“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marfil

Hotel Marfil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marfil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon y Cajal, 34, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°15 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai été très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Marfil. Il est bien situé à 5 min à pieds de la gare de station de bus, 10 min du rond point de St Antoni et un 1/4h de la plage. L'hôtel est situé dans une rue calme, et il y a un mini-market à côté de lui.

Le personnel est très accueillant, aimable, disponible et très professionnel. N'hésitez pas à leur demander des informations, des conseils sur les différents endroits à visiter, les restaurants, etc...ils vous seront vraiment très utiles.

La chambre est spacieuse, confortable, avec de nombreux rangements, équipée d'un frigo, la clim et la TV. La salle de bains est également très bien, il y a un sèche-cheveux et un meuble de rangement à 3 tiroirs. La chambre dispose également d'un grand balcon avec table et chaises.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, copieux et varié. Il est servi de 8h30 à 12h.

Si je repars de nouveau à Ibiza, je retournerai sans hésitation à cet hôtel. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Marfil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marfil

Adresse: Ramon y Cajal, 34, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°5 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marfil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Venere, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marfil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marfil Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Marfil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marfil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.