“Mauvaise surprise” 2 5 étoiles
Avis sur Apartments Blue Star

Apartments Blue Star a été ajouté à vos Favoris
Apartments Blue Star
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Es Calo 64-70 | Bahía de San Antonio, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°30 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
La Colle sur Loup, France
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je suis partie avec ma sœur pour de 5jours pour fêter ses 18ans, nous avons été redirigé sur cette hôtel car le premier réservé via une agence en ligne était complet. Notre réservation comprenait un studio simple pour 2 personnes, après notre séjour dans cette hôtel nous pouvons dire que le personnel était très sympathique et serviable mais le studio très médiocre pas de changement de serviettes de bain, pas de réassort de papier wc, draps tâchès, couvertures pas très net, et aucun nettoyage et aucun ustensile ( balais, serpillière, .... ) pour procéder nous même au nettoyage. :-( pour nous la propreté est primordiale, j'ai beaucoup voyage et je n'ai jamais vécue ça!!! Autrement dit malgré la sympathie des proprios et du personnel impossible de resejouner dans cet hôtel. ( le coup de téléphone pour appeler un taxi facturé 0,50€)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
merypajon, Gerente de Apartments Blue Star, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Prissou06480,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services.

Le nettoyage des appartements se fait tous les 3 jours, mais sur demande à la reception on peut le faire plus souvent sans aucun problème. De même que à la réception vous pouvez obtenir n'importe quel outil nécessaire pour l'appartement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l´un de nos hôtels.

Manager.

Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel situé dans un quartier fréquenté majoritairement par des touristes Anglosaxons.

Un large choix de bars, restaurants et supermarchés au coin de la rue.

Il faut mieux prévoir un véhicule de location car la plage n'est exeptionnelle.

Hôtel très propre dans son ensemble, la piscine était ouverte et bien entretenue.

Wifi gratuit dans le hall.

Le personnel bilingue espagnol/anglais à toujours été disponible et attentif lorsque nous lui demandions quelque chose.

Les studios sont simples et fonctionnels, conformes à nos attentes.

2 canapés convertibles permettent de réaliser quatre couchages.

Une kitchenette avec vaisselle, réfrigérateur et plaques chauffante.

Le ménage et le changement des serviettes tous les deux jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Apartments Blue Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Blue Star

Adresse: Avda. Es Calo 64-70 | Bahía de San Antonio, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Parking gratuit Piscine
Classé n°30 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartments Blue Star 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Blue Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments Blue Star Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Apartments Blue Star Hotel Sant Antoni De Portmany
Blue Star Apartments Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Blue Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.