“Pour des vacances sereines à Ibiza” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural Can Pujolet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Antoni de Portmany
Hotel Rural Can Pujolet
Hotel Rural Can Pujolet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino des Camp Vell, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°1 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Bruxelles, Belgique
“Pour des vacances sereines à Ibiza”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil, beaucoup de calme et un personnel très souriant et prêt à faire en sorte que vous passiez un très bon séjour sans pour autant être trop présent. De plus, nous avons bénéficié des excellents conseils de Nina, la propriétaire et de Maria pour découvrir les plus jolis coins d'Ibiza et profiter des bonnes adresses connues des locaux. Un très bon souvenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Coursan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bonne adresse pour çeux qui souhaitent se reposer dans un lieu superbe et dépaysant au milieu des oliviers dans une finca typique des baléares. Excellent accueil de Nina et toute l'équipe. Les enfants ont adoré le lieu et ont pu profiter de l'espace autour de la finca. Et à seulement quelques kilomètres de magnifiques criques. N'hésitez plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très agréable dans un joli cadre au milieu des arbres et de la nature. Les chambres sont joliment meublées, dans un style traditionnel local.
C'était très agréable pour nous et nos enfants d'aller cueillir des légumes et des figues dans le jardin potager avant de cuisiner et de dîner dans l'intimité de notre coin de jardin.
Nina apporte plein de bons conseils pour visiter l'île.
On peut aussi prendre ses repas au bord de la jolie piscine. La nourriture y est saine, simple et bonne.
Et la chienne 'Sua'

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel très agréable. Nous sommes plus sur le concept de la maison d hôtes avec un service et les équipements d un hôtel 3 étoiles. Accueil personnalisé et sympathique de NIna , la propriétaire des lieux. Petit déjeuner de bonne qualité. Possibilité de déjeuner et dîner sur place. Plats simples mais plutôt bons avec les produits du jardin.
La Finca est superbe. La décoration est rustique mais de bon goût . Évitez les 4 chambres situées sous la piscine qui sont à mon goût, un peu sombres . L intérêt de ces chambres est néanmoins d être totalement indépendant de la maison principale.
Les chambres dans la Finca ont toutes une terrasse et sont très fonctionnelles.
Le site est magnifique, le lieu rêve pour déconnecter.
Route d accès pas commode car on atteint l hôtel après 900m de piste. Idéalement situe pour rayonner dans le nord de l île.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel rural très agréable, reposant et calme bonnes installations dans une inca typique
Piscine calme Et vue sur la pinède
Restaurant grill sympathique avec personnel très agréable surtout John ....aux petits soins !!
Décors naturel exceptionnel mais accès par une route ...plutôt un chemin..très cabosse
Allez y doucement
A conseiller car un lieux calme a Ibiza ça fait du bien
Rapport qualité prix un peu cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Une très jolie finca au beau milieu de la campagne d'ibiza et loin du tourisme de masse.
La situation de l'hôtel est splendide, de même pour les chambres qui sont bien insonorisées.
Une voiture est indispensable pour rayonner dans l'île.
Le petit déjeuner n'a par contre rien d'exceptionnel, ce qui est dommage pour le prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

c'est un merveilleux endroit entre san Ines et san Mateu, un coin d'ibiza préservé, quelques fermes,des oliviers, les collines vertes ..et très facilement on accède à de nombreuses plages.
La maison a été très bien rénovée, nous étions dans une petite suite du bâtiment principal avec ouverture directe sur le jardin teinté de vert et de rose. Une décoration simple et rafinée, un joli choix de meubles en bois et tissus blancs.
Un grand salon commun, très agréable, en fait généralement on y est seul, et on a l'impression d'être chez soi, réseau internet accessible dans cette pièce.
Une très belle piscine, on l'on pourrait rester des journées entières !
Les petits déjeuners se prennent devant la piscine,
on peut aussi y diner..ou y manger à toute heure, le personnel est sympathique, accueillant et donnent de bons conseils pour visiter l'île.
La cuisine est simple et bonne, et le cuisinier des plus sympathiques est à notre écoute pour satisfaire nos envies.
Nous y étions en famille, avec notre petit garçon de 6 ans : il a adoré
mais cet un endroit à fréquenter également en couple !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rural Can Pujolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Can Pujolet

Adresse: Camino des Camp Vell, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural Can Pujolet 4*
Hotel Can Pujolet Ibiza
Hotel Rural Can Pujolet Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Can Pujolet Ibiza
Can Pujolet Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Can Pujolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.