“Des vacances extraordinaires !” 4 5 étoiles
Avis sur Bellamar Hotel

Bellamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellamar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Retir 1 | Playa de Es Pouet, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Des vacances extraordinaires !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

Nous avons passé un séjour fantastique à Ibiza et l’hôtel Bellamar était super. Le personnel de la réception était vraiment aux petits soins. La chambre était d’une taille décente avec une belle salle de bain et c’était nettoyé tous les jours, même lorsqu’on se levait après l'heure du déjeuner !
Nous avions pris la demi-pension et le petit déjeuner était vraiment bon mais nous avons trouvé que le dîner devenait assez ennuyeux et nous sommes allés manger dehors quelques fois. Les restaurants à San Antonio sont si raisonnables que payer pour un repas nous était égal.
L’hôtel est extrêmement bien placé, juste à côté de la plus belle plage et on peut se rendre au centre à pied par un chemin très agréable ou bien en taxi et c’est très rapide.
Je reviendrais dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005

Je suis allé à Ibiza un certain nombre de fois et je suis d’accord avec tout le monde sur TripAdvisor pour dire que cet hôtel est le meilleur de San Antonio. Les chambres étaient propres et spacieuses, les gens de la réception étaient polis et serviables, la cuisine était excellente et les autres clients très sympathiques.

Le seul problème serait comme d’habitude ces gens qui réservent leurs transats avec une serviette avant 8 heures le matin et qui ne se montrent pas avant midi. Oh ! Comme j’ai ri le dernier jour quand il s’est mis à pleuvoir à 9h00 et que nous avons vu tout le monde sortir en courant de la salle du petit déjeuner pour aller chercher sa serviettes ! je pense aussi que l’hôtel pourrait remplacer les 8 tables et chaises qui se trouvent autour de la piscine par environ 10 transats pour diminuer le problème.
Je recommanderais le Bellamar à tous ceux qui veulent bien payer un petit peu plus pour leur confort.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bellamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellamar Hotel

Adresse: C/ Retir 1 | Playa de Es Pouet, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°2 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°4 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
N°6 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiza Bellamar
Hotel Bellamar Sant Antoni De Portmany
Bellamar Hotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.