“Bon hotel, mais bruyant.” 3 5 étoiles
Avis sur azuLine Hoteles Mar Amantis I & II

azuLine Hoteles Mar Amantis I & II a été ajouté à vos Favoris
azuLine Hoteles Mar Amantis I & II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Cala de Bou S/N | Bahia de San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°42 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Vivegnis
“Bon hotel, mais bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Belle chambre avec vue sur la piscine, nourriture variée, par contre difficile de trouver le sommeil et de dormir tant le bruit est important, accès facile au centre ville par bateau et aux autres îles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

ns revenons de l'hotel Ns avons sejourné fin juin 2011. et nous avons ete ravies . RIen a redire; un personnel charmant, des chambres confortables et tres propres. une nourriture variée et relativement rechechée. boissons a volonté, piscines tres propres et bien entretenues malgré les invasions d'etrangers buvant tte la journée . bref un sejour agreable et de bonne qualité par rapport au prix. Je le conseille aux petits budgets . TTT etait bien ; LE plus , le petit bateau qui vs emmmene tte la journée au centre ville . UN bon petit hotel a conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2010, et le bilan est plus que mitigé... Tout d'abord, je sais qu'Ibiza est réputée pour être l'île de la fête et de la débauche, mais San-Antonio est sensée être la partie la plus calme de l'île, hors c'est loin d'être le cas! Vous aimez dormir la nuit? Alors évitez cet hôtel à tout prix! Les couloirs sont très bruyants et très animés, les jeunes anglais partent vers 23h faire la fête, et rentrent vers 5h, alors profitez de ces 6h de sommeil, car ce sont les seules que vous aurez! Ils hurlent, rigolent, chantent, boivent, vomissent et s'évanouissent pour certains en plein milieu du couloir! Vous avez beau appeler la sécurité, rien ne changera, le pauvre garde est seul contre des bandes de jeunes hooligans, que peut-il faire? La réception? Elle s'en moque pas mal! Continuons, la piscine est très belle et très propre au matin, mais une fois que ces chers anglais sont levés, là c'est autre chose.. Ils arrivent habillés et plongent dans l'eau, ils se renversent des sodas et des bières sur la tête dans l'eau, ce qui les amusent beaucoup, résultat : l'eau claire et limpide devient comme voilée avec des gobelets qui flottent un peu partout..
Passons au restaurant, là rien à dire, c'est plus que raisonnable pour un 3étoiles. Le seul point à revoir :le snack. Une dame est seule pour s'occuper de tous les snacks et elle ne s'en sort pas. Les anglais se levant trop tard pour le déjeuner, mangent au snack, résultat : une file longue et interminable.
En ce qui concernent les animations : il y a 2 animateurs géniaux qui font tout leur possible pour que les clients s'amusent : waterpolo, quizz de midi, show chaque soir, petanque,... bref ils font avec les moyens du bord.
Enfin soit je sais que c'est un 3* et qu'il ne fallait pas espérer du luxe ect, mais là quand même nous avons été plus que déçus...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Je reviens juste de cet hotel, et je suis moyennement satisfait. L'hotel en lui-même est très correct, les chambres sont propres (malgré certains détails qui ne trompent pas quand à l'usure, tel bas de poste noircis par l'eau, joins en silicones égallement noirs, etc..) et faites tous les jours.

Le personnel tant au bar qu'au restaurant est sympatique dès que vous faites l'effort de commander en espagnol et que vous dites bonjour (Ola!). J'ai rencontré d'autres francophones qui étaient décu par le personnel et j'ai compris: pas de bonjour, pas de merci et tout était dit en français. Si vous essayez quelques mots en espagnol (cerveza, cola, uno, dos, tres, por favor, gracias, etc...) vous aurez bien plus et avec le sourire. J'ai même remarqué qu'avec ces mots, la limite des 2 consommations par personne disparait et la doze d'alchool dans les coctails augmente (sauf quand le chef est là ;-)). Faites vous remarqué par votre gentillesse et vos efforts de langues, et vous verrez le retour est immédiat.

