“Pas un bon rapport qualité-prix ” 3 5 étoiles
Avis sur azuLine Hoteles Mar Amantis I & II

azuLine Hoteles Mar Amantis I & II a été ajouté à vos Favoris
azuLine Hoteles Mar Amantis I & II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Cala de Bou S/N | Bahia de San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Swansea, Wales
“Pas un bon rapport qualité-prix ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné au Mar Amantis en août 2008 avec ma sœur, son compagnon et 2 petits neveux.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, juste au bord de la plage et à environ 20 minutes de marche de la ville de San Antonio.
Les taxis de mer s'arrêtent juste devant l'hôtel puis rejoignent la ville, ce qui est génial.
Les piscines étaient très bien mais il faut y aller tôt, sinon vous n'avez pas de place.
La nourriture était correcte mais il n'y avait pas beaucoup de choix...les enfants s'ennuyaient un peu car l'hôtel n'est pas vraiment adapté aux enfants.
Notre chambre était propre mais un peu bruyante car nous étions en face d'un bar ouvrant jusque tard dans la nuit.
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, mais il ne vaut pas le prix que j'ai payé.
Si vous pouvez obtenir un tarif préférentiel de dernière minute, je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Bonjour à tous,
Je viens de passer une semaine au Mar Amantis 1 avec mon copain et un couple d'amis ( Nous avons de 21 à 25 ans). Nous y avons séjourné du 30 aout au 6 septembre 2008 . Notre avis sur cet hotel est plus que partagé :

- LA SITUATION : L'hotel est situé à St Antonio, l'une des grandes villes de l'île d'Ibiza. Directement autour de l'hôtel, vous trouverez des boutiques de plage et quelques bars/restos mais pour profiter de l'ambiance espagnole, mieux vaut marcher une quinzaine de minutes le long de la plage pour accéder au centre de St Antonio : l'ambiance y est vraiment très festive et agréable avec des tas de bar et de restaurants, deux boites de nuit ("l'eden" et "le paradise"), un petit marché nocturne et quelques boutiques...
Pour aller dans les grosses boites de nuit, il y a soit un système de bus (pas toujours fiable d'après notre petite experience : pas tjs à l'heure), soit les taxis : du centre de st antonio il faut compter 30 euros pour un AR à l'Amnesia et 54 euros pour un AR au Space. Mais à vrai dire il est plus interessant de louer une voiture (27 euros/ jour à partir de 2 jours de location à cette saison), ce qui permet également de visiter les jolies plages de l'Ïle (voir photos) qui sont plutôt éloignées de la ville (la plage de st antonio est loin d'être paradisiaque), le marché hippie, la ville d'ibiza...

L'HOTEL : Le batiment est relativement agréable et les chambres spacieuses mais la piscine ne ressemble pas vraiment aux photos de l'hotel (bel effet d'optique!), d'autant plus que quelques soit l'heure à laquelle vous arrivez, vous ne trouverez aucun transat de libre puisque ils sont tous pris d'assaut par les serviettes ou les tongs des touristes allemands dès la veille au soir... exasperant!

LES REPAS : C'est là que ça se corse méchamment! Comment dire.... La plupart des plats ne sont tous simplement pas mangeables, la nourriture est plus que suspecte, mis à part les frites et les fruits présents à chaque repas et de bonne qualité. Je pense qu'on relativise cela si l'on a pas fait l'erreur de choisir le all inclusive (l'alcool est du bas de gamme, le petit dej ferme à 10h15, le snack est ouvert quand ils ont le temps!...)

QUELQUES DETAILS ENFIN : L'hotel est situé juste à coté d'un immeuble en construction; dans la salle de sport, il y a une machine de sport qui fonctionne sur six; l'ascenceur est dangereux, il se referme sur les gens et est en très mauvais état (voir photos), le ménage des chambres est très sommaire et j'en passe mais ce sont des détails, je vous l'accorde! L'avantage, c'est que vous accès à deux hôtels (mar amantis 1 et 2), donc deux piscines, un resto et un snack, deux environnements différents...

