Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Digne d'un hôtel de passe” 1 5 étoiles
Avis sur Piscis Park Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Piscis Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piscis Park Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Portmany 1, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |  
Services
Pomas, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne d'un hôtel de passe”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai été dans cet hôtel avec des amis pendant une semaine et je ne suis pas près d'y retourner. En effet, le seul point positif que je peux y trouver est qu'il est bien placé, sinon je n'y trouve que des inconvenants. Les chambres sont dignes d'un hôtel de passe. L'hôtel est sale (des bouteilles, de la nourriture et des préservatifs usagés traînent dans les couloirs), très bruyant (je sais que c'est Ibiza mais la fête est censée se passer dans les boîtes de nuits et dans les rues, pas dans les chambres a 4h du matin), la nourriture du buffet est simple et le personnel n'est pas très aimable avec les étrangers.
Je déconseille vivement cet hôtel pour les familles ou pour les personnes qui souhaitent dormir un minimum la nuit.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Manuel C, Director General de Piscis Park Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Google Traduire en français
Dear Fabien R,

First of all, we would like to thank you for the time that you spent sharing your opinion here on Tripadvisor.

We are really sorry to hear that you could not enjoy your stay with us as many other costumers do. We know we are plain two stars hotel, but we always try to give our costumers the best service possible.

We would like to clarify that we have daily cleaning service of every room in the hotel as well as the common areas. Also, we would like to say that we have security 24/7 in order to keep some peace and quietness. We are sorry you did not contact with us to solve your objections. We would have tried our best to please you and make your stay comfortable and enjoyable.

Anyway, we offer our sincere apologies and hope that Grupoplayasol will still remain an option for your next holidays, as we offer different kind of hotels, and certainly what you are looking for.

Kind regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

868 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    161
    209
    98
    301
Consultez les avis pour
10
100
24
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bonjour alors j’ai été donc a cette hôtel d’un point de vue général faut pas dormir là bas si vous voulez l’hygiène et de la sérénité y-a du bruit 24h/24 a près c’est vrai qui ya la vue sur bidon ville mes bons sa sufi pour passez quelque jours.

Par contre je déconseille formellement cette hôtel au français il vous le font sentir qui aime pas les français par exemple une chose ma choquer j’attendait ma clés de ma chambre ont été deux français lui été juste après moi lorsque elle a fait passer 3 personnes devant nous et si vous avez le malheurs de dire quelque chose elle vous répond 2 minutes conclusion si vous êtes étranger c’est un accueil neutre.

enfin passons je demande à avoir une télécommande de la clim ont me demande une cotions de 10 euros en espèce je donne et bonne surprise la clim fonctionne pas je demande la télévision il faut une caution aussi alors la j’ai dit non si sa me fait comme la clim .

Maintenant si je devez noter cette hôtel sérieusement voici ce que je métré par ordre croissant 1 mauvais 10 très très bon difficile de faire mieux :

- Accueille 1
- Hygiène 4
- Service et prestation 1
- vue 1
- Calme ou bruit 1
- Ambiance 5
- disposition du client 1

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

Lausanne, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous n’y avons séjourné qu’une seule nuitée car nous ne pouvions revivre une deuxième nuit d’enfer comme décrite ci-dessous :

En effet, dès la sortie de notre véhicule garé sur le parking de l’hôtel (un grand terrain vague jonché de détritus) nous fûmes lunchés d’excréments (urine mélangée à des selles) qui furent jetés depuis les fenêtres de l’hôtel en surplomb.

Arrivés à la réception, nous avons tenté d’expliquer la situation à l’employé. Dès que celui-ci eut compris notre problème, il fit semblant de ne plus parler un mot d’anglais, nous demandant de nous exprimer en espagnol. Aucun de nous deux ne parlant cette langue, nous furent contraints de rejoindre nos chambres.

De plus, le calvaire ne s’est pas terminé là. Impossible de trouver le sommeil à cause de bruits insupportables engendrés par de nombreuses bagarres dans les couloirs de l’hôtel, la police est intervenue à plusieurs reprises, sans compter les filles qui s’arrachaient les cheveux à en croire les cris à la mort. Des individus ont même tenté de s’introduire dans l’une de nos chambres.

Pour résumer, nous avons été profondément choqués voire apeurés et avons quitté cet enfer le matin du 18 aux alentours de 11h00 en posant les clés à « l’accueil », le réceptionniste étant bien trop occupé à draguer des anglaises au comptoir.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Si c est pour faire la fête et dormir 2 heures par nuit ca va!
Pour le luxe, les petits dej au lit c est pas ça

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
swansea
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

C'était vraiment l'hôtel de l'enfer, la porte n'arrêtait pas de claquer ! Si vous y allez prenez des bouchons d'oreille ou des somnifères.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sant Antoni de Portmany ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Marco Polo II
Hotel Marco Polo II
N° 77 sur 105 à Sant Antoni de Portmany
3.0 5 étoiles 252 avis
À 0.5 km
Hotel Tropical
Hotel Tropical
N° 39 sur 105 à Sant Antoni de Portmany
4.0 5 étoiles 368 avis
À 0.1 km
Hotel Marco Polo I
Hotel Marco Polo I
N° 55 sur 105 à Sant Antoni de Portmany
3.5 5 étoiles 274 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Central Park Apartments
Central Park Apartments
N° 69 sur 105 à Sant Antoni de Portmany
3.5 5 étoiles 223 avis
À 0.1 km
azuLine Hotel Llevant
azuLine Hotel Llevant
N° 72 sur 105 à Sant Antoni de Portmany
3.5 5 étoiles 34 avis
À 0.4 km
Hostal Mari
Hostal Mari
N° 44 sur 105 à Sant Antoni de Portmany
4.0 5 étoiles 112 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Piscis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Piscis Park Hotel

Adresse: Calle Portmany 1, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Services et équipements :
Plage Piscine
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piscis Park Hotel 2*
Nombre de chambres: 366
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piscis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Piscis Park Sant Antoni De Portmany
Piscis Park Ibiza
Piscis Park Hotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piscis Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.