Les piscines sont très chouettes, mais allez au Mar Amantis II. Les transats sont pris d'assaut dès le petit matin par les Anglais et les Allemands, mais il y a un petit parc avec des espaces d'ombres très chouette au dessus de la piscine, vous aurez bien plus de place et ne aurez bien plus de calme, tout en restant à 2 pas de la piscine.

Mes filles ont adorées le mini-club, deux fois par jours (de 11 à 12:30 et de 15 à 17), ainsi que le kid disco tous les soirs de 21 à 21:30. Les activités sont variées, et conviennent à tous les ages.

Les animations au soir sont variées et assez bonnes. Seuls les jours de jeu sont ennuyant car surtout en anglais et allemand. Pour la détente, il y du volley, ping-pong et mini-golf( bien que les pistes ne soient pas très droites)

Pour la plage, il y en a une au pied de Mar Amantis I, là où le taxi-bateau arrive, mais elle est occupée par les transats payants. Il y en a deux petites plus loin sur la droite pas très sabloneuses, puis Es Pouet et la plage principalle de San Antonio. Franchement, pour 10 à 20 minutes de marche (suivant votre allure), mieux vaut aller plus loin, il y a bien plus de place. Sinon vous pouvez toujours prendre le bus un peu plus haut que l'hotes (le bus est facile, tant que vous n'allez pas à Es Canna le jour du marché Hyppie, car il y a file et les correspondances sont foireuses, je crois que ça m'a pris plus de 2 heures chaque trajet, et avec les gosses ce qui n'est pas top)

Passons au négatif.
La nourriture: Peu de choix du déjeuner (petit déjeuner) jusqu'au souper (dinner). Je n'ai jamais vu de croissant, couques ou fantaisies pendant mon séjour. Les oeufs brouillés étaient certainement en poudre car l'odeur n'était pas celle des oeufs, et le couleur non plus. Les saucisses étaienty simplement infectes et les frittes au matin, très peu pour moi. Donc tous les matins, tartines, confiture et fruits. Le café est imbuvable et je jus d'orange est chimique. Heureusement le lait est très bon. A midi et au soir, en général il y avait le choix entre deux viandes/poissons et deux légumes chaud. Le problème c'est que tout était en sauce ou beignet, donc on avait surtout l'impression de manger de la farine. Les légumes froids étaient de bonne qualité. Le vin, tant rouge que blanc, était glacé. Et si vous ne faites pas preuve de courtoisie, vous l'avez dans un gobelet plastic.
Au fait, pour ceux qui comme moi pensent qu'au soir, un pantallon long et une chemise forment une tenue correcte, sachez que pour cet hotel, une tenue de soirée correcte, c'est thong, short et débradeur!

L'insonorisation: Comme dit les chambres sont biens, et les annimations correctes. Le soir, après 23h, tout s'arrête, donc pas de problème pour dormir (notre chambre était au premier, face à la scène d'animation) même l'après-midi. Le seul inconvénient, c'est qu'Ibiza, c'est beaucoup de fâtard, qui reviennent à partir de 4 heure du mat, et comme ils ont bien bû, ça chante, ça siffle et ça claque les portes (quand ça ne frappe pas au portes des autres juste pour rigoler) et ça hurle pour réveiller celui qui est déjà dans la chambre et qui a la clé. Je suis allé demandé à la réception de visualiser les vidéos pour savoir qui venait frapper à ma porte, mais je n'ai eu aucun feed-back, et le soir suivant ça recommançait.

L'espace dans les chambres: Nous sommes arrivés à 1 h du mat, et à 4 personnes la première chambre fournie n'avait que 3 lits dans la même pièce. Je suis redescendu directement, et j'ai demandé une autre chambre. J'ai reçu une chambre, avec 4 lits d'une personne dans la même pièce. Comme il était tard et que les enfants étaient fatigués, j'ai passé la nuit dans cette chambre en me disant que je changerais le lendemain. Donc le lendemain, j'ai demandé une chambre familliale, avec une pièce pour les enfants. Et bien ça n'existe pas dans cet hotel! Donc jusqu'à 4 personnes, c'est tout le monde dans la même pièce, même avec des enfants déjà adolescents! les lits touchent d'un coté la fenêtre et de l'autre le mur, et pas question d'avoir une armoire de plus!

