“tres agréable ...” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Es Pla

Invisa Hotel Es Pla a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Es Pla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
tours
“tres agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

cela fait plusieurs années que je fréquente cet hotel et il y a de nombreux points positifs....
- son emplacement : situé a 5 mn a pied du centre de san antonio avec ces boutiques ces restos et ces bars ....On peut prendre les disco bus pour sortir et on peut prendre des bateaux taxis pour aller dans les plus belles plages de l ile ...cala Bassa... cala Conte .....ect
-son personnel : ca c est un point fort de l hotel ,en effet les serveurs l,es barmans ,les receptionnistes et le directeur sont tres professionnels et tres serviables...
-la propreté :les femmes de ménage passent tous les jours et changent les serviettes de bain quand vous le voulez !...les espaces communs sont tres propres ...pas de papiers ....pas de dechets
-l animation: il y a quelques animations la journée;on vient vous voir pour participer a l aquagym ou a des jeux apéros c est bon enfant et ca permet de faire connaissance avec les autres clients de l hotel ...tres bon souvenir !!
voila pour les points forts...
il y a un petit bémol c est le bruit que font certains clients dans les chambres ,malheureusement c est pas tres bien insonorisé ....
on a changé de chambre le premier soir car les petits anglais a coté n avaient pas trop envie de nous laisser dormir .
nous pensons y retourner cette année ,car on se sent vraiment bien dans cet hotel c est tres familial....

Astuce pour la chambre : coté de la grande piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

5eme sejour dans cet hotel que nous trouvons pratique de par son emplacement qui permet de flaner à san antonio en soirée (coucher de soleil fantastique à nepas râter au café del mar)
! L equipe est tres accueillante . Les menus sont varies et chacun trouve à se faire plaisir ! Les deux grandes piscines sont un vrai + ; les animations proposees en soiree sont moyennes... l hotel est calme ce qui n est pas le cas de tous les hotels sur l ile ! Nous reviendrons !!

Séjour du juillet 2013
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Notre sommes allés à l'Es Pla avec nos 3 enfants majeurs. Situé à San Antonio, il est bien placé près du centre. Le personnel est agréable et fait tout pour que les clients soient bien. Mais, cet hôtel est bruyant et mal insonorisé. Concernant la nourriture, je compare le restaurant à "une cantine". Comme cet hôtel est d'un coût abordable, il est fréquenté beaucoup par des jeunes attirés par la fête. Beaucoup de bruit de leur part, tant en rentrant que durant la nuit. C'est vraiment désagréable tant pour les clients que pour le personnel qui essaie de les calmer. Je dirai que cet hôtel concerne les jeunes par son emplacement et son prix abordable. Pour les autres, question de goût si vous n'êtes pas regardant sur le confort et la restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Douarnenez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très gros point noir de l'hôtel, l'insonorisation des cloisons murales (ce que fait le voisin je l'entends, tout).
Salle de bain un peu obsolète, à revoir la robinetterie !
Proximité du centre ville idéale.
Personnel serviable et animation sympathique.
Contrairement à d'autres avis, je trouve la nourriture excellente mais un petit regret, pas de produits laitiers, yaourts.
Nous avons été la dernière semaine de septembre et nous étions en couple, de 60 à 65 ans.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les points positifs:
L'hôtel est idéalement situé pour profiter de la vie nocturne de Sant Antoni, à proximité de 2 boîtes de nuit, du bord de mer, de la gare routière (avec des bus la journée pour visiter l'île et toute la nuit pour l'ensemble des boîtes).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Les repas du midi et du soir changent tous les jours.
Les chambres sont propres.

Les points négatifs:
Lors de notre arrivée à 10h30 (nous devions arriver à 9h), les chambres n'étaient pas prêtes nous avons attendu jusqu'à 13h30 (après le repas).
Le petit déjeuner et les desserts ne sont pas terribles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Anet, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très sympathique disposant de deux piscines; nourriture pas excellente (mais je suis français et donc difficile) mais beaucoup de choix; personnel accueillant, sympathique, serviable et professionnel. Animation sur place, quelques diners-spectacles, proximité de gare-bus en 30minutes à Ibiza mais trop proche proximité de la rue de la soif. La plage est horrible, prenez le bus et allez à cala bassa ou cala tarida. La chambre est simple mais l'espace est plutôt bien agencé et nous avons apprécier le balcon avec vue sur la piscine. Il y à un Lidl au pied de l'hôtel pour aller chercher des tas de boissons ou prévoir un pique nique (mais l'hôtel le fournit gratuitement si vous le demandez). L'hôtel dispose d'une machine à laver et à sécher à jeton : idéal pour ne pas perdre son temps à chercher une laverie ou à dépenser une somme énorme au pressing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel bien placé quand on veut bouger. A 5 min a pied du centre ville, 20 min en scooter d eivissa. Hotel simple, propre, nourriture correct, personnel très agréable. N est pas forcément adapté pour les familles avec des enfants en bas age. Ce qui n est agréable quand on veut passer des vacances tranquille. Seul hic, situées près de la route les chambres qui donnent sur ce côté la sont bruyantes. Location scooter a 30m. Ultra pratique!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Invisa Hotel Es Pla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Es Pla

Adresse: Avenida Portmany 7 | Portus Magnus, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Es Pla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Es Pla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Pla
Invisa Hotel Es Pla Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Invisa Hotel Pla
Ibiza Hotel Es Pla
Invisa Es Pla Hotel
Hotel Invisa Es Pla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Es Pla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.