“Simple et impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Residencia Adelino

Hostal Residencia Adelino a été ajouté à vos Favoris
Hostal Residencia Adelino
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Alicante 16, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Maisons-Laffitte, France
“Simple et impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A 5-10 mn à pieds de la plage près du port et des taxis, sympa le suma (comme simply ou atac) vraiment juste en face ! ) 5 mn du bus.
Très calme, sauf que ce n est pas bien insonorisé entre les chambres ...
quartier calme, les pubs animés, carrer santa Agnès à 5-8 mn
Vraiment rien à dire côté propreté, nickel chrome.
J étais solo mais grande chambre double + grand balcon vue sur piscine au 4è étage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

New York, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Franchement nous sommes content de notre choix,l'hotel est bien placer a quelques minutes de la plage et des boutiques et sans nuisance comme cela est le cas pres de la plage et du port.
Juste en bas il ya un petit supermache ''suma'' ou il ya a tout et qui n'est pas cher sinon a l'entree de la ville il ya un grand ''lidl''
Pour le scooter ne louer pas chez ''r-turbo'' cela est trop cher nous avons louer chez ''topmoto'' et le patron nous a meme offert une journee en plus pour un 125cc pour une semaine nous avons paye 185eu plus 100eu de caution rendu a la fin.
dans l'hotel il ya une piscine petite mais sympa,la clim fonctionnai parfaitement.
Le transfert en taxi de l'aeroport a l'hotel nous a coute 27.50eu et en bus cela coute 4eu par personne et cela prend 30 minutes.
Il faut savoir que Sant Antoni est une ville dedier aux Anglais!!! Tous leurs est dedier il faut le savoir.
Nous avons ete agreablement surpris que pas mal de monde parle un peu francais ou anglais dans les commerces et services.
Les plages sont tres jolies et les location de transats sont partout a 7eu par transat et 7eu parasols aussi
Concernant Formentera il est moins cher de partir du port de Ibiza et non du port de Sant Antoni nous avons payer 35eu par personnes par la compagnie ''Baleria'' et la traverse prend 25 minutes et cela vaut le cout vu les plages de sable blanc et eau turquoise qui na rien a envier aux seychelles.
Nous y retournerons rapidement :))))))))))))

Astuce pour la chambre : lors de ma reservation j'avais demander une chambre en etage elever et cela a ete pris en compte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Personnellement, je ne pouvais rien demander de plus à un hôtel. Il était parfaitement propre, la chambre faisait 16m2 pour 2 personnes, sans compter la salle de bains et le balcon; il y avait la climatisation, une piscine... Et les prix plus que raisonnables: on avait réservé sur le site de l'hôtel, et ça nous avait coûté 40€ par nuit (pour 2 personnes). Le centre et la plage ne sont vraiment pas loin, à 5min à pied.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Residencia Adelino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Residencia Adelino

Adresse: C/ Alicante 16, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 23 chambres d'hôtes à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal Residencia Adelino 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Residencia Adelino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Residencia Adelino Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Residencia Adelino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.