“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Don Pepe Hotel

Don Pepe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Don Pepe Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Balancat 13, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°73 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Genève, Suisse
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

L'hôtel est relativement bien situé, près du centre et de la mer. Nous avions réservé un "appartement" avec une petite cuisine. La cuisine se trouvait en fait dans une armoire au milieu de la chambre. Donc rien à voir avec un appartement. Cependant la chambre était grande avec un petit balcon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colchester, Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

3 copains et moi avons séjourné dans cet hôtel l'été dernier.
Nous avions tous été à Ibiza avant à part l'un d'entre nous, donc nous savions ce que nous voulions et attendions.
Nous avons choisi cet hôtel car il est proche du Sunset Strip, littéralement à 2 minutes en bas de la colline en direction de la mer.
Parfait.
Les chambres étaient correctes, climatisées. Il y avait même une armoire bizarre qui contenait une cuisine !
La piscine était petite mais bien pour un plongeon après une nuit de turbo-ness et BSHOD.
Le personnel de l'hôtel était très agréable et très arrangeant sachant qu'ils avaient affaire à Avatar et Bronto.
Steve du Plastik semblait être assez souvent dans notre chambre, mais je crois que c'est parce que Jason l'aimait.
Il était inoffensif.
Dans l'ensemble, si vous voulez un hôtel bon marché dans un bon emplacement et qu'un peu de bruit ne vous dérange pas, c'est un bon hôtel. Et franchement, si vous voulez un bon hôtel calme, allez peut-être à Minorque et pas à Ibiza.
Je le recommande pleinement, nous avons même essayé de réserver pour cette année mais ils sont entièrement complets.
Cool

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Don Pepe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Don Pepe Hotel

Adresse : C/ Balancat 13, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Piscine
Classé n°73 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Don Pepe Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, HostelWorld, Priceline, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Pepe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Pepe Hotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Hotel Don Pepe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Pepe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.