“Pourquoi pas” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Gran Castillo Resort

Dream Gran Castillo Resort a été ajouté à vos Favoris
Dream Gran Castillo Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
lorraine
“Pourquoi pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril avec un bilan plutôt favorable le concernant.
Nous avions une spacieuse chambre dans la parti fortin canarien pour laquelle il n'y a rien a redire ( baignoire +douche jets massant).Le service de nettoyage a fait son boulot correctement.
Pour ce qui est du restaurant principale en all in ce sera le point négatif du séjour mais bon a partir du moment ou vous ne faite pas la fine bouche ça peut passer.Par contre pour les restos a la carte j'ai trouvé les plats limite.( Chèvre chaud sur toast en entrée a éviter)+ des gambas qui a mon avis ont fait un régime avant de finir dans mon assiette.Dommage.
Pour les piscines ce sera un grand boffff.Sans plus.Inadapté aux adultes voulant nager.
Les spectacles par contre étaient intéressant et de qualité.
L'ensemble des installations étaient facilement accessible.L'hôtel est proche des plages de papagayo ( nous mettions environ 20 minutes à pied).La marina Rubicon est facilement accessible par la promenade mais la plage de playa dorada ne vaut pas le déplacement car trop de monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons séjourné au Dream Castillo Papagayo sur une formule tout compris pour 11 nuits.
A l'arrivée, on nous a donné une très grande chambre double avec un balcon, Sky TV, un canapé-lit, un frigo et une chambre séparée avec portes coulissantes pour plus d'intimité.
La salle de bains était grande, avec une douche de plain-pied, une grande baignoire profonde, doubles lavabos, chambre séparée avec toilettes et bidet et savon, gel douche, shampoing, après-shampoing, brosse à dents, peigne.
La cuisine était excellente, le chef cuisinier nous préparait des steaks, poissons, du poulet, du porc et les boissons étaient de qualité supérieure (pas les boissons pas chères que vous avez parfois en formule tout compris).
L'animation était bien pour les enfants.
C'était l'anniversaire de mon fils pendant que nous étions là et ils ont fait un gâteau pour son anniversaire gratuitement.
Le serveur Jamal était très sympa et mon fils et ma fille l'ont vraiment bien aimé.
Je recommande cet hôtel pour les familles.
Je dirais que cet hôtel était plus un 4 * plus qu'un 5 * , mais c'était tout de même un excellent rapport qualité/prix et nous avons été tous très tristes de partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Dream Gran Castillo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Gran Castillo Resort

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°7 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Gran Castillo Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Gran Castillo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote
Dream Gran Castillo Resort Lanzarote/Playa Blanca
Dream Gran Castillo Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Gran Castillo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.