“septembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Cala Gracio

Fiesta Hotel Cala Gracio a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Cala Gracio
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Cala Gracio s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°20 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Thionville, France
“septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Fiesta Hotel Cala Gracio. Le personnel était aimable et accueillant (surtout les serveuses et le barman). La nourriture était de bonne qualité et variée (un grand choix de poissons au menu), les vins et les spiritueux très honnêtes. La piscine de l'hôtel est très propre,grande et calme- vraiment sympa.

Par contre, il faut se lever de bonne heure (avant 8h...) si vous voulez réserver un transat (réglable) avec parasol, car nos amis allemands, en nombre là bas, ne plaisantent pas et se réservent dès l'aurore les meilleures places, qu'ils ne quitteront d'ailleurs pas de la journée...

Autre point négatif, la crique, juste en bas de l'hôtel, splendide il y a encore 1 an (eau transparente) d'après les locaux est recouverte d'algues verte aujourd'hui...mais reste très agréable.

Enfin, ne laissez pas autre chose que vos serviettes sur les balcons, personnellement deux tee shirts nous ont été dérobés.

Astuce pour la chambre : éviter les 106 à 109 et 208 à 210-> trop proches de l'autre hôtel et pour le second étage, pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, Gerente de Fiesta Hotel Cala Gracio, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel et ses services. Vos commentaires nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe.

Nous espérons vous voir bientôt

Salutations,

J.M. Quiroga
Directeur

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fiesta Hotel Cala Gracio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Hotel Cala Gracio

Adresse : C/ Cala Gracio s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°4 des complexes hôteliers à Sant Antoni de Portmany
N°10 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°21 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Hotel Cala Gracio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Cala Gracio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Hotel Cala Gracio Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Cala Gracio Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Cala Gracio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.