“Les vacances de l'enfer !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Es Calo s/n, Xinxo - Cala Bou - Port des Torrent, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°45 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Barnsley
“Les vacances de l'enfer !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Les vacances de l'enfer !!!!! Nourriture dégoûtante, piscines sales et jamais nettoyées, bords de la piscine jamais nettoyés ou désinfectés, pas d'animations pour les enfants de la journée jusqu'à 22H. 15 !!!! DJ nul qui jurait devant es enfants (sympa), animations pourries, travaux constants et hôtels en construction donc assez flippant, et une direction qui n'en avait rine à faire !! Je regrette vraiment d'y être allé, quel gâchis d'argent, j'avais réservé ce séjour en mai dernier et je regrette, j'avais vraiment hâte de rentrer et tout l'hôtel était un grand désordre. Cet hôtel devrait être retiré du marché, ou classé comme un 1 ETOILE !!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Adresse: C/ Es Calo s/n, Xinxo - Cala Bou - Port des Torrent, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Riviera Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.