“j'adore ibiza” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Es Pla

Invisa Hotel Es Pla a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Es Pla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
quimper
“j'adore ibiza”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

nous avons passés 15 jours au mois d'août à l'hôtel es pla , très bien placé, personnel très efficace et attentioné que ça soit à l'accueil (surtout avec la tourista que mon fils de 9 ans a eu le pauvre 40° de fièvre pendant 3 jours jusqu'au délire, nous avons écumés les 2 hôpitaux les pharmacies le médecin à l'hotel à éviter 130 €, aller directement à l'hôpital c'est plus simple un coup de taxi, et avec la carte vitale étrangère vous ne payez rien, bref merci à sandra elle était vraiment adorable, l'hôtel en lui même est correct rien de grandiose, mais on mange très bien en 3 minutes vous êtes au port de san antonio, pour celui qui 'a jamais été à ibiza pour certain arrivée à une certaine heure de la nuit voir une heure du matin allez rue de la soif c'est rop marrant très htot aussi bref ibiza j'adore .c'est la 2ème fois que l'on y vient en 2003 nous étions en face a l'hôtel maco, je préfére es pla bref mp=on mari et moi n'avons jamais pour autant été en boite de nuit. je vous conseile d'aller manger à la casa pépé à san antonio (tapas) de boire de la sangria, elle se fait partout et de manger de la paella à es pla elle est excellente, aattention au méduses mon fils alex toujous lui c'est fait piquer au bras après 3 semaine il a de grosses marques et encore qq croutes. si vous pouver louez ne voiture c'est la liberté assurée l'ile est tellement belle c'est très montagneux j'ai adoré le coin de portinax, la citadelle à eivissa le centre de l'ile cala tarida ou il y a un petit resto excellent pas cher, sur la plage c'est le dernier pas loin du gars qui loue des jet ski des bateau boules. bref je retournerai dans qq années moins cette fois on ira plu au nord en tout inclus bonne vacances joelle

• a aimé — la gentillesse du personnel l'emplacement de l'hotel
  • n'a pas aimé — le bruit (nos voisins englais jeunes très fougueux) très mauvaise isilation dommage mais quand on va à ibiza il faut etre large d'esprit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

j'ai trouvé cette hotel très bien, situé très proche du centre ville, de la plage, des bars et des discothèques(l'Eden et Es Paradis).
En pension complète, la nourriture est bonne et variée(buffet a volonté). les chambres et la propreté sont correctes sans plus. Certains employés parlent français. De plus vous pouvez louer des voitures et des scooters tout près de l'hotel à 50 mètres(50 euros pour une journée de scooter). C'est idéale pour les jeunes et les célibataires(beaucoups d'anglaises). Jai en effet passé une super semaine(du 28/08/06 au 04/09/06)

• a aimé — la proximité des bars et discothèques
  • n'a pas aimé — les portes des chambres qui claquent fortement
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Invisa Hotel Es Pla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Es Pla

Adresse: Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Es Pla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Es Pla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Pla
Invisa Hotel Es Pla Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Hotel Invisa Es Pla
Invisa Es Pla Hotel
Ibiza Hotel Es Pla
Invisa Hotel Pla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Es Pla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.