A NE PAS MANQUER :
- le bar "l'itaca" : un bar tendance au son house à st antonio qui offre un petit espace de danse devant le dj et surtout une cour exterieure dénommée le "mojito bar" et qui propose des mojitos, caipirinhas, margeritas délicieux pour la modique somme de 5 euros!
- le burger king :
1) parce qu'il n'y en a plus en france
2) parce que quand vous n'en pourrez plus de manger des steaks hachés au gout de saucisse au restaurant de l'hotel, vous ne resisterez pas à l'appel d'un délicieux hamburger!

Ceci dit la situation idéale de l'hotel, et l'ambiance inimitable de l'espagne vous ferons relativiser ces quelques points négatifs. Un seul conseil : oubliez le all inclusive et vous passerez de bonnes vacances... J'espère que mon avis vous aura été utile. Bonnes vacances!!!

• a aimé — la proximité avec st antonio et l'ambiance espagnole
  • n'a pas aimé — la nourriture, le all inclusive
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Je suis parti à ibiza du 20 au 28 aout 2007 avec ma copine et 7 copains, nous avons en moyenne 21 ans, et notre sejour fut très sympa!!
En effet Ibiza comme destination touristique est très jeune et animée, bien que cette île a reelement deux visages : un deganté le soir, et l'autre plus sobre le jour avec de nombreuses crique à découvrir en scooter par exemple (prix d'un scooter pour une journée environ 30€)
Cependant j'ai été déçu par les boites, non pas par la musique qui fut à la hauteur de mes esperances, mais par le monde, en effet quand on paye de 35 à 50€ pour une soirée, et qu'il n'est pas possible de danser sans se faire bousculer c'est un peu enervant!!! (space, pacha, amnesia, privilege), de plus l'ambiance est moins conviviale que dans les boites barcelonaise par exemple, car ici la plupart des clubbers viennent "à un concert" et sont rivés les yeux sur le dj voir hypnotisé donc pour ce qui est drague preferé les soirée dans les boites non payante ou moins chere (moins connu) par exemple la water party à l'es paradis à san antonio = top!!
Concerant l'hotel, pas de charme mais des chambre spacieuse et nikel, un service de chambre très agréable, la bouff, ca va mais bon c'est un peu toujours la même chose, les dessert horrible, la boisson top, sprite coca, coca light, fanta etc et pour les alcools, le top la vodka est parfaite , le ricard c'est du vrai.... la bière peut etre un peu moyenne mais bon c celle du pays la san miguel (buvable), en plus les serveurs sont cool, get drunk is not a probleme!!! Les piscines sont pas mal, l'eau par contre n'est pas des plus limpides mais bon ça passe... Il s'agit bien ici de se baigner pour faire passer la gueule de bois lol,la mer est juste à coté de l'hotel (le mar amantis 1). Je vous conseille une crique pas mal au sud de san antonio la cala tareda vraiment très sympa!!!
Voili voila , l'hotel est plutot reservé o fetard mais il est possible d'y aller avec sa famille si on est pas contre les jeunes un peu allumés, sinon preferé le magreb, c'est plus calme!!!

• a aimé — la Boisson est sa proximité
  • n'a pas aimé — la nourriture un peu monotone et les dessert horrible
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez azuLine Hoteles Mar Amantis I & II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant azuLine Hoteles Mar Amantis I & II

Adresse: Carrer Cala de Bou S/N | Bahia de San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — azuLine Hoteles Mar Amantis I & II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azuLine Hoteles Mar Amantis I & II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azuline Hoteles Mar Amantis i And Ii
Mar Amantis Ii Hotel Ibiza
Hotel Mar Amantis
AzuLine Hoteles Mar Amantis I & II Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Azuline Hoteles Mar Amantis i & Ii Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de azuLine Hoteles Mar Amantis I & II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.