“vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur azuLine Hoteles Mar Amantis I & II

azuLine Hoteles Mar Amantis I & II a été ajouté à vos Favoris
azuLine Hoteles Mar Amantis I & II
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Cala de Bou S/N | Bahia de San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°42 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
BORDEAUX
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous n'avons pas entendu un bruit pendant 15 jours!
nourriture variée
hôtel très bien placé et surtout un personnel hors pair d'une gentillesse et d'une compétence rarement vue.
vous êtes à 20 minutes à pieds des grande animation ou 5 minutes avec la navette bateau
petit bar à coté donnant sur la plage avec concert jusqu'a minuit 4€ la biere de 50cl
on y retourne l'année prochaine

Astuce pour la chambre : demander Amantis 1 plus calme avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

neupré
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné en couple du 7 au 14 aout 2013.
Le meilleur:les repas...rien à redire que"excellents"franchement extra pour un 3 étoiles!Le pire:les jeunes anglais!!!!!très très bruyants l après midi (en matinée,on est tranquille,ils dorment ou ils cuvent)en soirée et la nuit dans leur chambre pour ceux qui ne sont pas en boite,musique jusque 2h du matin,rires et conversations(on se demande si ils ne sont pas déjà sourds!)à la gueularde et tant pis pour les autres!gobelets en masse autour de la piscine,ballons de foot qui vous rasent la tête non pas 1 fois mais au moins 25 fois...on a bien vu un gars pour le contrôle mais il reste posté en dessous de la climatisation dans le bar(là ou il ne se passe pas grand chose)les chambres sont bien et surtout propres!bref...San Antonio c est que pour les jeunes!!!???faudrait que se soit écrit en grand dans les catalogues des tours opérateurs!!!!si vous voulez PROFITER de vos vacances,allez plutôt vers Cala Tarida ou Cala Portiniax,bien plus joli!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en Juin à l'Hotel Mar Amantis 1, celui en front de mer. C'est le plus ancien des deux et malgrès une rénovation récente, les murs restent mal insonorisés et la déco très vieillottes.

Cependant en venant à Ibiza, et notament à Sant Antoni, on ne vient pas vraiment trouver le calme et le confort, mais plutôt des infrastructures répondant aux critère quamité/prix le plus raisonnable.

L’équipe de l'hotel est très aimable, mais les prestations laissent à désirer. La pension complète est a éviter car les plats le midi et le soir sont quasi les mêmes, et sont vraiment mauvais.

Les chambres sont spacieuses, le lit confortable, mais la vue sur parking de l'hotel voisin et les turbines de clim n'est pas très glamour..

La piscine du Mar amantis 1 est beaucoup trop petite, pas assez de transat, et dans le Mar amantis 2 ( on peut aller a convenance de l'un à l'autre), il n'y a que des anglais très bruyants.
Nous préférons donc louer une voiture et faire le tout de l'ile qui est absolument magnifique, plutot que de rester dans la baie ou avant la tombée de la nuit, pas grand chose d’intéressant à faire ( a part cuire au soleil avec les hordes d'anglais).

Je n'ai rien trouvé de spécial a cet hotel mais je ne souhaite pas mal le noter, encore une fois grace à la disponibilité du personnel, a son prix et par sa localisation, en bout de promenade piétonne sur le remblai ( et devant un quai qui amene directement au centre de Sant Antoni).

Bref le Mar amantis rempli sa mission d'avoir un bon lit, pas trop cher, pas trop loin d'un centre nevralgique de l'ile.

Juin est selon moi une très bonne période pour profiter d'Ibiza. Un temps idéal, pas encore de horde de touriste sur les plages et les petites routes de l'ile et des clubs pas trop bondés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vivegnis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Belle chambre avec vue sur la piscine, nourriture variée, par contre difficile de trouver le sommeil et de dormir tant le bruit est important, accès facile au centre ville par bateau et aux autres îles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

