Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter!!! Ou juste pour dormir.” 1 5 étoiles
Avis sur San Remo Club Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
San Remo Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Remo Club Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Port d'es Torrent s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |  
Services
Grenoble, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“A éviter!!! Ou juste pour dormir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je rejoins bon nombre d'avis précédents pour conseiller à tous d'éviter cet établissement. On ne peut pas parler d'hotel, mais plus de chambres pour étudiants qui veulent faire la fête. C'est tellement mal insonorisé que vous savez tout ce qui se passe dans la chambre voisine.
Cependant pour un petit budget, les chambres sont correctes et propres avec juste assez de place pour tourner autour du lit. Une mention particulière pour la salle de bains qui est plutot grande et accueillante, avec un équipement récent. Je n'ai toutefois pas testé la baignoire balnéo.
Par contre, ce qui sert de restaurant est à éviter absolument. C'est tout simplement immangeable et écoeurant. De la quantité, oui, mais sans aucune qualité. Du premier prix, fait industriellement et vaguement réchauffé. Même le petit-déjeuner est à fuir.
Cela semble pourtant satisfaire la nombreuse clientèle anglaise qui constitue la grosse majorité des clients.
Nous avions réservé et payé pour 4 nuits, mais nous sommes partis après la première nuit, malgré la facturation d'une nuit supplémentaire (restés 1 nuit, payé 2 nuits!).

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter, sinon demander les chambres du dernier étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

961 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    311
    208
    89
    178
Consultez les avis pour
154
323
19
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
venelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je ne conseille à personne cet hôtel au contraire à fuir. Après de nombreux voyages à différentes périodes et dans le différents coins de l'île c'est la première fois que je tombe sur pareil endroit.

Chambre très mal insonorisées, matelas à ressorts d'un autre temps, personnel dépassé par une clientèle majoritairement anglaise dont l'activité principale est de se saouler du soir au matin. D'où les cris nocturnes dans les étages.

Petit déjeuner copieux mais très moyen, café en poudre.
Quartier excentré... bref à oublier même pour un week end.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Merci a tout l equipe de l hotel san remo. J ai eu un accueil exceptionel. Les conditions de l hotel etaient a la hauteur de mes attentes ainsi que les repas. Rien a dire a part MERCI. Vous avez fait de mes vacances un moment inoubliable! A tres bientot j espere.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord de la france
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous avons séjourné en avril 2011 a l'hotel san remo avec nos 2 enfants .l'hotel fut facile à trouver. il existe un parking mais , certes trés petit , environ 10 places. nous avons été très bien accueili ; ne pouvant nous donner une chambre quadruple , nous avons bénéficié de 2 chambres doubles pour le meme prix. tout le personnel était très aimable et très gentil spécifiquement avec les enfants.les chambres étaient simples et propres.nous étions en demie-pension : le petit déj était très copieux et très varié : rien ne manque !!!le repas du soir est plus basique (un peu nourriture de cantine parfois ) mais pour le prix on ne peut pas tout avoir!!!!!! le seul hic étant l'insonorisation des chambres surtout celles coté rue ; donc tentez plutot de reserver celles coté plage /coté piscine . le plus gros problème que nous avons rencontré est l'incivilité de certaines personnes qui rentrent tard dans la nuit et qui ne respectent personne en dépit des reflexions de la direction et du "petit guide de savoir vivre " distribué à l'arrivée.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st geours de maremne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

hotel a fuir. en effet les chambres ne sont pas nettoyées, cafards ,serviettes et draps tachés et troués, la nourriture n'est pas bonne, le personnel est tout juste agréable, la piscine n'est meme pas finie de carreler, il y a une vingtaine de transats pour 600 personnes. C'est hotel est tres bruyant. Les heures pour manger sont de 8h à 10h, 13h à 14h30 et 19h30 à 21h. Un peu léger pour des vacances. Jamais de spectacles et j'en passe. Jamais je n'ai vu cela !!!!! La clim ne marche pas et les lits sont supers INCONFORTABLES !!!!!!!!!!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Je vais tenter de résumer ce séjour à IBiza :

Des cafards dans la chambre, pas de nettoyage (je mettais la serviette dans la baignoire pr qu'elle soit nettoyée et la femme de ménage la ré accrochait TELLE QUELLE), un matelas pas du tout confortable avec des creux par endroit. La chambre pourtant est agencée correctement, c'est vraiment dommage!

Le buffet c'était l'industrie... faire la queue pour manger tjs la même chose (froid) et quand on est en all in clusive on se sent mal!

... du coup on mangeait générallement dehors... ce qui est désolant.

Pour boire c'est encore mieux il faut carrément aller à l'hôtel d'à côté! traverser un chemin sombre... tout ça pour des gobelets qui étaient bu en une gorgée.
La piscine est petite il n'y a pas assez de chaise ni de place autour. La "plage" est une ordure et ça sent TRES TRES MAUVAIS!

Pour aller au centre il faut se taper une bonne demi heure de marche! voir plus... Et après les sorties c'est difficile!

BREF à éviter un hôtel qui n'a rien fait pour avoir de meilleurs commentaires... a bon entendeur...

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Je suis allée en vacances avec mon copain (nous avons 23 et 26 ans) à l'hotel San Remo/S'estanyol à SAN ANTONIO sur l'île d'Ibiza du 20 au 27 juin 2009. J'ai trouvé cet hôtel très moyen rien à avoir des photos. Si vous êtes français bon courage car dans cet hotel il faut se débrouiller pour parler en anglais ou espagnol. Pour ce qui ne le serait pas se sont 2 hôtels et non un seul comme présenté sur les photos. Les repas laissent à désirer tous les jours la même chose seul le petit déjeuner j'ai aimé. Sinon pour le repas du midi ou du soir chaque fois pareil (pâtes, riz, légumes, boeuf pané, veau pané, en desserts avec leur mousse jaune, verte, rose etc...). Vous avez intéret à être à l'heure car 5 minutes avant le responsable du restaurant vient et dit qu'on ne peut plus aller se servir (petit déjeuner 8h-10h ; déjeuner 13h-14h30 ; dîner 19h30-21h). L'hôtel est mal insonorisé, on entend tout, pas de grace mat si vous faite la fête jusqu'à pas d'heure. Pas de télé plasma, le jacuzzi l'eau était verte, la salle de sport rien à voir des photos juste 3 appareils. Dans la chambre on s'est retrouvé avec des cafards, la climatisation ne marchait pas, l'animation nul il y avait juste le mini disco pour les petits à 21h et c'était tout. Si j'avais à y retourné je ne prendrais plus cet hotel, on était très déçus.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez San Remo Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant San Remo Club Hotel

Adresse: Ctra. Port d'es Torrent s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Remo Club Hotel 3*
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Remo Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Remo Club Sant Antoni De Portmany
San Remo Hotel Ibiza
San Remo Club Hotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Ibiza Hotel San Remo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Remo Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.