“Très satisfaits !” 5 5 étoiles
Avis sur Nereida Aparthotel

Nereida Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Nereida Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Madrid 2-10 | Port des Torrent, 07830 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Nice
“Très satisfaits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour en couple du 16 au 27 septembre 2013, donc 11 nuits pour 673 € pdj inclus.
Chambre agréable, n°319, balcon avec vue mer, coucher de soleil. Literie correcte, mais 2 lits simples. Sdb avec wc et baignoire propre. Equipements et vaisselle pour petite cuisine sommaire.
Pdj selfservice avec du choix pour tous les goûts, seules les viennoiseries à critiquer car pas toujours du jour, ouvert jusqu'à 11h.
Très bon service de nettoyage quotidien ou sur demande. Réception très agréable et disponible, quasiment tout le personnel parle français, ouverte 24/24h. Coffre à louer dans le hall d'entrée, moins pratique qu'en chambre mais a le mérite d'exister.
Piscine agréable et propre. Nombre de transats correct mais les emplacements au soleil sont vite pris dès le matin. Cela ne nous a pas gênés car nous partions en balade pour la journée.
La plage rocailleuse devant l'hôtel n'est pas très attirante mais une échelle permet d'aller à l'eau facilement.
Parking gratuit (non surveillé) à proximité. Il convient de disposer d'une voiture, l'hôtel est à environ 20 minutes d'Eivissa, 5 minutes de San Antoni, à 10 minutes des plus belles plages de l'ouest.
Nous n'avons pas participé aux animations du soir, bruyantes jusqu'à environ minuit. Dans l'ensemble l'endroit est calme et le personnel veille.
Je recommande cet apparthôtel qui a parfaitement convenu à notre objectif, un lieu propre, calme, à un tarif très correct, pour passer 11 nuits très agréables.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une vue mer, certaines chambres sont sur la rue. La clim ne fonctionne qu'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Nereida Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nereida Aparthotel

Adresse: Calle Madrid 2-10 | Port des Torrent, 07830 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nereida Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nereida Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nereida Aparthotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Nereida Aparthotel Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nereida Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.