“idealement situe !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“idealement situe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La vue pour le coucher de soleil est extraordinaire. Le service etait agreable, et les tapas vraiment delicieuses. Petit plus : le plaid distribue lorsque le vent souffle un peu fort. Atmosphere tres romantique a la bougie.

Visité en mai 2013
sunseabar G, Gerente de Sun Sea Bar, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très contents d'écouter que notre atmosphère vous a semblé romantique, il est vrai que la vue est super et notre intention est que l'ambiance soit très intime. Nous ésperons de vous revoir lors de votre prochaine visite à Ibiza.

“Juste wouah....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Lors de nos vacances a ibiza, nous sommes passes mon ami et moi devant le sunsea bar et avons été 'entraines' a l'intérieur par l'un de leur rabatteur... Et bien quelle surprise!!! Les cocktails sont délicieux (et bien moins chers qu'aux alentours), la carte est variée et nous sommes restes pour le coucher de soleil et... Ce fut tout simplement magique, moment inoubliable,...y sommes retournes les jours suivants et ne pourrais assez le recommander...et le tout a san Antonio???

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
sunseabar G, Gerente de Sun Sea Bar, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez étés agréablement surpris avec votre visite au Sun Sea Bar et on veut vous remercier pour votre commentaire. Nous travaillons dure pour offrir la meilleure qualité et service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans de futures visites à Ibiza.

Les voyageurs ayant consulté Sun Sea Bar ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Sun Sea Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Sea Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.