“Bel Hotel mais repas médiocres (seulement le soir)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Els Pins

Hotel Club Els Pins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Els Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera des Calo s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Bruyelle
“Bel Hotel mais repas médiocres (seulement le soir)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

bel hôtel ,proximité arrêt de bus ,et de Sant Antoni de Portmany, et des petites échoppes, restauration médiocre , pas de variétés , rien de frais des boites, repas le matin et le soir ,question langue aucun problème avec le français , piscine sur bouquée comme souvent mais vous êtes à IBIZA alors profitez ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

hotel bien situé bord de plage et pas loin du centre de san antonio piscine correcte beau jardin ombragé par de grand sapin bonne animation pour les enfants par deux animatrice je cite Yolanda et Anna qui malgré peu de moyen organise jeux et font sourire les enfants,trois étoile sans prétension chambre vétuste mais propre, personnel tres aimable et serviable certain parle francais receptionniste parle anglais espanol francais et allemand de jour comme de nuit ,gardien de nuit qui a de la poigne a l égard des jeune anglais qui rentre la nuit saoul et bruyant sont vite calmé .
Service all inclusive tres correct au bar ,petit déjeuner super pour un trois étoile, croissant chaud pain baguette croquand et frais,
Midi comme indiqué snack mais mieux que décrit par l'agence,buffet de crudité et fruit frais a volonté.
Soupé potage salade bar,poisson, viande, pate, pomme au four et bien sur fritte,choix de dessert gateaux et fruit de saison,
que demandé de plus a un trois étoile qui de plus a un prix démocratique ,bien sur il y a mieux mais alors puissé dans vos bourses

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Ne vs faites pas avoir par le prix attractif !. 2 nuits ds cet hôtel et c'est déprime assurée. Malgré l' obligation de suppl ns avons changé d'hôtel. Nourriture : donne la nausée; Piscine : pas besoin de savoir nager, on flotte tt seul. Plage de sable fin : + de beton que de sable. Parasols défectueux, chaises longues insuffisantes, salle de bain pourrie, animations à mourir de rire. Du jamais vu. Même pas eu envie de sortir mon appareil photos

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

Andenne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

C'est quelque peu "inquiets" que nous sommes arrivés la semaine dernière à l'hôtel Els Pins de Sant Antony de Portmani sur l'île d'Ibiza. La lecture du forum nous avait passablement refroidis ! De bons avis qui émanaient souvent d'anglophones mais surtout des avis bien négatifs exprimés en français. Trop tard, la réservation était faite !
L'hôtel est bien situé, à environ 2 km du centre de la ville ce qui le met à l'abri du bruit et de trop d'agitation. Des navettes bateaux existe entre l'hôtel et le port (2,5 €). L'hôtel est simple mais propre, le personnel est accueillant et souriant. Notre chambre avait vue sur la piscine. Celle-ci était propre, tout fonctionnait. Le sol est carrelé mais nous préférons cela aux moquettes crasseuses.
Quant aux repas, poisson tous les jours, paëlla deux fois sur le séjour, bref pas de la grande cuisine mais quelque chose d'honnête et surtout de frais.
Nous n'étions pas en all inclusive, donc resto le midi et repas à l'hôtel le soir. Les boissons au bar sont très abordables, soit par exemple 1,5 € la bière.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et notre cote tient compte évidemment du prix payé. A lire certains commentaires et puis après avoir vérifié de visu l'exactitude des faits, nous pensons que certains internautes voudraient la lune pour pas un rond !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous venons de passer 4 jours à l'hotel Els Pins. A notre arrivée, nous avons été surpris de la moyenne d'âge de la clientèle (environ 70 ans). Notre chambre: une véritable déception... vue sur cour où sont abandonnées des vieilles voitures qui doivent être là depuis des années. Rideaux déchirés et réparés avec du gros ruban adhésif, couvre lit datant de l'ouverture de l'hôtel, lit cassé, bruits de clim ou de chaudière toute la nuit... Le All in est hyper décevant: la plupart des boissons sont payantes, le buffet trés mauvais. Le personnel est néanmoins assez sympa. A moyenne distance de marche, se trouve le centre de Sant Antoni, assez animé avec notamment le bar ITACA trés sympa le jour et bien festif le soir. Nous avons loué une voiture pour 48 heures (40 €) et avons bougé pas mal: l'île est trés jolie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel situé au bout de la baie de sant antoni donc loin de l'animation de la ville.
Convient pour famille à petit budget et pas trop exigeante.
Restauration médiocre mais chambre spacieuse avec terrase.
Déconseillé si on vient à Ibiza pour le glamour et la fête !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Ma soeur et moi voulions passer 7 jours de repos à ibiza mais quelle déception. Hôtel soi-disant "3 étoiles" mais je pense que c'est 3 étoiles en dessous de zéro ! Le personnel s'exprime dans un anglais des plus pitoyable. Impossible de bien se faire comprendre. Le batiment est vétuste (construit en 1961), la salle de bain est épouvantable, baignoire rouillée et noircie par des années d'utilisation, WC immonde, chasse d'eau qui fuit et fait du bruit pendant 20 minutes après avoir tiré la chasse d'eau (insupportable la nuit). Des lits qui sont des lits de camp, avec des matelas à ressort datant de Matusalem. Le lit grinçait, le mien avait le pied branlant et était instable. Les prises électriques fonctionnaient une fois sur deux (problème électrique dans le bâtiment !!!). Les couettes sont en vérité des vieux plaids plein de bouloches et puant le renfermés. Sinon, la piscine était complètement crade. Les gens y amenaient leurs jeunes enfants (bébés) sans couches spéciales. Les enfants étaient tous nus et se laissaient aller sans nul doute dans l'eau. Quant à la mer, nous y sommes allé 3 fois, faute de mieux. Nous avons juste profité du soleil brûlant. La plage est laissée quasiment à l'abandon, des canettes et des verres en plastiques trainent sur la plage, nous avons même trouvé des morceaux d'assiettes jetées sur les rochers à proximité de la plage !!! les activités proposées sont complètement débiles et on s'y ennuie à mourir. Le mini-golf est impratiquable tant les herbes y étaient hautes et pas tondus depuis... 1961 je dirai ! La cantine est "passable" des plats composés principalement de frites et de pâtes, bref, ce qui "bourre l'estomac" le mieux et ne coûte pas un bras pour l'hôtel. L'ambiance générale y est extrêment bruyante et très basse classe. Les gens viennent déjeuner, dîner et souper... en maillot de bain, et croyez-moi il n'y avait pas beaucoup de top-models... !!!! Bref, une vision apocalyptique et totalement incongrue lorsque l'on est à table.
En gros, pour aimer Els Pins il faut n'avoir connu rien de mieux. C'est plus un MOTEL qu'un hôtel. Nous avons été très déçues et n'y remettrons plus JAMAIS les pieds ! A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Hotel Club Els Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Els Pins

Adresse: Carrera des Calo s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Els Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Els Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Els Pins Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Els Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.