“Magnifique séjour ! :)” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Maria Apartments

Casa Maria Apartments a été ajouté à vos Favoris
Casa Maria Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Obispo Torres 6, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Cugy, Suisse
“Magnifique séjour ! :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet endroit est simplement génial !

Pour commencer, parce que TOUT le personnel est hyper chaleureux, souriant, accueillant, de bon conseil et en plus certaines personnes font l'effort de parler français avec vous !
Après parce qu'il y a une bonne ambiance générale, que l'on est près de la plage, des boutiques et supermarchés, de la station de bus et aussi des bars/boîtes se trouvant à saint-antonio. Mais aussi parce qu'il y a une piscine privative sur le toit, un bar en bas où l'on peut autant se poser et où l'on peut manger 24h/24 et qu'il y a le wifi au bar et sur le toit ! Pour finir parce que la qualité-prix est clairement respectée et que nous avons adorés notre séjour sur place.

Comme je le disais, l'étage d'en bas est idéal : il y a un coin intérieur et extérieur où l'on peut s'asseoir avec un bar et on peut y boire, manger, discuter... De plus, il y a le wifi et le personnel n'embête pas trop si vous apportez vos propres consommations.

Ensuite, pour les appartements c'est un confort très standard mais cela suffit. Il y a une salle de bain (avec baignoire), une table avec des chaises, une kitchenette, les lits et nous avions la chance d'avoir un balcon mais cela n'est PAS le cas de toutes les chambres. Et la climatisation marche bien. Après c'est vrai que les lits sont peu confortables car 1 seul coussin par personne et que la kitchenette est peu équipée mais sinon c'est top.
J'avoue que par contre nous avons été embêtées car nous avions mis notre table et les chaises sur le balcon car il n'y avait qu'une seule chaise dehors et à chaque passage des femmes de ménages, elles rentraient la table et les chaises nous n'avons pas compris pourquoi mais bon rien de grave.

Sinon sur le toit il y a : la piscine, des transats en suffisance, le wifi et un bar c'est parfait! Mes copines et moi passions nos journées là-bas car c'est assez grand, donc il y avait toujours de la place pour s'installer, il y a une vue imprenable sur saint-antonio et une bonne ambiance. Les seuls petit hics sont que la musique peut parfois être forte (mais c'est raisonnable) et que l'on a l'interdiction d'amener nos bouteilles d'eau (afin que l'in achète au bar) mais ils ne contrôlent pas et cela n'est pas difficile d'en prendre une avec sois.

Il y a encore un dernier point négatif que je veux quand même relevé car cela nous a beaucoup déçus le jour de notre départ: Il y a INTERDICTION de laisser vos bagages dans la chambres d'autres personnes durant la journée après votre check-out ou ailleurs, nous avons été contraint de payer 10€ pour toutes afin de les laisser dans des casiers car selon eux ça serait obligatoire...

Mais mise à part ces petits points négatifs je recommande vivement cet endroit à tous voyageur ayant un petit budget et voulant s'amuser à Ibiza !

Astuce pour la chambre : Le bruit de la musique de la piscine est plus fort aux étages plus hauts et toutes les chambres n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est un très bal appart hotel, très bien situé près de la plage et du West End, très propre avec une belle piscine sur le toit: il est vrai qu'elle était un peu petite mais en juin, c'est suffisant car il n'y a pas beaucoup de monde. Un recepionniste 24 sur 24, souriant et serviable, toujours à votre écoute. Je n'ai pas du tout apprécié le petit déjeuner mais c'est parce que je ne suis pas britanique comme la majorité des clients. La chambre est assez grande pour 3 personnes, une belle salle de bain avec baignoir, un petit frigo, une plaque et quelques ustensiles de cuisines (casseroles de mauvaises qualités). je le recommanderai à mes amis ;-)

PS: J'ai oublié mon appareil photo sur la table, ils sont venus me le rendre

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

On avait loué un de ces appartements l'année dernière pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous et prendre une bonne cuite.

Excellent rapport qualité/prix, on avait réservé sur Freedom Direct.

Piscine sur le toit, parfait pour les jours où on n'a pas dormi de la nuit et où on a besoin de se rafraîchir les idées!!

Excellent niveau de sécurité la nuit, ils ont un gardien de sécurité qui fume la pipe avec du tabac parfumé, vraiment trop drôle!

Même si j'étais super riche, je ne voudrais pas autre chose que ces appartements.

Ils sont vraiment top!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Casa Maria Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Maria Apartments

Adresse: Calle Obispo Torres 6, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 38 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Maria Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Maria Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Maria Apartments Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Casa Maria Apartments Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Maria Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.