“Probablement le meilleur endroit à San Antonio” 4 5 étoiles

Casa Maria Apartments a été ajouté à vos Favoris
Casa Maria Apartments
Calle Obispo Torres 6, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“Probablement le meilleur endroit à San Antonio”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est un très bal appart hotel, très bien situé près de la plage et du West End, très propre avec une belle piscine sur le toit: il est vrai qu'elle était un peu petite mais en juin, c'est suffisant car il n'y a pas beaucoup de monde. Un recepionniste 24 sur 24, souriant et serviable, toujours à votre écoute. Je n'ai pas du tout apprécié le petit déjeuner mais c'est parce que je ne suis pas britanique comme la majorité des clients. La chambre est assez grande pour 3 personnes, une belle salle de bain avec baignoir, un petit frigo, une plaque et quelques ustensiles de cuisines (casseroles de mauvaises qualités). je le recommanderai à mes amis ;-)

PS: J'ai oublié mon appareil photo sur la table, ils sont venus me le rendre

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

On avait loué un de ces appartements l'année dernière pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous et prendre une bonne cuite.

Excellent rapport qualité/prix, on avait réservé sur Freedom Direct.

Piscine sur le toit, parfait pour les jours où on n'a pas dormi de la nuit et où on a besoin de se rafraîchir les idées!!

Excellent niveau de sécurité la nuit, ils ont un gardien de sécurité qui fume la pipe avec du tabac parfumé, vraiment trop drôle!

Même si j'étais super riche, je ne voudrais pas autre chose que ces appartements.

Ils sont vraiment top!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Casa Maria Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Maria Apartments

Adresse: Calle Obispo Torres 6, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Restaurant
N°5 des hôtels les plus économiques à Sant Antoni de Portmany
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Maria Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Maria Apartments Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Casa Maria Apartments Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Maria Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.