“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Ctra Port d'es Torrent s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Chessy, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une semaine , nous étions 8 jeunes et nous avons trouver l hotel super, a côté de la plage, tout était impeccable sauf peut être les repas que nous n'avons pas trouvés bons! Mis à part ça nous y retournerons l année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Director_SR_E, Gerente de Hotel Club S'Estanyol, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur Alex,

Nous vous remercions pour vos commentaires de notre hôtel S’Estanyol. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à votre goût.

Notre objectif principal est d´ atteindre aux attentes de nos clients et vos commentaires nous aident à vérifier notre travail à fin d´améliorer.

Toutefois, je tiens à souligner que notre service de restauration est adapté à un hôtel trois-étoiles et nous offrons un menu varié avec toutes sortes d'aliments (légumes, viandes, poissons, salades, pâtes, riz, entre autres).

Une fois de plus un grand merci pour le commentaire et de nous faire confiance .

Au nom de Playasol Hotel Group nous espérons vous revoir au cours de l'année prochaine.

Je vous prie d´agréer mes salutations distinguées

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné mon conjoint et moi dans cet hôtel pour une durée de 3 nuits. Juin 2013.
Les chambres à la propreté douteuse, possède deux lits simples. Les serviettes de toilettes étaient tachées. La baignoire tout simplement sale.
La literie de très mauvaise qualité, les ressorts s'enfoncent dans votre dos.
Les réceptionnistes ne sont pas accueillants, et nous devions les saluer a notre initiative sans retour systématique.
Le buffet est peu garnie et la nourriture qui n'est pas appétissante et également de très mauvaise qualité.
La connexion Wifi n'est possible qu'a un endroit précis de l’hôtel.
Les cotés positifs la vue sur mer et la proximité immédiate avec les commerçants et la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné au Club S'estanyol du 26 août au 2 septembre 2012, et sincèrement il est mieux que ce que décrivent les autres commentaires négatifs! Pour nous, il n'y avait du positif!

L'hôtel est situé à 1 ou 1,5 kilomètres du centre de Sant Antoni, mais tout autour vous avez des bars, restaurants et petits magasins, qui peuvent très bien vous divertir si vous voulez rester devant l'hôtel. Il y a toujours du monde dehors la nuit, et juste en face de l'hôtel il y avait le Bucanero: on pouvait prendre un verre et danser jusqu'à tard dans la nuit. Le soir, vous pouvez marcher jusqu'au centre de Sant Antoni, le long de la côte, pendant un petit quart d'heure si vous voulez aller en boîte (Eden ou Es paradis, ou sinon il ya des navettes pour les autres boîtes) et voir beaucoup plus de monde, et plus de bars.
Je pense que l'hôtel est très bien situé car il est près mais aussi assez éloigné du centre de Sant Antonio où il y a beaucoup beaucoup plus de bruits d'animation! Donc vous pouvez quand même vous reposer dans le calme!

La première nuit, on avait une chambre qui n'était pas vraiment confortable pour nous et dont les voisins faisaient beaucoup de bruits en se disputant. Le lendemain, nous en avons parlé à la réception: la dame de l'accueil était très sympathique et nous a changé de chambre. Et vraiment, elle était mieux que la précédente, vue sur mer, pas de problème de voisinage, et plus spacieuse. Et la chambre était faite tous les jours. Nous avons adoré la chambre vue sur mer en tout cas; Merci!

Au niveau du all-inclusive: la nourriture était très bonne, et nous en étions très satisfaits. On a très bien mangé, et les cuisiniers diversifiaient assez les plats pour que les clients soient satisfaits. Franchement, c'était bon. Au niveau boisson, c'était bien, certaines boissons alcoolisées étaient bizarres au goût sinon rien à signaler. Les serveurs du restaurant et du bar étaient serviables et très sympathiques.

La plage juste devant l'hôtel est très belle et propre. Ca forme comme une sorte de lagon, avec deux bleus différents et l'eau est tellement clair qu'on y voit ses pieds! Par contre la piscine est un peu étroite, je pense que c'est le seul point négatif de l'hôtel, mais bon c'est toujours mieux d'aller à la mer qui est à deux pas de la piscine!

Le personnel de l'hôtel est très serviable et très sympathique. Et pour nous l'hôtel a été très bien sur tous les points. En plus, niveau rapport qualité-prix, nous étions vraiment gagnants.
Merci à l'équipe S'Estanyol et nous y reviendrons bientôt, c'est sûr! ( 2e voyage prévu pour août 2013...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club S'Estanyol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club S'Estanyol

Adresse: Ctra Port d'es Torrent s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Sant Antoni de Portmany
N°10 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°15 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club S'Estanyol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club S'Estanyol Ibiza/Sant Antoni De Portmany
s Estanyol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club S'Estanyol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.