“Pas trop mal pour des vacances économiques” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Poniente Playa

Apartamentos Poniente Playa a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Poniente Playa
2.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Velazquez, 8, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°32 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Scotland
“Pas trop mal pour des vacances économiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Notre dernier voyage sur l’île blanche vient de s’achever. Cette fois, nous avons séjourné au Poniente Playa. Pour le prix, considérablement inférieur à celui pratiqué ailleurs, cet hôtel est d’une qualité remarquable. Les logements sont très grands et le niveau de bruit reste toujours tolérable.
La piscine se trouve à deux minutes de marche de l’hôtel et par conséquent semble n’attirer qu’une partie de la clientèle, ce qui est un avantage car il y avait toujours des chaises longues disponibles. La seule chose qui nous a déçus c’est que l’hôtel prétend avoir l’air conditionné (sur demande), mais bien que nous l’ayons demandé et envoyé un courriel avant d’arriver, l'appartement qu’on nous a attribué en était dépourvu. Apparemment, il n’y a que ceux pour six personnes ou plus qui en sont équipés, pas les plus petits. Nous avons donc dû acheter des ventilateurs chez un électricien du coin, ce qui a rendu la température un peu plus vivable.
Si l’hôtel avait été climatisé, nous y serions revenus l’an prochain. Toutefois si vous réussissez à avoir un bon prix et que pour vous l’air frais n’est pas une nécessité absolue, cet hôtel est une valeur sûre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
high livin
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

J’ai 21 ans et je suis allé là-bas avec 11 autres personnes.
Les appartements sont assez grands, mais pas les balcons ! Les femmes de ménage ne passent pas très souvent mais je ne vais pas les critiquer, chez nous il y avait tellement de bouteilles vides ! Les apparts sont rudimentaires mais quand on a 20 ans ça va, pour les vacances.
La salle de bain n’a été nettoyée qu’une fois en deux semaines mais comme on était quatre mecs à la partager c’était limite !
C’est vraiment un hébergement pour les jeunes, on ne vous fait pas d’histoires si vous mettez de la musique et c’est super, même si vers une heure et demie du matin les gens qui habitent en face nous ont demandé de baisser.
La piscine était pas mal mais on trouvait difficilement des transats libres. Ce qu’il y avait à manger au bar était correct et le service du type était de qualité.
La zone est super, Calo d'es Moro n’est qu’à 2 minutes à pied et la pointe occidentale à 5-10 minutes.
Je retournerais sans hésiter dans ces appartements mais je demanderais à avoir l’air conditionné parce que c’était galère de s’endormir avec seulement les ventilateurs qu’on avait loués !
Bref j’ai passé de super vacances et d’ailleurs je vais retourner dans ce paradis des fêtards au mois de septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sant Antoni de Portmany
Hôtels indépend...
Hostal Valencia
Hostal Valencia
N° 1 sur 105 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Apartamentos Poniente Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Poniente Playa

Adresse : C/ Velazquez, 8, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Apartamentos Poniente Playa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Poniente Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Benidorm Playa Poniente
Poniente Playa Hotel
Hotel Apartamentos Poniente Playa Sant Antoni De Portmany
Apartamentos Poniente Playa Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Apartamentos Poniente Playa Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Poniente Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.