“changement d'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Torrent Bay

Torrent Bay a été ajouté à vos Favoris
Torrent Bay
1.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Valencia - 4 Port Des Torrent s/n | San Antonio Bay, 07830 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°44 sur 106 hôtels à Sant Antoni de Portmany

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cela fait la 3eme année que nous allons à Torrent bay .....changement cette année.....difficulté pour avoir un appart avec 2 chambres 1ere anee ou on nous demande une caution
impossible d'avoir des torchons
changement des serviettes de toilette nous etions 4 on nous a donne 3 serviettes.....cherchez l'erreur!!!
l'appart qui nous a été attribué cette année etait des plus demodé
nouvelle politique de la direction??????
le coq qui chante tout les matins et un chien qui hurle dés 8h.....on se repose
après toutes ces critiques le personnel est très sympatique

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Depuis plusieurs années je réserve mes vacances à Torrent Bay, cependant au fur et à mesure les prestations deviennent de plus en plus médiocres :

Appartement situé dans le bloc principal avec balcon en enfilade sans aucune intimité, nous mangeons en compagnie des voisins, des odeurs de nourriture et des bruits.
Chambre très sonore, nous entendons le voisin ronfler toutes les nuits.
Frigo trop petit, a peine de quoi mettre 2 bouteilles et quelques légumes, l'appartement est conçu pour 4 personnes a condition que personne n'ait faim !
frigo situé dans le salon du coup pour les personnes qui occupent le canapé lit le bruit est infernal la nuit.

Aucune sécurité dans la résidence, nous avons vu des vendeurs ambulants entrer sans controle pour vendre des articles de contrefaçon, un soir à 1h du matin ,une personne entièrement nue nageait dans la piscine en fumant.

aucune controle des bruits et nuisances, des occupants de l'immeuble ont fait plusieurs soirs des fêtes toute la nuit sans aucune reprimande de la part de la résidence.

il est dommage que cette résidence ne tienne pas compte des commentaires laissés chaque année par les résidents, l'accueil reste sympathique et la résidence est parfaitement entretenue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

denguin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

je rentre de voyage à Ibiza du 4 au 21/08/2012 avec ma famille et avons sejourné au TORRENT BAY CLUB a sant antoni de portmany où nous avons passé un bon séjour .
L'appartement était trés propre ( ménage fait tous les jours ) , télé, wifi, terrasse , machine à laver trés pratique , micro ondes, plaques cuisson , four etc manquer un peu ustensile de cuisine mais bon ..
trés bien meublée également ..seul inconvénient équipé d'une climatisation un peu bruyante et à coté un champs ou tout les matins le coq vous réveille !!! mais aprés on s'habitue ;-)
2 supérettes en bas de la residence , arret de bus pour aéroport ( ligne 9 ) trés utile tarif 3.5 euros par personnes , et une petite plage à 50 m assez sympa
le personnel trés sympa et serviable de la réception aux employés d'entretien , nous avons eu d'entree probleme avec télécommande de la télé dans la minute qui suivait probleme résolu .
de plus , la réception vend des billets pour excursion en bateau pour Formentera trés avantageux 19 euros pour adulte et 9.5 enfant aller /retour une excursion à faire , les locations de voiture trés bien et bon prix nous n'avons eu aucun souci .
Donc résidence de bon rapport qualité prix , cependant nécessité d'une voiture pour aller aux alentours le soir et voir le coté festif trés sympa d'Ibiza et pour faire le tour de l'ile ( 4 jours suffisent ) .
toutefois, si vous n'avez pas la possibilités de louer une voiture à coté de la plage il y a un arret de bus qui vous amène au centre de san antoni à la gare d'autobus pour 1.60 euro par pers et de là vous pouvez prendre différents bus pour visiter ( ibiza, san eularia etc)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Torrent Bay, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Mr. Davinou,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous prenons en compte toutes vos observations. Nou vous remercions également de toutes vos indications qui nous seront utiles pour nos futurs clients. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour et nous esperons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Encore merci,
Cordialement

Hôtel Torrent Bay Club
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un grand voyange, la résidence c´est trés accueillant, des gens charmants. Pas top, la manque de air conditionné, trés nécessaire au mois d´août. L´appartement et la résidence très propre mais fourmis sur le balcon!! Merci beaucoup à tout le personnel pour de merveilleuses vacances. Nous espérons revenir l´année prochaine. Jean François et David.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Torrent Bay, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour François et David,

Nous vous remercions pour vôtre commentaire, l’opinion de nos clients est très importante pour nous, de plus dire que pour l’année prochaine une grande partie de l’hôtel disposeras d’air conditionné. Nous espérons pouvoir vous donné la bienvenue l’été prochain dans notre hôtel.

Hôtel Torrent Bay.

Vous connaissez Torrent Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Torrent Bay

Adresse : C/ Valencia - 4 Port Des Torrent s/n | San Antonio Bay, 07830 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Torrent Bay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torrent Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torrent Bay Club Ibiza
Hotel Torrent Bay Sant Antoni De Portmany
Torrent Bay Hotel Sant Antoni De Portmany
Torrent Bay Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torrent Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.