“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Tanit

Fiesta Hotel Tanit a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Tanit
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Gracio s/n | Km 15, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°16 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
beauvechain
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout a commencé par un bon accueil. Le check in s'est déroulé rapidement par une personne compétente.
La chambre: très jolie chambre avec balcon. Propre mais... isolation sonore à revoir! Le moindre bruit des chambres accolées s’entendait nettement.
Chouette piscine pour enfant, piscine pour adulte un peu trop petite pour le nombre de chambres de cet hôtel. L’accès direct à la plage à la crique de cala gracio est très appréciable.
Déjeuner, diner, souper... très variés , frais et bien cuisinés.
Les animations furent de qualités avec des animateurs motivés. Je garderai un bon souvenir de ce séjour au sein de cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PalladiumHG, Gerente de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel et ses services. Vos commentaires nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe.

J.M Quiroga
Directeur

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel génial, bien situé ( avec vue sur la mer et à deux pas par un petit escalier qui donne directement sur la plage)
L'hôtel est propre, le personnel souriant et accueillant!
Concernant les repas, c'est le meilleur all'in que nous avons fait, tous les repas étaient délicieux, jamais je n'ai gouté quelque chose de mauvais! Au bar ils ne sont pas regardant sur les doses d'alcool qu'ils servent!
La piscine est correcte mais la piscine pour enfants est super bien aménagée vu que nous voyageons avec un enfant de 5 ans, il s'est éclaté!
Les chambres sont spacieuses, climatisées et très propres! Seul petit bémol, les balcons en visu les uns des autres, pas du tout d'intimité ... Mais ça ne gache rien de vos vacances!

Par contre, clientèle exclusivement anglophones ou germanophones (pas très correcte ... ) et donc le mini-club pour enfants se passent en anglais, allemand ou espagnol! Un peu dommage pour nos petits francophones!

Je le recommande en amoureux (zone adult only!!!!) ou en famille tout le monde trouvera son bonheur!

Pour accéder au centre ville qui est quand même loin a pied, on a le choix soit en bus (arret à coté de l'hôtel) ou en taxi ( moins de 6€ le trajet!) à 5 minutes en voitures!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PalladiumHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel vaut vraiment la peine, pour les familles avec enfants ou encore pour des couples, la nourriture est très bonne, c'est assez animer en journée comme pour le soir mais surtout pas cher pour le prix d'un bon hôtel all in sur Ibiza.
Le wifi est bon, seul reproche ici, c'est que les chambres sont belles, mais pas assez insonoriser à tel point qu'on a l'impression que nos voisins de chambre se trouvent dans la même pièce.
Pour les animations du soir, elle se font à l'intérieur de l'hôtel, ça aurait été mieux pour moi que ces animations se fassent dehors.
Cet hôtel vaut bien les 3 étoiles pour ces animations, la nourriture ect...

Astuce pour la chambre : Pour le prix Franchement c'est mieux de prendre avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PalladiumHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous sommes très heureux avec les commentaires que vous nous avez laissés sur ce site. Nous vous remercions d'avoir pris le temps et je transmettrais leurs félicitations à mon équipe.

Avec mes salutations les plus cordiales.

J.M Quiroga,

Manager
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je reviens d'un sejour dans cet hotel,etablissement tres grand ,un peu loin de tout pour moi voiture obligatoire ,personnel super sympa et souriant tres pro repas tres correct pour de l'all in ,hotel principalement composé de clientèle anglaise avec petits enfants donc attention.....tres grande chambre ,propreté et service pro wifi payant tres tres lent reproche que je pourrai faire est le snacking entre les repas inexistant juste des miches le soir qui font un peu récup de la journée sinon rapport qualité prix tres correct et hotel malgré tout à recommander .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Manager
La Wantzenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bon séjour à l'hôtel Tanit. Animation bonne, personnel accueillant. Très belle vue sur la mer et magnifiques couchers de soleil visibles depuis les derniers étages de l'hôtel. Superbe crique pour se baigner à quelques pas de l'hôtel. Les repas sont bons, mais les desserts répétitifs. Par contre niveau propreté dans les chambres, à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Manager de Fiesta Hotel Tanit, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Directeur
momignies
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons sejourné du 2/9 au 9/9/2012 dans cet hotel en couple,cela a ete un enchantement
situation magnifique(cote mer) les chambres impeccables,cote cuisine il faut dire qu il y en a pour tout les gouts
reception tres bien parle le francais est toujours pres a rendre service
3piscines surveillees de 9H a 18H parasols et matelas gratuits (petit bemol il faut se lever tot pour reserver sa place autour des piscines)
petite plage dans une crique a 300metres (a voir)
san antonio se trouve a 2 KM avec son port ses restaurants et les marchés HIPPIES
ENFIN CET HOTEL EST SURTOUT CONCU POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS
et les animateurs font du bon travail
hotel a voir absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bath, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons de passer un excellent séjour au Tanit.
Après un retard de plus de 5 heures de notre avion, la représentante de First Choice était là pour nous accueillir et nous indiquer la direction du bar.
Nous avions une grande chambre au 3ème étage avec une vue fantastique sur San Antonio et la baie.
Les chambres sur le devant de l'hôtel ont très peu à offrir en termes de vue, alors évitez-les si vous le pouvez.
Tout le personnel était toujours agréable et serviable.
Le ménage était d'un très haut standard, en particulier dans les toilettes près de la piscine.
La nourriture était bonne et comparable à tout autre formule tout-compris mais l'offre de boissons était plus grande que dans d'autres offres.
Il y avait des files d'attente aux machines à café/jus au petit déjeuner mais il semble que ce soit normal dans la plupart des hôtels.
Les animateurs travaillent dur et font un bon travail, proposant de nombreuses activités auxquelles vous pouvez participer ou pas.
Les animations du soir - qui, d'après mon expérience, peuvent parfois être un peu lamentables - étaient variées et très amusantes.
L'hôtel est à distance convenable à pied de San Antonio et de tout ce que la ville offre, et de là, vous pouvez prendre des bus desservant d'autres parties de l'île.
Un voyage aller-retour dans la ville d'Ibiza (Eivissa) à 3,90€ en vaut clairement la peine.
Il y a quelques charmantes criques près de l'hôtel, si vous voulez faire une pause de la piscine ou que vous préfèrerez nager dans la mer.
Quelques choses, seulement, m'ont déplu.
L'une est l'inévitable réservation de chaises longues à l'aide de serviettes, qui restent ensuite inoccupées pendant des heures. Et l'autre chose est qu'il y avait parfois trop de jeunes enfants dans la piscine principale - malgré la présence d'une piscine pour les enfants - avec tous leurs brassards, leurs bouées, etc... Tout à son honneur, j'ai, en fait, vu l'un des maîtres nageurs enlever les serviettes, pour que les gens puissent avoir un transat, et parfois demander à de très jeunes enfants de sortir de la piscine.
Dans l'ensemble, c'était de super vacances et un hôtel où je retournerais et que je recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Hotel Tanit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Tanit

Adresse: Cala Gracio s/n | Km 15, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°3 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°16 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Tanit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Tanit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tanit Ibiza
Fiesta Tanit Hotel Ibiza
Tanit Ibiza
Fiesta Hotel Tanit Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Tanit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.