“Mérite le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Es Rebost de Can Prats

Es Rebost de Can Prats
Carrer de Servantes no 4 | Esquina con el Carrer Ample, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
+34 971346252
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Avignon, France
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Véritable conservatoire de la cuisine "Ibicenca" une carte faite de spécialités de l'île, a des prix très accessibles. accueil cordial, un vrai bijou de bon goût pour la décoration intérieure. Nous sommes clients depuis des années et sommes toujours satisfaits. A ne pas manquer a San Antonio pour passer une agréable soirée .

Visité en octobre 2013

Capbreton, France
“Excellent restaurant qui semble avoir échappé à la folie d'Ibiza et aux touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le meilleur restaurant de San Antonio, peut-être même de l'île!! Isolé des rues bruyantes, ce petit établissement rustique et confortable propose une cuisine locale absolument divine (d'Ibiza, pas d'Espagne: ne cherchez pas les paellas!!), et une très bonne séléction de vins. Les patrons sont adorables et les tarifs plus que raisonnables.
Nous n'avons pas réservé : malgré les très bons commentaires laissés sur Tripadvisor, il semble que seuls les locaux viennent à cette adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine Ibicenca”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous venons de dîner dans ce restaurant, et vraiment l avis donné l an passé est confirmé!
Un accueil sympathique après avoir réserve, nous étions 4 et avons testé les viandes et les calamars à l encre et seiche...
Un vin rouge Pitacum très sympa, bref pour une note de 125 euros pour 4, cela nous convient parfaitement et y retournerons, car c est de notre avis un des meilleurs restaurant de Ibiza.

Visité en juillet 2013
“La véritable cuisine ibicenca, authentique et savoureuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un petit restaurant soigné, avec peu de tables, un service soigné et attentif.
C'est ici que vous rencontrerez le plus de "vileros" pour déguster la cuisine de l'île.

Deux fois nous y sommes allés, pour le salmonero et la seiche à l'encre ( un délice)
Nous avons à cette occasion vu de belles assiettes très copieuse, c est pourquoi nous sommes retournés le lendemain avant de prendre l'avion.
Et cette fois une épaule d'agneau confite avce des herbes......

Vraiment une bonne adresse.....

Compter 60 euros pour deux, entree, plat, dessert et une bouteille de rouge à deux

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Es Rebost de Can Prats ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Es Rebost de Can Prats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Rebost de Can Prats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.