“hotel tres sympa, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Complejo Formentera

Complejo Formentera a été ajouté à vos Favoris
Complejo Formentera
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Santa Rosalia 33, 07800 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°67 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Marseille, France
“hotel tres sympa, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un tres bon moment dans cet hotel. La chambre etait spacieuse, propre, le personnel agréable et serviable. Endroit calme, vue mer. Bonne clim. Il y a un resto à 2 minutes, le Kanya, endroit super à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Miguel T, Gerente de Complejo Formentera, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Vera,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Complejo Formentera ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

C’est un plaisir pour nous savoir que vous avez profité de la situation dans le cœur de San Antonio de Portmany.

Toute l’équipe travaille pour créer un environnement intime et pour assurer le confort de nos clients, nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant notre personnel que nous ne manquerons pas de transmettre.

Nous esperons pouvoir vous accueillir tres bientôt.

Avec mes meilleurs salutations,

Miguel Torres

Directeur

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ayant redouté mon arrivée au vue des nombreuses critiques postées sur l'hôtel, c'est une très belle surprise qui nous attendait à l'arrivée. Le personnel est adorable, accueillant et serviable. L'hôtel est propre et la chambre très pratique avec la kitchenette équipée. La piscine est propre et fraiche ce qui n'était pas pour nous déplaire étant donné la chaleur en dehors. Aucun soucis de gestion, et même les personnel qui faisait le ménage était très sympathique. Pas de vols, et aucun problèmes à signaler. C'est avec plaisir que nous y retournerons !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Miguel T, Gerente de Complejo Formentera, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Elodie,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

Nous voudrions vous remercier également votre déscription détaillé de notre hôtel et services.

Tout notre équipe travaille chaque jour pour améliorer nos services au maximum.

Nous esperons pouvoir vous accueillir très bientôt dans notre Complejo Formentera.

Avec mes meilleurs salutations,

Miguel Torres

Directeur
Lafayette, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Grande chambre, propre, avec coin cuisine (micro ondes, frigo, plaques électriques, plus diffcile question vaisselle: 1 fourchette pour 3....)
Bruyant, merci aux jeunes voisins fêtards certes mais surtout irrespectueux!
Douche fraîche par moment ce qui n'était pas désagréable (et pourtant j'aime l'eau bouillante).
La réceptionniste nous a proposé de laisser nos sacs dans une pièce vérouillée à notre arrivée (nous étions en avance et la chambre pas dispo).
A deux pas de la plage et pas loin de plusieurs superettes.
Bref pas mal du tout dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Complejo Formentera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complejo Formentera

Adresse: C/ Santa Rosalia 33, 07800 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°67 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Complejo Formentera 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Formentera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Complejo Formentera Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Complejo Formentera Hotel Sant Antoni De Portmany
Es Calo Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Formentera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.