“tres bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Son Bou

Valentin Son Bou a été ajouté à vos Favoris
Valentin Son Bou
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Torresoli Nou City, 07160 Alaior, Minorque, Espagne   |
N° 4 sur 10 hôtels à Alaior
Bruxelles, Belgique
“tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné mi juin pendant une semaine. l'Hôtel très bien et propre, le personnel charmant. Buffet matin et soir succulent et varié. Moyennant un léger supplément vous avez la sangria et le vin à volonté. Nous avions une chambre à l'arrière au calme comme demandé (n° 174 au premier étage).
Navette vers la plage toutes les demie -heure (durée du trajet 5 minutes+ 5 minutes de marche agréable). Attention arriver 5 minutes avant car le mini-bus part à l'heure.
le wifi fonctionne parfaitement dans la chambre.Nous venions pour le repos et avons été satisfait. Nous reviendrons et conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pour le calme nous conseillons les chambres à l'arrière. Nous avions la numéro 174 et parfaiteme...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma famille et moi revenons d'une semaine au Valentin Son Bou. L'hôtel est relativement correct, bien entretenu et un minibus circule toutes les demi-heures entre l'hôtel et la plage.

Néanmoins plusieurs points négatifs ont empêchés que nous passions vraiment une bonne semaine :

- En demi-pension les boissons ne sont pas incluses. (L'agence de voyage n'a même pas pris la peine de nous prévenir). Les prix sont exorbitants, ce qui nous a obligés à acheter des boissons en bord de mer et de boire avant et après les repas à la chambre ... Pas très agréable. Même l'eau est payante ce qui paraît fou.

- Les chambres sont extrêmement mal insonorisées. Portes qui claquent, bruits et rires provenant du bar juste en-dessous des chambres et j'en passe ... Impossible de dormir avant les 2 - 3 heures du matin. Et ne parlons pas des matelas à ressors qui grincent dès qu'on bouge un orteil ...

- Le personnel du restaurant est vraiment agressif. C'est limite si on ne nous engueule pas de ne pas prendre de boissons ! Les places nous sont attribuées à peine on entre dans le restaurant. Impossible de s'asseoir où on veut.

- La Wi-Fi censée être incluse est en fait payante. 1 euro pour 12 minutes d'Internet, c'est vraiment exagéré.

- Idem pour la salle de sport. Toutes les installations sont payantes. Et ne parlons pas du prix des raquettes de ping-pong minables à utiliser sur les tables en bord de piscine.

- Aucune chaîne télé française et les brochures à l'hôtel ne sont qu'en espagnol ou en anglais. D'ailleurs l'hôtel est à 90% peuplé d'Anglais.

Malgré ces points négatifs nous avons passés une bonne semaine mais je ne recommanderais pas cet hôtel. Du moins pas en demi-pension.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alaior ou ses environs
Paradise Club & Spa Aparthotel
Aparthotel HG Jardin de Menorca
Aparthotel HG Jardin de Menorca
N° 3 sur 7 à Son Bou
Globales Club Almirante Farragut Hotel
Globales Club Almirante Farragut...
N° 2 sur 6 à Cala'n Forcat
4.0 5 étoiles 1 753 avis
Melia Gavilanes - Cala Galdana
Melia Gavilanes - Cala Galdana
N° 5 sur 9 à Cala Galdana

Vous connaissez Valentin Son Bou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Son Bou

Adresse: Urb. Torresoli Nou City, 07160 Alaior, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Alaior
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Alaior
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valentin Son Bou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Son Bou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentin Son Bou Alaior
Valentin Son Bou Hotel Alaior
Valentin Son Bou Minorque/Alaior
Valentin Hotel Son Bou
Son Bou Valentin Hotel
San Valentin Son Bou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Son Bou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.