ns revenons de l'hotel Ns avons sejourné fin juin 2011. et nous avons ete ravies . RIen a redire; un personnel charmant, des chambres confortables et tres propres. une nourriture variée et relativement rechechée. boissons a volonté, piscines tres propres et bien entretenues malgré les invasions d'etrangers buvant tte la journée . bref un sejour agreable et de bonne qualité par rapport au prix. Je le conseille aux petits budgets . TTT etait bien ; LE plus , le petit bateau qui vs emmmene tte la journée au centre ville . UN bon petit hotel a conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2010, et le bilan est plus que mitigé... Tout d'abord, je sais qu'Ibiza est réputée pour être l'île de la fête et de la débauche, mais San-Antonio est sensée être la partie la plus calme de l'île, hors c'est loin d'être le cas! Vous aimez dormir la nuit? Alors évitez cet hôtel à tout prix! Les couloirs sont très bruyants et très animés, les jeunes anglais partent vers 23h faire la fête, et rentrent vers 5h, alors profitez de ces 6h de sommeil, car ce sont les seules que vous aurez! Ils hurlent, rigolent, chantent, boivent, vomissent et s'évanouissent pour certains en plein milieu du couloir! Vous avez beau appeler la sécurité, rien ne changera, le pauvre garde est seul contre des bandes de jeunes hooligans, que peut-il faire? La réception? Elle s'en moque pas mal! Continuons, la piscine est très belle et très propre au matin, mais une fois que ces chers anglais sont levés, là c'est autre chose.. Ils arrivent habillés et plongent dans l'eau, ils se renversent des sodas et des bières sur la tête dans l'eau, ce qui les amusent beaucoup, résultat : l'eau claire et limpide devient comme voilée avec des gobelets qui flottent un peu partout..
Passons au restaurant, là rien à dire, c'est plus que raisonnable pour un 3étoiles. Le seul point à revoir :le snack. Une dame est seule pour s'occuper de tous les snacks et elle ne s'en sort pas. Les anglais se levant trop tard pour le déjeuner, mangent au snack, résultat : une file longue et interminable.
En ce qui concernent les animations : il y a 2 animateurs géniaux qui font tout leur possible pour que les clients s'amusent : waterpolo, quizz de midi, show chaque soir, petanque,... bref ils font avec les moyens du bord.
Enfin soit je sais que c'est un 3* et qu'il ne fallait pas espérer du luxe ect, mais là quand même nous avons été plus que déçus...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Je reviens juste de cet hotel, et je suis moyennement satisfait. L'hotel en lui-même est très correct, les chambres sont propres (malgré certains détails qui ne trompent pas quand à l'usure, tel bas de poste noircis par l'eau, joins en silicones égallement noirs, etc..) et faites tous les jours.

Le personnel tant au bar qu'au restaurant est sympatique dès que vous faites l'effort de commander en espagnol et que vous dites bonjour (Ola!). J'ai rencontré d'autres francophones qui étaient décu par le personnel et j'ai compris: pas de bonjour, pas de merci et tout était dit en français. Si vous essayez quelques mots en espagnol (cerveza, cola, uno, dos, tres, por favor, gracias, etc...) vous aurez bien plus et avec le sourire. J'ai même remarqué qu'avec ces mots, la limite des 2 consommations par personne disparait et la doze d'alchool dans les coctails augmente (sauf quand le chef est là ;-)). Faites vous remarqué par votre gentillesse et vos efforts de langues, et vous verrez le retour est immédiat.

Les piscines sont très chouettes, mais allez au Mar Amantis II. Les transats sont pris d'assaut dès le petit matin par les Anglais et les Allemands, mais il y a un petit parc avec des espaces d'ombres très chouette au dessus de la piscine, vous aurez bien plus de place et ne aurez bien plus de calme, tout en restant à 2 pas de la piscine.

Mes filles ont adorées le mini-club, deux fois par jours (de 11 à 12:30 et de 15 à 17), ainsi que le kid disco tous les soirs de 21 à 21:30. Les activités sont variées, et conviennent à tous les ages.

