“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tagomago

Hotel Tagomago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tagomago
2.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de S'Estanyol, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°31 sur 106 hôtels à Sant Antoni de Portmany
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Pour le prix payé, cet hôtel est très correct.

Les chambres sont assez grandes, propres et de confort simple. L'hôtel est plutôt bien situé. A 20mn à pied du centre de San Antoni en passant par la promenade. Il est face à une plage qui elle n'a pas beaucoup de charme.
En passant directement par l'hôtel pour la réservation, nous avons pu avoir une chambre avec vue sur mer.

Là où l'hôtel aurait besoin de s'améliorer, c'est sur la nourriture. Elle n'est pas très variée et surtout elle n'est pas de grande qualité. L'eau du robinet n'étant pas potable, vous êtes obligés de payer votre bouteille à tous les repas. Dans le cadre d'une demie-pension nous aurions apprécié qu'une bouteille par repas soit offerte.

Au niveau de l'animation, il n'y a pas grand chose. Mais nous le savions et nous n'y allions pas pour ça. Attention ce n'est pas un hôtel club avec de nombreuses infrastructures et toute une équipe pour vous distraire.

Au niveau de l'accueil, un grand merci à Josefina. C'est une femme charmante qui nous a donné de nombreux conseils pour profiter de notre voyage.

En bref, cet hôtel est très bien pour ceux qui souhaitent maîtriser leur budget et avoir un bon point de chute pour partir à la découverte de l'île.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Tagomago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tagomago

Adresse : Playa de S'Estanyol, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Sant Antoni de Portmany
N°14 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°19 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Tagomago 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tagomago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagomago Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Tagomago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tagomago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.