“tres bon rapport qualité /prix!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur San Remo Club Hotel

San Remo Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Remo Club Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Port d'es Torrent s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°52 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
nord de la france
“tres bon rapport qualité /prix!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous avons séjourné en avril 2011 a l'hotel san remo avec nos 2 enfants .l'hotel fut facile à trouver. il existe un parking mais , certes trés petit , environ 10 places. nous avons été très bien accueili ; ne pouvant nous donner une chambre quadruple , nous avons bénéficié de 2 chambres doubles pour le meme prix. tout le personnel était très aimable et très gentil spécifiquement avec les enfants.les chambres étaient simples et propres.nous étions en demie-pension : le petit déj était très copieux et très varié : rien ne manque !!!le repas du soir est plus basique (un peu nourriture de cantine parfois ) mais pour le prix on ne peut pas tout avoir!!!!!! le seul hic étant l'insonorisation des chambres surtout celles coté rue ; donc tentez plutot de reserver celles coté plage /coté piscine . le plus gros problème que nous avons rencontré est l'incivilité de certaines personnes qui rentrent tard dans la nuit et qui ne respectent personne en dépit des reflexions de la direction et du "petit guide de savoir vivre " distribué à l'arrivée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

828 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st geours de maremne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

hotel a fuir. en effet les chambres ne sont pas nettoyées, cafards ,serviettes et draps tachés et troués, la nourriture n'est pas bonne, le personnel est tout juste agréable, la piscine n'est meme pas finie de carreler, il y a une vingtaine de transats pour 600 personnes. C'est hotel est tres bruyant. Les heures pour manger sont de 8h à 10h, 13h à 14h30 et 19h30 à 21h. Un peu léger pour des vacances. Jamais de spectacles et j'en passe. Jamais je n'ai vu cela !!!!! La clim ne marche pas et les lits sont supers INCONFORTABLES !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Je vais tenter de résumer ce séjour à IBiza :

Des cafards dans la chambre, pas de nettoyage (je mettais la serviette dans la baignoire pr qu'elle soit nettoyée et la femme de ménage la ré accrochait TELLE QUELLE), un matelas pas du tout confortable avec des creux par endroit. La chambre pourtant est agencée correctement, c'est vraiment dommage!

Le buffet c'était l'industrie... faire la queue pour manger tjs la même chose (froid) et quand on est en all in clusive on se sent mal!

... du coup on mangeait générallement dehors... ce qui est désolant.

Pour boire c'est encore mieux il faut carrément aller à l'hôtel d'à côté! traverser un chemin sombre... tout ça pour des gobelets qui étaient bu en une gorgée.
La piscine est petite il n'y a pas assez de chaise ni de place autour. La "plage" est une ordure et ça sent TRES TRES MAUVAIS!

Pour aller au centre il faut se taper une bonne demi heure de marche! voir plus... Et après les sorties c'est difficile!

