“Nous restons sur notre faim...” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Es Pla

Invisa Hotel Es Pla a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Es Pla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Nous restons sur notre faim...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Voyage avec FRAM?
Situation correcte comme nous pouvons le lire dans d'autres critiques.
l'ensemble du personnel de FRAM et très bien (juste Marie très sympa, mais pas compétentes pour des animations en l’absence (elle a même réussi involontairement à faire pleurer notre fille de 4 ans car elle n'a pas respecté le planning des animations... bref heureusement qu'elle est stage... ) de Gonzalo qui est vraiment TOP (encore bravo pour tous Mr GONZALO... ). la réception Sara, Fatima et le Directeur très bien (en plus ils parlent français.. ). MERCI Mr le Directeur pour la peluche à notre fille. PAR CONTRE une ombre au tableau "le plus vieux" Mr MARIANO qui doit changer de métier, il restera l'image de la personne que je souhaiterais plus jamais revoir pendant toutes nos futures vacances... plus jamais... UN VRAI C...
Les repas très grande variation selon les repas du choix ou rien... les desserts à "vomir" par contre des fruits comme des cerises... nous avons même un soir à notre disposition du filet de bœuf digne d'une 5*... le perso du resto (cuisinier et serveur) TRES BIEN. Juste revoir les bacs pour maintenir les aliments chaudsss.... un mico onde c'est juste pour un grand hotel...
Attention au ménage de votre chambre ne soyez pas regardant...
Dans l'ensemble nous conseillons cette hôtel.
Évitez juste, Mr Mariano et ne pas faire de location chez CLASS recommandé par FRAM sur la brochure... (incapable de faire un contrat au bon prix et ne respecte pas les 24h d'une journée... )
BONNE VACANCES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Invisa-Hot, Director General de Invisa Hotel Es Pla, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions beaucoup votre commenter. Nous allons continuer à travailler jour après jour pour améliorer et répondre à nos clients au maximum.
J'espère vous revoir en 2014.

Merci,

le Directeur.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ideal pour les fêtards! A 5 mn à pieds du centre ville, gare des bus derrière l hôtel. Deux piscines dont une avec bar et musique. Pas de repos possible à cause de la mauvaise insonorisation des chambres. La bouffe au resto est moyenne. Mais je vous conseille la boîte Es Paradise face à l hôtel, les bons mojitos à 4 € au bar resto le Linares, les plages de Formentera et Cala Conta (y aller en bateau, plus sympa que le bus). La rue de la Soif vaut le détour, la boîte Soulcity est très sympa. Des vacances idéales pour les jeunes qui veulent s éclater!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un trois étoiles qui vous reçoit très agréablement.
Les chambres sont propres, les menus sont tout de même un peu répétitifs malgré le choix.
Bien situés pour être au calme de la ville et tout à coté de la plage et du reste de la ville, et de la gare d’autobus.
Deux piscines et des activités tout de même variés.
Le personnel et très aimables et la clientèle est espagnole et française.
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel Invisa Es Pla est un très bon hôtel. Il se situe à 150m de la plage, mais dispose de deux piscines.
La gare routière se trouve à deux rues de là, et permet de se rendre à Eivissa (la ville d'Ibiza) ou certaines criques en 20 minutes pour seulement 2€/personne.(Un bus tous les 1/4 d'heure).
Pour ceux préférant se rendre aux criques de Cala Bassa et Cala Conta par voie maritime, un bateau fait la navette pour 8€.
Les chambres sont bien équipées, confortables et propres.
Le service de restauration est satisfaisant, il possède un large choix de plats.
Le personnel est très aimable et à votre disposition pour tous renseignements.
Un très bon choix pour passer de bonnes vacances sur l'île d'Ibiza !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, l'accueil est aimable et francophone, les chambres sont grandes, confortables, climatisées et nettoyées tout les jours. Le personnel est agréable. La nourriture est simple mais bien. L'hôtel Es Pla dispose de deux piscines agréable et avec beaucoup de transats. L'hôtel a un emplacement privilégié car il est situé à côté des bars et du centre ville de San Antonio. En 1 min à pied vous êtes à l'Eden et à l'Es Paradis (boîtes) et en 5 min à pied vous êtes dans la rue de la soif (rue "West End") !!! Pour les fêtards il n'y a pas mieux !!! SI vous voulez aller au centre ville d'Ibiza, la station de bus est derrière l'hôtel à 5 min à pied, et la nuit aussi vous avez un bus qui s'arrète au Privilège, Amnesia, Space et Pacha ... les plus grandes boîtes d'Ibiza !! Que demander de plus ;-)

Si vous êtes français et vous voulez faire la fête, venez à l'hôtel Es Pla !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je revient tout juste de 10 jours a es pla j en ai fait d autres a Ibiza mais qualité prix c'est vraiment bien le personnel parle français ya pas mal de français (chose extrêmement rare a san antoni)tu peu acheter tes preventes pour les soiree a nimporte quel heure,tu est juste a coter de la gare routiere et a cote du lidl vraiment tres tres bien placer!! par contre les mur sont en cartonmais ya deux piscine^^ je le conseille mais a des jeunes franchement les familles aller a eivissa pas a san antoni!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Argol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons fait 2 séjours a es pla qui nous ont vraiment plu. A ne pas conseiller si vous recherchez des vacances au grand calme, par contre pour les "jeunes" qui veulent sortir c'est l'endroit idéal. Pour ma part j'ai apprécié la proximité des magasins, bars, etc...
Dommage que la formule all inclusive n'existe pas !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Invisa Hotel Es Pla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Es Pla

Adresse: Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Es Pla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Es Pla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Pla
Invisa Hotel Es Pla Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Invisa Hotel Pla
Ibiza Hotel Es Pla
Invisa Es Pla Hotel
Hotel Invisa Es Pla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Es Pla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.