Je ne déconseille pas cet hotel, car il est simple et propre, mais prévoyez des bouchons pour les oreilles, de l'argent pour un ou deux bon repas à l'extérieur, une doze de patience pour le sans-gène des Anglais et Allemands (70% de la clientelle, 20% d'espagnol et le reste de francophones, neerlandophones et autres), et un petit lexique espagnol et des sourires afin d'être bien servi.

Bonnes vacances

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Swansea, Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné au Mar Amantis en août 2008 avec ma sœur, son compagnon et 2 petits neveux.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, juste au bord de la plage et à environ 20 minutes de marche de la ville de San Antonio.
Les taxis de mer s'arrêtent juste devant l'hôtel puis rejoignent la ville, ce qui est génial.
Les piscines étaient très bien mais il faut y aller tôt, sinon vous n'avez pas de place.
La nourriture était correcte mais il n'y avait pas beaucoup de choix...les enfants s'ennuyaient un peu car l'hôtel n'est pas vraiment adapté aux enfants.
Notre chambre était propre mais un peu bruyante car nous étions en face d'un bar ouvrant jusque tard dans la nuit.
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, mais il ne vaut pas le prix que j'ai payé.
Si vous pouvez obtenir un tarif préférentiel de dernière minute, je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Bonjour à tous,
Je viens de passer une semaine au Mar Amantis 1 avec mon copain et un couple d'amis ( Nous avons de 21 à 25 ans). Nous y avons séjourné du 30 aout au 6 septembre 2008 . Notre avis sur cet hotel est plus que partagé :

- LA SITUATION : L'hotel est situé à St Antonio, l'une des grandes villes de l'île d'Ibiza. Directement autour de l'hôtel, vous trouverez des boutiques de plage et quelques bars/restos mais pour profiter de l'ambiance espagnole, mieux vaut marcher une quinzaine de minutes le long de la plage pour accéder au centre de St Antonio : l'ambiance y est vraiment très festive et agréable avec des tas de bar et de restaurants, deux boites de nuit ("l'eden" et "le paradise"), un petit marché nocturne et quelques boutiques...
Pour aller dans les grosses boites de nuit, il y a soit un système de bus (pas toujours fiable d'après notre petite experience : pas tjs à l'heure), soit les taxis : du centre de st antonio il faut compter 30 euros pour un AR à l'Amnesia et 54 euros pour un AR au Space. Mais à vrai dire il est plus interessant de louer une voiture (27 euros/ jour à partir de 2 jours de location à cette saison), ce qui permet également de visiter les jolies plages de l'Ïle (voir photos) qui sont plutôt éloignées de la ville (la plage de st antonio est loin d'être paradisiaque), le marché hippie, la ville d'ibiza...

L'HOTEL : Le batiment est relativement agréable et les chambres spacieuses mais la piscine ne ressemble pas vraiment aux photos de l'hotel (bel effet d'optique!), d'autant plus que quelques soit l'heure à laquelle vous arrivez, vous ne trouverez aucun transat de libre puisque ils sont tous pris d'assaut par les serviettes ou les tongs des touristes allemands dès la veille au soir... exasperant!

LES REPAS : C'est là que ça se corse méchamment! Comment dire.... La plupart des plats ne sont tous simplement pas mangeables, la nourriture est plus que suspecte, mis à part les frites et les fruits présents à chaque repas et de bonne qualité. Je pense qu'on relativise cela si l'on a pas fait l'erreur de choisir le all inclusive (l'alcool est du bas de gamme, le petit dej ferme à 10h15, le snack est ouvert quand ils ont le temps!...)

QUELQUES DETAILS ENFIN : L'hotel est situé juste à coté d'un immeuble en construction; dans la salle de sport, il y a une machine de sport qui fonctionne sur six; l'ascenceur est dangereux, il se referme sur les gens et est en très mauvais état (voir photos), le ménage des chambres est très sommaire et j'en passe mais ce sont des détails, je vous l'accorde! L'avantage, c'est que vous accès à deux hôtels (mar amantis 1 et 2), donc deux piscines, un resto et un snack, deux environnements différents...