BREF à éviter un hôtel qui n'a rien fait pour avoir de meilleurs commentaires... a bon entendeur...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Je suis allée en vacances avec mon copain (nous avons 23 et 26 ans) à l'hotel San Remo/S'estanyol à SAN ANTONIO sur l'île d'Ibiza du 20 au 27 juin 2009. J'ai trouvé cet hôtel très moyen rien à avoir des photos. Si vous êtes français bon courage car dans cet hotel il faut se débrouiller pour parler en anglais ou espagnol. Pour ce qui ne le serait pas se sont 2 hôtels et non un seul comme présenté sur les photos. Les repas laissent à désirer tous les jours la même chose seul le petit déjeuner j'ai aimé. Sinon pour le repas du midi ou du soir chaque fois pareil (pâtes, riz, légumes, boeuf pané, veau pané, en desserts avec leur mousse jaune, verte, rose etc...). Vous avez intéret à être à l'heure car 5 minutes avant le responsable du restaurant vient et dit qu'on ne peut plus aller se servir (petit déjeuner 8h-10h ; déjeuner 13h-14h30 ; dîner 19h30-21h). L'hôtel est mal insonorisé, on entend tout, pas de grace mat si vous faite la fête jusqu'à pas d'heure. Pas de télé plasma, le jacuzzi l'eau était verte, la salle de sport rien à voir des photos juste 3 appareils. Dans la chambre on s'est retrouvé avec des cafards, la climatisation ne marchait pas, l'animation nul il y avait juste le mini disco pour les petits à 21h et c'était tout. Si j'avais à y retourné je ne prendrais plus cet hotel, on était très déçus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Mauvaise surprise à l'arrivée, surbooking de l'agence de voyage et nous étions 6 voyageurs sur 8 dans ce cas! En l'espace de 12 heures nous avons changé 3 fois d'établissement, heureusement à proximité les uns des autres!
Pour nous dédommager de cette gêne, l'hôtel nous a offert le "all inclusive" au lieu de la demi-pension! Sympathique me diriez-vous? Et bien, il faut voir car la nourriture est vraiment en dessous de tout! Elle est conçue pour les anglosaxons qui composent la quasi totalités des voyageurs de l'hôtel!! Du coup, la plupart des français présents sur l'hôtel se restauraient à l'extérieur de l'hôtel (budget à prévoir!!)
Pour nuancer cette critique je dois dire que c'est l'ensemble de la nourriture proposée sur l'île qui est orientée pour les anglosaxons, amateurs de bonne cuisine abstenez-vous!! D'ailleurs, idem pour les amateurs de culture et d'authenticité, à Ibiza vous ne trouverez quasiment rien de local, on en fini par croire que l'île n'a pas de culture propre!!
Pour ce qui est de la plage devant l'hôtel, elle est très petite et pas super, mauvaises odeurs notamment!!
Pas d'animation à l'hôtel, l'idéal est de louer une voiture sur place, prévoir environ 60€/jour, tarifs dégressif si vous la prenez plusieurs jours!
L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments, il est plus agréable d'être logé dans une annexe, moins de va et vient, plus d'espace en revanche, il faudra vous déplacez pour profitez du all inclusive car seul un bar de l'hôtel sert en all inclusive!
Pour ce qui est du personnel, cela pourrait être mieux, si vous ne parlez pas l'espagnol, révisez votre anglais avant de partir, sur l'île quasiment personne ne parle français!!
Hôtel à recommander si vous l'envisager simplement "comme un toit", il faut bouger de l'hôtel pour vraiment profiter!!
Destination à conseiller, si vous voulez faire la fiesta made in ibiza, attention aux tarifs des boites en moyenne 40€ l'entrée en pré-vente et sans boisson! Jusqu'à 80€ l'entrée pour des soirées spéciales, type f*** me I'm famous ou si vous achetez vos places directement à l'entrée des boîtes! Tout cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour, En résumé : attractions de l'île: en cherchant, vous trouverez de belles plages comme la "playa d'en bossa" et surtout les soirées qui sont hallucinantes!!

• a aimé — Environnement animé, surtout pour les "jeunes", bars, pub, etc
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Hôtel à fuir, je viens d'y passer une semaine. Le personnel de l'accueil est désagréable, la nourriture infecte, il n'y a aucune animation, le coin piscine est sale, il manque des carreaux autour de la piscine, il y a une quarantaine de transats, mais on n'arrive jamais à en avoir un seul, donc on est obligé de se rabattre sur la plage et de payer 5 € le transat et 5 € le parasol. Il n'a rien d'un 4 étoiles, plutôt 2 oui. Les hôtels GPS sont à éviter, vraiment nuls.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Remo Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Remo Club Hotel

Adresse : Ctra. Port d'es Torrent s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Remo Club Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Remo Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Remo Club Sant Antoni De Portmany
San Remo Hotel Ibiza
San Remo Club Hotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Ibiza Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Remo Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.