“Aucuns regrets!” 5 5 étoiles
Avis sur Castell Royal

Castell Royal a été ajouté à vos Favoris
Castell Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Costa I Llobera S/N, 07589 Canyamel, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 11 hôtels à Canyamel
“Aucuns regrets!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel cette année et notre satisfaction est la même que l'an passé. Calme, propreté, personnel sympathique et repas très satisfaisants!
Nous étions situés au 9ème étage dans deux chambres communicantes: entretien des chambres très bien et vue magnifique sur piscine, plage et mer!!
Piscine, jardin et plage propres. Seul bémol: transats payants à l'hôtel ( location) et 12€80 / jour (pour 2 transats) sur la plage.
Hôtel conseillé à des familles avec jeunes enfants cherchant la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées, la majorité face à la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné mi-juillet 2013, cet hôtel est moderne et bien agencé, l'accueil est très bon et le personnel parle français. La chambre était très spacieuse pour une famille ainsi que la salle de bain mais elle n'avait pas de séparation, tout en un bloc ce qui manquait un peu de pratique et d'agrément. Le restaurant était très bien avec un buffet varié et de bonne qualité, par contre un peu grande et un peu bruyante quand tout le monde mange ensemble aux mêmes heures. La piscine et la proximité de la mer est très agréable. Les activités proposées et les animations sont intéressantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hôtel est situé à Canyamel, un endroit calme,donc si vous voulez faire la fête, c'est pas vraiment l'endroit propice.
Cet établissement est vraiment bien placé, au bord de la mer, accès direct à la plage et au bout d'une rue (pas de trafic). Pour les chambres, elles sont propres et bien tenues.
La nourriture est très bonne et les repas sont sous forme de buffet à volonté.

Par contre, si vous n'aimez pas forcément faire de la plage à longueur de journée, prévoyez de louer une voiture. Il y a énormément de choses à visiter sur cette île qui n'est pas si grande, donc en voiture, tout est accessible !

Cet hôtel fait partie du groupe Universal, qui propose des voyages organisés (avions, transports jusqu'à l'hôtel et nourriture), c'est l'idéal quand on a des enfants ou qu'on ne veut pas se prendre la tête :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 26 août 12 et nous n'en gardons que de bons souvenirs. Un accueil sympathique du directeur, qui parle le Français. Le personnel de la réception, de même que le chef du restaurant le parlent aussi. Nous avions une chambre supérieure au 8ème étage. Elle était très spacieuse, la vue est magnifique. Le buffet de petit déjeuner et du souper sont savoureux et variés. La plage est belle et bien entretenue. Les chaises longues autour de la piscine et dans le jardin ne sont pas très confortables. On espérait mieux, d'autant qu'il faut payer une location. En journée et le soir, les animations sont sympas, tout comme l'animateur du reste ! En journée des excursions sont proposées. Cet endroit est un enchantement pour des vacances reposantes loin de la frénésie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous rentrons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel. C'était très bien. L'hôtel n'est pas trop grand (pratique quand vos enfants oublie quelque chose dans la chambre), très propre, la chambre est très bien aussi. La piscine jamais bondée (le matin jusqu'à 11h, parfois nous étions seuls). La plage de sable fin est accessible directement et la mer est magnifique.
Seules critiques pour la piscine : comme certaines personnes n'ont pas compris qu'il fallait se doucher les pieds en revenant de la plage, autour de la piscine, tout est plein de sable, il serait donc bien de passer le jet tous les matins. La location des transats pourrait être incluse dans le prix du voyage.
Repas très variés dans une superbe salle à manger. Le personnel est très compétent, rapide, parle très bien l'allemand et un peu le français. Le petit déjeuner nous manque depuis 2 jours, c'était ENORME. L'ascenseur est un peu petit et long.
Les animations en journée étaient moyennes mais comme ils ont eu un problème de personnel malade, on oublie ce détail. Par contre, le soir, il y a toujours un jeu ou une soirée musicale et de qualité. L'hôtel est au calme vers 23 h, ce qui est bien pour les enfants. Par contre, comme cela est dit dans d'autres avis, pas la peine d'y aller avec des ados de 16-17 ans, ils s'ennuieraient.
Petit plus : nous étions là-bas le 1er aout et alors l'hotel fête la Fête Nationale Suisse comme Universal est Suisse, et c'était super, le dîner était parfait. Nous y retournerons surement un jour.

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier étage donc superbe vue mais j'opterais la prochaine fois le 2e ou 3e étag...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel "Castell Royal" a répondu à toutes nos attentes par rapport à ce qui est annoncé dans la brochure. Les chambres sont confortables et bien équipées (nous en avions 2 mitoyennes); il y a également une bonne insonorisation. La vue des chambres faces à la mer est magnifique. la cuisine est de bonne qualité et bonne. L'extérieur (bar, piscine et jardin) est très agréable et propre, tout comme le reste de l'hôtel! Le personnel est très agréable et se débrouille très bien pour parler français! Nous n' avons eu aucun problème pour nous faire comprendre. Il y a également un animateur qui fait faire de petites activités aux enfants durant la journée.
La plage est à coté; pour la location de transats il faut dépenser 5€80 par transat et par jour. La location de transats à la piscine de l'hôtel est de environ 13€ par semaine.
Les spectacles de l'hôtel sont plutôt moyens et ne durent pas trop longtemps.
Cet hôtel est un hôtel familial déconseillé aux gens qui prévoient de faire la fête tard le soir!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est très calme, une remarquable cuisine, un personnels de tous premières ordres aux petits soins pour vous,un cadre superbe, plage de sable mer limpide.
Mais il ne faut pas y aller avec des ados après trois jours ils veulent partir.
Pas de distractions,une proposition d'excursions qui ne tiens pas la route, on vous propose
Une journée dans un marché pour 33euro par personne mais le bus fait la tournée des hôtels
Pour recueillir des passagers total 2h15 de bus. 1h45 de marché et retour 2h15 de bus.
Aqualand 3hoo de bus, palma. 1h50 de bus , Canyamel un paradis loin du monde.
L allemand une langue indispensable pour ce faire comprendre .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Castell Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell Royal

Adresse: Via Costa I Llobera S/N, 07589 Canyamel, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Canyamel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Canyamel
N°3 des hôtels en bord de mer à Canyamel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castell Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Royal Canyamel
Castell Royal Canyamel, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.