A NE PAS MANQUER :
- le bar "l'itaca" : un bar tendance au son house à st antonio qui offre un petit espace de danse devant le dj et surtout une cour exterieure dénommée le "mojito bar" et qui propose des mojitos, caipirinhas, margeritas délicieux pour la modique somme de 5 euros!
- le burger king :
1) parce qu'il n'y en a plus en france
2) parce que quand vous n'en pourrez plus de manger des steaks hachés au gout de saucisse au restaurant de l'hotel, vous ne resisterez pas à l'appel d'un délicieux hamburger!

Ceci dit la situation idéale de l'hotel, et l'ambiance inimitable de l'espagne vous ferons relativiser ces quelques points négatifs. Un seul conseil : oubliez le all inclusive et vous passerez de bonnes vacances... J'espère que mon avis vous aura été utile. Bonnes vacances!!!

• a aimé — la proximité avec st antonio et l'ambiance espagnole
  • n'a pas aimé — la nourriture, le all inclusive
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Je suis parti à ibiza du 20 au 28 aout 2007 avec ma copine et 7 copains, nous avons en moyenne 21 ans, et notre sejour fut très sympa!!
En effet Ibiza comme destination touristique est très jeune et animée, bien que cette île a reelement deux visages : un deganté le soir, et l'autre plus sobre le jour avec de nombreuses crique à découvrir en scooter par exemple (prix d'un scooter pour une journée environ 30€)
Cependant j'ai été déçu par les boites, non pas par la musique qui fut à la hauteur de mes esperances, mais par le monde, en effet quand on paye de 35 à 50€ pour une soirée, et qu'il n'est pas possible de danser sans se faire bousculer c'est un peu enervant!!! (space, pacha, amnesia, privilege), de plus l'ambiance est moins conviviale que dans les boites barcelonaise par exemple, car ici la plupart des clubbers viennent "à un concert" et sont rivés les yeux sur le dj voir hypnotisé donc pour ce qui est drague preferé les soirée dans les boites non payante ou moins chere (moins connu) par exemple la water party à l'es paradis à san antonio = top!!
Concerant l'hotel, pas de charme mais des chambre spacieuse et nikel, un service de chambre très agréable, la bouff, ca va mais bon c'est un peu toujours la même chose, les dessert horrible, la boisson top, sprite coca, coca light, fanta etc et pour les alcools, le top la vodka est parfaite , le ricard c'est du vrai.... la bière peut etre un peu moyenne mais bon c celle du pays la san miguel (buvable), en plus les serveurs sont cool, get drunk is not a probleme!!! Les piscines sont pas mal, l'eau par contre n'est pas des plus limpides mais bon ça passe... Il s'agit bien ici de se baigner pour faire passer la gueule de bois lol,la mer est juste à coté de l'hotel (le mar amantis 1). Je vous conseille une crique pas mal au sud de san antonio la cala tareda vraiment très sympa!!!
Voili voila , l'hotel est plutot reservé o fetard mais il est possible d'y aller avec sa famille si on est pas contre les jeunes un peu allumés, sinon preferé le magreb, c'est plus calme!!!

• a aimé — la Boisson est sa proximité
  • n'a pas aimé — la nourriture un peu monotone et les dessert horrible
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez azuLine Hoteles Mar Amantis I & II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant azuLine Hoteles Mar Amantis I & II

Adresse: Carrer Cala de Bou S/N | Bahia de San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — azuLine Hoteles Mar Amantis I & II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azuLine Hoteles Mar Amantis I & II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Amantis Ii Hotel Ibiza
Azuline Hoteles Mar Amantis i And Ii
Hotel Mar Amantis
AzuLine Hoteles Mar Amantis I & II Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Azuline Hoteles Mar Amantis i & Ii Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de azuLine Hoteles Mar Amantis I & II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.