“Une belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Bellamar Hotel

Bellamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellamar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Retir 1 | Playa de Es Pouet, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°9 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Une belle chambre face à la mer et un magnifique coucher de soleil
Bon accueil, belle prestation pour un prix correct. À noter également la qualité du petit déjeuner , très copieux et très varié.
L'adresse est bien située ni trop loin ni trop près du centre ville.
Idéal

• Séjour du juillet 2013

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel, son emplacement, le personnel, la propreté, la qualité de la nourriture, tout est excellent. Nous avons passé une semaine fantastique ici en août 2011.
Il ne faut pas confondre cet hôtel avec les autres dans la partie ouest d'Ibiza, parce qu'il est très loin de l'agitation de là-bas et il n'a rien de semblable.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en demi-pension, et la nourriture était excellente, avec un excellent service d'un personnel sympathique et poli du début jusqu'à la fin.
Mon ami a laissé un bijou (c'était un cadeau d'anniversaire) ; nous ne nous attendions pas à le retrouver, mais une fois de plus l'hôtel est venu pour nous et nous l'avons trouvé et livré tout nous dans le Royaume-Uni je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel et reviendrons certainement pour un séjour de 2 semaines en 2012.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Maryport, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je suis allée à cet hôtel avec une amie. A première vue, il avait l'air bien et exactement ce qu'il nous fallait, mais durant les quelques jours qu'on y a passés, on a eu des gens en train d'uriner dehors et du bruit, bref c'était loin d'être ce qu'on s'était imaginé.

A part ça, ils font de la bonne cuisine, simple, et c'est un hôtel que je recommanderais, mais à condition d'y aller hors saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bellamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellamar Hotel

Adresse : C/ Retir 1 | Playa de Es Pouet, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°4 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°8 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
N°10 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiza Bellamar
Hotel Bellamar Sant Antoni De Portmany
Bellamar Hotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.