a fait des merveilles. L’hôtel donne directement sur la plage et la jetée. La piscine est un peu petite et l’hôtel ne prend pas en charge les petits enfants, mais, avec la plage c’est super. La balade jusqu’au centre-ville est agréable. Essayez d’obtenir une chambre avec vue sur la mer et non pas sur la route principale. Mais je me dois d’être d’accord avec les commentaires précédents, à 1000 euros minimum la semaine au mois d’août, les tarifs sont ahurissants !! Mais il n’y a pas beaucoup d’hôtels 4 étoiles à San Antonio, bien que quelques hôtels entreprennent des rénovations pour l’année 2006. En gros, un super hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2005

Nous avons passé une semaine au Palmyra en août. Les chambres étaient impeccables, et elles étaient nettoyées chaque jour. La nourriture était excellente, très variée et il y avait même un chef cuisinier sur place pour vous préparer des plats devant vous. La piscine est propre et il y avait même un maître-nageur de garde tous les jours. La plage et le bord de mer sont à l’arrière de l’hôtel et la baie de San Antonio Bay est facilement accessible à pied. Le personnel était très sympathique et serviable, et je n’hésiterais pas une seconde à recommander cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palladium Hotel Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palladium Hotel Palmyra

Adresse: Avenida Doctor Fleming 18, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°5 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°5 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°15 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palladium Hotel Palmyra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palladium Hotel Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiza Hotel Fiesta Palmyra
Fiesta Palmyra
Palladium Hotel Palmyra Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palladium Hotel Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.