“super” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Es Pla

Invisa Hotel Es Pla a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Es Pla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
marseille
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

tres bon hotel malgre les jeunes anglais fetards....restaurant et chambre ok....allez y les yeux fermes....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Chalais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le All inclusive ne fait que renforcer le fast drink de centaines d'Anglais qui défilent en hurlant dans les couloirs! Aucun respect des autres,la déchéance!
Dans ma chambre,clim quasi tiède dès 18 h; obligés d'ouvrir la fen^tre et quel vacarme depuis dehors!
Problème de lumière un soir, problème de machine à café un matin ( vous faites la queue avec un peu de déca en poudre devant un microondes défectueux et très lent...)
la plage très petite et comblée de monde avec eau grisatre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morlaix
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel du 14 au 21 août. Je ne l'ai pas vraiment choisi, il était dans une promo de dernière minute. L'hôtel est situé à l'entrée du centre-ville de San Antonio. A l'accueil, les réceptionnistes sont courtois(es) et parlent français. La restauration est sous forme de buffet avec cuisine à thème chaque soir (espagnole, marocaine, mexicaine...) c'est copieux et varié mais c'est une cuisine assez grasse dans l'ensemble et qui manque de raffinement. Il y a un bar et 2 piscines avec de nombreux transats et parasols. L'eau est bonne mais pas toujours très propre (des guêpes flottaient en surface). Il ya un espace TV et des pc avec accès internet une table de ping pong, un billard, un terrain de tennis. Chaque soir, une animation est proposé pour les enfants. Par contre rien n'est prévu pour les ados.
Les chambres sont de taille correctes, propres, simples, climatisées avec une bonne literie et balcon. La salle de bain est propre, équipée d'un vasque, wc, bidet et d'une baignoire en pvc avec simple rideau : Ces équipements commencent à dater. Tous les matins, le personnel passe dans les chambres pour changer les serviettes et draps. Service du personnel impéccable. Je dois avouer malheureusement que l'on ne dort pas bien : L'hôtel est à quelques mètres de la route, ça circule toute la nuit, c'est une ville qui ne dort jamais. C'est à peu près calme entre 2h00 et 5h00 du matin, après ce sont les fêtards qui rentrent se coucher, ça résonne dans les couloirs. Pour résumer, l'hôtel convient parfaitement aux jeunes fêtards : A quelques centaines de mètres se trouvent 2 boîtes de nuits : l'Eden et le Paradise. Tous les bars de nuits et les commerces se situent à proximité de l'hôtel. Il y a un port de plaisance avec de nombreuses activités nautiques : Speed Boat, j'ai testé (sensations fortes assurées), parachute assentionnel, plongée sous marine... au bout du port se trouve une plage mais vous pouvez en trouver d'autres mieux à 20/30min à pied avec transats gratuits.
Enfin je recommande fortement cet hôtel pas très cher aux jeunes clubbers (les filles sont magnifiques !) mais je le déconseille aux familles (pourtant il y en a beaucoup), on ne peut pas se reposer correctement ou alors il faut y aller hors saison. C'est un 3 étoiles moyen qui peut convenir à une certaine clientèle mais pas du tout à une autre.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Je viens de passer une semaine fin Juillet a l'Hotel Invisa es Pla. Je conseille cet hotel pour des jeunes qui sortent faire la fete la nuit et qui ne veulent pas dépenser trop d'argent.

les points positifs :
- le all inclusive
- les deux piscines avec transats et parasols en nombre suffisant
- le personnel tres gentil et parlant francais
- les repas bon et variés
- hotel proche du centre ville et de la gare routière

les points négatifs :
- les chambres vrailment tres mal insonorisées

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
CRETEIL
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Semaine du 23 au 30 mai 09

Hôtel agréable, personnel sympathique. Nous avions une chambre vue piscine au 3éme étage, du balcon on apercevait le rond point de la sortie de la ville se qui gâche un peu la vue. Néanmoins il y a une bonne insonorisation lorsque les vitres du balcon sont fermées.

