“Chambre et cadre agréables, gâchés par certains” 3 5 étoiles
Avis sur THB Ibiza Mar

THB Ibiza Mar a été ajouté à vos Favoris
THB Ibiza Mar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mostoles, s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°81 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Leeds
“Chambre et cadre agréables, gâchés par certains”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons récemment séjourné au Ibiza Mar, nous y sommes arrivés en milieu d'après-midi, et tout le personnel a été très accueillant avec ma femme, mon fils de 11 ans et moi-même.

Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine, la chambre était propre et bien rangée, il y avait l'air conditionné, et la salle de bain venait d'être rénovée.

Les transats sont gratuits au bord de la piscine, piscine qui est ensoleillée toute la journée. Il n'y a pas beaucoup de familles, la plus grande partie des clients sont des jeunes qui voyagent avec l'agence de voyage pour les jeunes Thomson 2wentys. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais leur comportement et leur langage étaient au-delà de la blague, surtout ceux qui jouaient à se lancer un ballon de rugby, le leader étant un homme dans la quarantaine qui se comportait comme un enfant gâté et immature. Donc si vous avez des enfants, ou si vous ne supportez pas qu'on passe le même CD, fort, tous les jours, mieux vaut aller à la plage qui n'est qu'à deux minutes de marche.

Je ne peux malheureusement pas faire de commentaire sue la nourriture ou les boissons servies au car car il n'ouvrait que de minuit à 7H du matin.

Il y a des supers bars et beaucoup d'activités pour les enfants dans la baie donc ne soyez pas rebuté par les mauvais commentaires sur Ibiza Mar, mais essayez d'éviter la saison des discothèques si vous avez des enfants.

Sinon, jolie chambre et cadre agréable. Dommage que ça puisse être gâcher par certains individus.

Tony, H et Matt, Yorkshire, Royaume-Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez THB Ibiza Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Ibiza Mar

Adresse: Mostoles, s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°81 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — THB Ibiza Mar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Ibiza Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
THB Ibiza Mar Sant Antoni De Portmany
Thb Ibiza Mar Hotel Sant Antoni De Portmany
Ibiza Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Ibiza Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.