“Génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Sur

Hotel Costa Sur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Sur
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Es Calo 87 | Bahia de San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°58 sur 106 hôtels à Sant Antoni de Portmany
harrogate
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

20/05/08 Nous sommes rentrés du l'hôtel Costa Sur le 17/05/08 et nous devons reconnaître qu'après avoir lu les critiques sur ce site nous pensions que nous avions fait une terrible erreur ! Nous étions 4, il y avait 2 adolescents, et nous avons été énormément surpris en arrivant ! La réception était magnifique. Le réceptionniste parlait anglais et était sympa. Nous étions en demi-pension et niveau nourriture il y en avait pour tous les goûts. Si les enfants avaient faim à midi on leur achetait de quoi manger au café/bar juste à côté de l'hôtel. Les 2 adultes ont pu se faire un bon steak avec la garniture habituelle, ainsi qu'un bon gros cheese burger avec des frites et de la salade et 2 boissons. Le repas était délicieux. On en a eu pour 15 €. La bouteille de bière valait 35 centimes ! L'appartement était propre et bien rangé quand les femmes de ménage passaient. On avait la télévision par satellite, l'air conditionné. On ne manquait de rien. Il y avait 2 grandes piscines et 2 piscines pour les enfants, qui étaient lavées tous les jours. Notre seul bémol concerne le fait que nous avons passé tellement de bons moments que nous ne voulions pas rentrer à la maison, du coup nous avons réservé cette fois 2 semaines en septembre cette année ! Ne faites pas attention aux remarques négatives des autres commentaires. Si vous voulez passer des vacances relaxantes bon marché alors le Costa Sur Resort est l'endroit où il faut aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

J’ai passé une semaine à l’hôtel Costa Sur en juillet 2006. C’est un bel hôtel, très propre et sans problèmes.

Il est situé dans la baie de San Antonio, mais il y a des bars tout près.

Le Paddy’s est ouvert jusqu’à 4 heures du matin tous les soirs, et si l’on veut aller à la ville principale, on peut prendre le ferry pour 2 euros avant 11 heures du soir ou bien un taxi, c’est abordable.

J’avais un de leurs appartement, ils sont très spacieux et la femme de ménage passe presque tous les jours. Il y a l’air conditionné, indispensable pendant les mois de l’été !

C’est un bon hôtel pour les couples, les familles, les jeunes célibataires…bref pour tout le monde quasiment.

Il y a deux piscines de bonne taille, et on n’a jamais eu de problème pour avoir un transat.

Les repas sont bons mais sans plus, donc certains jours on est allés manger à l’extérieur.

Il y a un snack-bar près de la piscine ouvert en journée, c’est bon mais un peu cher. Le personnel est sympa et fait tout pour vous donner satisfaction.

Au final, c’est un bel hôtel et j’y retournerais très volontiers!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005

Mon mari et moi sommes allés au Costa Sur en septembre 2004, et jamais on a eu d’aussi bonnes vacances.

Les repas étaient fantastiques, les chambres très confortables et propres. L’animation vraiment géniale (surtout le chanteur Ray qui vit là-bas).

On compte y retourner en septembre cette année et y emmener ma soeur et son mari.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costa Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Sur

Adresse : C/ Es Calo 87 | Bahia de San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°58 sur 106 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Costa Sur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Sur Hotel Ibiza
Ibiza Costa Sur
Costa Sur Ibiza
Hotel Costa Sur Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.