“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tagomago

Hotel Tagomago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tagomago
2.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de S'Estanyol, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Saint-Brieuc, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

+ : L'hotel est parfaitement situé, nous avons apprécié le calme et la situation proche de tout ! À 10 minutes à pied de l'agitation de sant antoni et juste derrière l'hôtel une rue remplie de bar, spar, restaurants.. plutôt bruyante. C'est pour cela que nous conseillons vivement de prendre une chambre avec vue sur mer !! La piscine avec ses transats est parfaite pour se reposer après une nuit agitée. Le buffet est varié et la nourriture est correcte (cependant cela relève plus de la cantine que d'un grand restaurant). Le bar de l'hôtel est tout le temps ouvert, vous pouvez boire un verre à tout moment servi au bord de la piscine ou manger un hot-dog!
Les chambres sont bien et surtout très propres, la femme de ménage passe tous les jours.
Il y a une location de scooter juste derrière l'hôtel, une ligne de bus, ventes de tickets pour les soirées...

- : L'accueil : A part une femme très gentille qui parlait le français et deux autres monsieur très sympathiques, pour certains c'est à peine s'ils nous disaient bonjour. Nous avions l'impression de déranger à certains moments. D'ailleurs à notre départ, ils ont essayé de nous faire payer un jour de plus parce que nous avions quitté la chambre un peu plus tard que prévu alors que nous étions dans l'hotel et que soit disant ils nous cherchaient.. La piscine ferme à 20h. Dommage. Les balcons sont mitoyens. Notre lit grinçait au moindre mouvement. Il y a une panne d'eau chaude pendant toute une soirée. Les repas se passent dans une grande salle assez sombres où les employés passent leur temps à nous tourner autour pour nous prendre nos assiettes vides. Si vous prenez une demi-pension, aucune boisson n'est gratuite le soir, même pas l'eau. Aucune animation dans l'hôtel ( ou enfin...).

Malgré des points négatifs ( surtout sur l'accueil et le fonctionnement de l'hôtel) il reste très correct pour un deux étoiles et nous avons trouvé qu'il était sans doute celui avec le plus de charme de tous les environs. Il n'est pas du tout dans le même style que tous les grands hôtels alentours. Nous étions contents de notre séjour dans cet hôtel plus "familial".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
directorIbiza, Owner de Hotel Tagomago, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
"Chère Madame, la piscine ferme à 20h pour des raisons de sécurité et afin de répondre aux normes du Conseil. La coupure d'eau que vous mentionnez est fausse ! Savez-vous ce que cela causerai une coupure d'eau dans un hôtel en activité ? Nous pouvons certifier que grâce à Dieu nous n'avons pas eu de coupures d'eau.
Dans la salle à manger nous essayons de donner le meilleur service possible et c'est la raison pour laquelle nos serveurs passent régulièrement retirer vos assiettes lorsque vous les avez finies ceci afin de vous permettre d'être plus à l'aise à votre table et vous resservir tranquillement.
Savez-vous que l'eau à Ibiza est un produit de luxe avec des impôts élevés ! En raison de sa rareté et de la difficulté d'obtention :salinadoras, eaux usées...être sur une île avec peu de pluie et beaucoup de soleil est un inconvénient et ce problème est sur toute l'île et non dans une zone donnée.
A midi lorsque vous déjeuniez dans un restaurant, on vous donnait ou faisait cadeau de l'eau ?
En ce qui concerne la réception, nous reconnaissons que c'est un désavantage de ne pas parler la langue du client, cela nuit à notre relation avec eux, nous essayons donc d'apprendre afin de pouvoir communiquer avec tous nos clients.
Nous vous remercions pour vos derniers mots.
Salutations

Middx
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Je recommande cet hôtel.
Ils ont vraiment tenu les promesses des commentaires et recommandations que j'avais lues.
Le personnel était très agréable et serviable et nous a fait nous sentir chez nous depuis le moment où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ.
Nous étions en demi-pension et la qualité et le service du petit déjeuner et du dîner étaient de très bonne qualité avec un bon choix de salades, plats chauds et desserts pour le dîner et une gamme complète d'aliments au petit-déjeuner, un lointain rapport avec beaucoup d'hôtels européens où j'ai séjourné.
Les chambres sont très propres, beaucoup de place autour de la piscine et dans le coin salon.
Le complexe est très bien, juste assez loin de la rue principale, à environ 10 minutes de marche mais il y a beaucoup de magasins, bars et restaurants tout près.
La plage était à un jet de pierre et il n'y avait pas trop de monde même si nous y étions à la mi-août.
Tout le monde très bien élevé, aucun problème.
Je vous recommande le bar de Itaca pour les cocktails et pour regarder les gens et bien sûr le sunset strip surtout Savannahs est un must absolu !
Il faut visiter l'hôtel, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Malgré le cadre plutôt agréable, le service médiocre et le manque de sécurité ont été les plus gros bémols de ce séjour au Tagomago. La chambre, propre, basique, n'avait rien d'extraordinaire. L'hôtel est situé en face d'une plage sans charme. Nous avons été surpris à l'arrivée de la taille de la piscine, qui n'a en effet rien à voir avec la photo. Lors du séjour, il y a eu un cambriolage dans la chambre mitoyenne, et nous avons été réveillés par une bagarre sur la terrasse commune. Le service laisse à désirer, l'équipe est totalement désinvolte. Au niveau de la nourriture, le buffet du petit déjeuner est très restreint et peu raffiné. Le soir, le buffet est meilleur quoique toujours si peu varié. Notons que les boissons ne sont pas inclue, et que l'eau n'étant pas potable, nous sommes contraint d'acheter une bouteille à un prix exorbitant. De plus, malgré une terrasse conséquente, il est impossible de prendre son déjeuner ou dîner à l'extérieur. Seul point positif, les jolies arcades de la terrasse qui sont dans le style traditionnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Pour le prix payé, cet hôtel est très correct.

Les chambres sont assez grandes, propres et de confort simple. L'hôtel est plutôt bien situé. A 20mn à pied du centre de San Antoni en passant par la promenade. Il est face à une plage qui elle n'a pas beaucoup de charme.
En passant directement par l'hôtel pour la réservation, nous avons pu avoir une chambre avec vue sur mer.

Là où l'hôtel aurait besoin de s'améliorer, c'est sur la nourriture. Elle n'est pas très variée et surtout elle n'est pas de grande qualité. L'eau du robinet n'étant pas potable, vous êtes obligés de payer votre bouteille à tous les repas. Dans le cadre d'une demie-pension nous aurions apprécié qu'une bouteille par repas soit offerte.

Au niveau de l'animation, il n'y a pas grand chose. Mais nous le savions et nous n'y allions pas pour ça. Attention ce n'est pas un hôtel club avec de nombreuses infrastructures et toute une équipe pour vous distraire.

Au niveau de l'accueil, un grand merci à Josefina. C'est une femme charmante qui nous a donné de nombreux conseils pour profiter de notre voyage.

En bref, cet hôtel est très bien pour ceux qui souhaitent maîtriser leur budget et avoir un bon point de chute pour partir à la découverte de l'île.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tagomago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tagomago

Adresse: Playa de S'Estanyol, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°24 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tagomago 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tagomago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagomago Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Tagomago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tagomago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.