Chambre de superficie raisonnable, propre, peinture blanche et meuble en pin, très bon système de climatisation quasi instantané ce qui est agréable. Petit frigidaire utile dans la chambre, petite télévision un peu difficile d’utilisation pour régler la télécommande au niveau sonore. L’insonorisation de l’hôtel et des chambres est faible ce qui fait que vous pouvez entendre votre voisin si celui-ci n’est pas discret ou rentre tard. Salle de bains correcte avec un jet d’eau important pour la douche ou bain, savon et sachet de bain douche offerts tous les jours.

Points positifs : propreté de la literie et de la chambre, climatisation ok. Hôtel situé à la périphérie de la ville ce qui offre une certaine tranquillité, tout en étant proche du centre ville à 5 minutes à pied. Grand hall d’hôtel, ascenseurs. Important : gare routière à 5 minutes donc pas de taxi pour rejoindre l’aéroport et aussi pour visiter les différentes criques.
La restauration offre un large choix, eau gratuite à chaque repas ; vin de table gratuit de pauvre qualité, bière ok.

Points négatifs : animation moyenne malgré des efforts de l’unique animateur, soirées hebdomadaire à thèmes, flamenco. Plage de San Antonio de moyenne qualité car proche du port.

Conclusion : séjour agréable pour une semaine qui permet de visiter la région, la capitale d’Ibiza ainsi que les différentes criques sauvages et profiter de la vie nocturne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

hotel un peu a l'ecart du centre tout en ayant toutes les animations et magasins a moins de 10minutes à pieds.les environnements bruyant s
route gare routiere hotel mitoyen mal frequente clientele anglophone tres tres alcoolisee!!!jour et nuit !!malgre cela nous y avons passe 15 jours.les chambres sont bien entretenues le confort y est correct et correspond a 1 3etoiles sur l'ile.la restauration type internationale abondante sans plus.animation legere mais ce n'est pas un club!!je dirai bon rapport qualite prix à recommander aux fetards!

• a aimé — sa situation centrale
  • n'a pas aimé — l'environnement immediat
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

nous avons passés 15 jours au mois d'août à l'hôtel es pla , très bien placé, personnel très efficace et attentioné que ça soit à l'accueil (surtout avec la tourista que mon fils de 9 ans a eu le pauvre 40° de fièvre pendant 3 jours jusqu'au délire, nous avons écumés les 2 hôpitaux les pharmacies le médecin à l'hotel à éviter 130 €, aller directement à l'hôpital c'est plus simple un coup de taxi, et avec la carte vitale étrangère vous ne payez rien, bref merci à sandra elle était vraiment adorable, l'hôtel en lui même est correct rien de grandiose, mais on mange très bien en 3 minutes vous êtes au port de san antonio, pour celui qui 'a jamais été à ibiza pour certain arrivée à une certaine heure de la nuit voir une heure du matin allez rue de la soif c'est rop marrant très htot aussi bref ibiza j'adore .c'est la 2ème fois que l'on y vient en 2003 nous étions en face a l'hôtel maco, je préfére es pla bref mp=on mari et moi n'avons jamais pour autant été en boite de nuit. je vous conseile d'aller manger à la casa pépé à san antonio (tapas) de boire de la sangria, elle se fait partout et de manger de la paella à es pla elle est excellente, aattention au méduses mon fils alex toujous lui c'est fait piquer au bras après 3 semaine il a de grosses marques et encore qq croutes. si vous pouver louez ne voiture c'est la liberté assurée l'ile est tellement belle c'est très montagneux j'ai adoré le coin de portinax, la citadelle à eivissa le centre de l'ile cala tarida ou il y a un petit resto excellent pas cher, sur la plage c'est le dernier pas loin du gars qui loue des jet ski des bateau boules. bref je retournerai dans qq années moins cette fois on ira plu au nord en tout inclus bonne vacances joelle

• a aimé — la gentillesse du personnel l'emplacement de l'hotel
  • n'a pas aimé — le bruit (nos voisins englais jeunes très fougueux) très mauvaise isilation dommage mais quand on va à ibiza il faut etre large d'esprit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)