“Plages superbes a Ibiza!” 4 5 étoiles
Avis sur Torrent Bay

Torrent Bay a été ajouté à vos Favoris
Torrent Bay
1.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Valencia - 4 Port Des Torrent s/n | San Antonio Bay, 07830 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
“Plages superbes a Ibiza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un grand voyange, la résidence c´est trés accueillant, des gens charmants. Pas top, la manque de air conditionné, trés nécessaire au mois d´août. L´appartement et la résidence très propre mais fourmis sur le balcon!! Merci beaucoup à tout le personnel pour de merveilleuses vacances. Nous espérons revenir l´année prochaine. Jean François et David.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Torrent Bay, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour François et David,

Nous vous remercions pour vôtre commentaire, l’opinion de nos clients est très importante pour nous, de plus dire que pour l’année prochaine une grande partie de l’hôtel disposeras d’air conditionné. Nous espérons pouvoir vous donné la bienvenue l’été prochain dans notre hôtel.

Hôtel Torrent Bay.

Vous connaissez Torrent Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torrent Bay

Adresse: C/ Valencia - 4 Port Des Torrent s/n | San Antonio Bay, 07830 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Torrent Bay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torrent Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torrent Bay Hotel Sant Antoni De Portmany
Torrent Bay Club Ibiza
Torrent Bay Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Hotel Torrent Bay Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torrent Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.