Les animations au soir sont variées et assez bonnes. Seuls les jours de jeu sont ennuyant car surtout en anglais et allemand. Pour la détente, il y du volley, ping-pong et mini-golf( bien que les pistes ne soient pas très droites)

Pour la plage, il y en a une au pied de Mar Amantis I, là où le taxi-bateau arrive, mais elle est occupée par les transats payants. Il y en a deux petites plus loin sur la droite pas très sabloneuses, puis Es Pouet et la plage principalle de San Antonio. Franchement, pour 10 à 20 minutes de marche (suivant votre allure), mieux vaut aller plus loin, il y a bien plus de place. Sinon vous pouvez toujours prendre le bus un peu plus haut que l'hotes (le bus est facile, tant que vous n'allez pas à Es Canna le jour du marché Hyppie, car il y a file et les correspondances sont foireuses, je crois que ça m'a pris plus de 2 heures chaque trajet, et avec les gosses ce qui n'est pas top)

Passons au négatif.
La nourriture: Peu de choix du déjeuner (petit déjeuner) jusqu'au souper (dinner). Je n'ai jamais vu de croissant, couques ou fantaisies pendant mon séjour. Les oeufs brouillés étaient certainement en poudre car l'odeur n'était pas celle des oeufs, et le couleur non plus. Les saucisses étaienty simplement infectes et les frittes au matin, très peu pour moi. Donc tous les matins, tartines, confiture et fruits. Le café est imbuvable et je jus d'orange est chimique. Heureusement le lait est très bon. A midi et au soir, en général il y avait le choix entre deux viandes/poissons et deux légumes chaud. Le problème c'est que tout était en sauce ou beignet, donc on avait surtout l'impression de manger de la farine. Les légumes froids étaient de bonne qualité. Le vin, tant rouge que blanc, était glacé. Et si vous ne faites pas preuve de courtoisie, vous l'avez dans un gobelet plastic.
Au fait, pour ceux qui comme moi pensent qu'au soir, un pantallon long et une chemise forment une tenue correcte, sachez que pour cet hotel, une tenue de soirée correcte, c'est thong, short et débradeur!

L'insonorisation: Comme dit les chambres sont biens, et les annimations correctes. Le soir, après 23h, tout s'arrête, donc pas de problème pour dormir (notre chambre était au premier, face à la scène d'animation) même l'après-midi. Le seul inconvénient, c'est qu'Ibiza, c'est beaucoup de fâtard, qui reviennent à partir de 4 heure du mat, et comme ils ont bien bû, ça chante, ça siffle et ça claque les portes (quand ça ne frappe pas au portes des autres juste pour rigoler) et ça hurle pour réveiller celui qui est déjà dans la chambre et qui a la clé. Je suis allé demandé à la réception de visualiser les vidéos pour savoir qui venait frapper à ma porte, mais je n'ai eu aucun feed-back, et le soir suivant ça recommançait.

L'espace dans les chambres: Nous sommes arrivés à 1 h du mat, et à 4 personnes la première chambre fournie n'avait que 3 lits dans la même pièce. Je suis redescendu directement, et j'ai demandé une autre chambre. J'ai reçu une chambre, avec 4 lits d'une personne dans la même pièce. Comme il était tard et que les enfants étaient fatigués, j'ai passé la nuit dans cette chambre en me disant que je changerais le lendemain. Donc le lendemain, j'ai demandé une chambre familliale, avec une pièce pour les enfants. Et bien ça n'existe pas dans cet hotel! Donc jusqu'à 4 personnes, c'est tout le monde dans la même pièce, même avec des enfants déjà adolescents! les lits touchent d'un coté la fenêtre et de l'autre le mur, et pas question d'avoir une armoire de plus!

Je ne déconseille pas cet hotel, car il est simple et propre, mais prévoyez des bouchons pour les oreilles, de l'argent pour un ou deux bon repas à l'extérieur, une doze de patience pour le sans-gène des Anglais et Allemands (70% de la clientelle, 20% d'espagnol et le reste de francophones, neerlandophones et autres), et un petit lexique espagnol et des sourires afin d'être bien servi.

Bonnes vacances

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez azuLine Hoteles Mar Amantis I & II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant azuLine Hoteles Mar Amantis I & II

Adresse: Carrer Cala de Bou S/N | Bahia de San Antonio, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — azuLine Hoteles Mar Amantis I & II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azuLine Hoteles Mar Amantis I & II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Amantis Ii Hotel Ibiza
Azuline Hoteles Mar Amantis i And Ii
Hotel Mar Amantis
AzuLine Hoteles Mar Amantis I & II Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Azuline Hoteles Mar Amantis i & Ii Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de azuLine Hoteles Mar Amantis I & II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.