“Hotel Gran Castillo Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Gran Castillo Resort

Dream Gran Castillo Resort a été ajouté à vos Favoris
Dream Gran Castillo Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle la Hoya 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Tarif réduit
€198 (EUR)
Classé n°7 sur 35 hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Morsang-sur-Orge, France
“Hotel Gran Castillo Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes partis en couple et franchement nous avons trouvé l'hôtel très très sympa... Le personnel y est accueillant, les chambres sont très bien entretenues, par contre les draps ne sont pas changés tous les jours...Les serviettes de toilette oui... Le peignoir et les chaussons qui vont avec sont super moelleux !!!.... Nous sommes restés 1 semaine. Les 2 restaurants à thèmes sont très bon et très copieux... Le restaurant du midi est un buffet qui est plutôt correct je dirai... Nous y avons passé un séjour très agréable car le complexe est grand, bien paysagé et bien aéré aussi... Si cétait à refaire, j'y retournerai..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 097 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Jean de Luz
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de passer une semaine au Dream Gran Castillo 5 étoiles mais qui de toute évidence ne les mérite plus.

A l'arrivée, la réceptionniste n'était pas vraiment enjouée comparé aux autres hôtesses, pas de chance pour nous...plus de 15 minutes pour récupérer les pass de notre chambre. En revanche, le groom qui nous a porté les valises était super sympa et jovial. Ca rattrappe la première impression.
Une fois arrivés à notre chambre, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir la vue splendide sur la mer et notamment l'ile de Fuerteventura juste en face. Magnifique!
La chambre est spacieuse (au moins 50m²) avec salle de bain immense (baignoire et douche à jets intégrés, génial). Les prestations de la chambre sont à hauteur de l'hotel. Dommage que ce ne soit pas la même histoire pour le couloir (une cuillère en plastique et un bouchon sont restés 4 jours au sol alors que les femmes de ménage passent plusieurs fois par jour devant).
L'emplacement de l'hotel est parfait par rapport aux autres complexes hoteliers. Le littoral a été préservé juste devant l'hotel pour garder un certain cachet naturel, au contraire des zones touristiques voisines.
L'hotel ne devait être rempli qu'à 70% de sa capacité, ce qui apporte encore plus de confort pour profiter des différentes infrastructures: plusieurs piscines dont certaines chauffées, jaccuzi, spa, aire de jeux pour enfants, billard, bar à la piscine...
L'équipe d'animateurs était plein d'énergie pour les spectacles du soir malgré des journées de 36h pour eux! :) Le spectacle de Grease était le mieux rodé par l'équipe fraichement constituée.

Seul bémol et pas des moindres: la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles!
Adaptée au gout de la clientèle principale (allemande et anglaise), elle était insipide et/ou grasse, c'est au choix!!! On l'a indiqué à l'hotel dans le cadre de leur service qualité. Il ne faut pas hésiter à leur dire pour qu'ils changent de fournisseur pour les prochains visiteurs. Vu le prix, c'est la moindre des choses!

Le plus: ils préparent le bon pique-nique (un sandwich jambon/fromage, une bouteille d'eau 33cl, 2 paquets de gateaux, une pomme, une orange et un pack de jus de fruit) pour les clients qui partent en vadrouille toute la journée à condition de leur demander la veille au soir. Tous ne le font pas!

Le personnel est toujours souriant et aimable, ce qui est fort appréciable. ne pas hésiter à parler en espagnol, ils ne sont pas habitués à ce que les allemands ou anglais fassent des efforts linguistiques avec eux. Du coup, ils sont beaucoup plus serviables avec vous!

En résumé, je recommande cet hotel si la nourriture n'est pas un frein pour vous. On est juste déçus car cet hotel a la réputation sur l'ile d'êtr ele plus luxueux de Lanzarote (on s'est renseigné dans les villes visitées un peu partout au Sud et au Nord).
On y a survécu, ce n'est pas pour cela qu'on vient à Lanzarote de tout manière!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 7322, vue splendide sur la mer et notamment l'ile de Fuerteventura juste en...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un hôtel 5* où l'on se sent chez soi, sans chichis. Le service est rapide et efficace tant au resto qu'aux bars. Personnel très sympa. Chambres bien entretenues. Repas corrects mais pas exceptionnels. Hôtel très vaste mais aéré et en harmonie avec la nature. Animateurs très sympas et pleins de bonne volonté. Environnement harmonieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine pour le nouvel an (couple avec enfants de 6 et 4 ans).Nous ne sommes pas vraiment satisfaits du soi disant 5 étoiles: restauration très moyenne, l'italien est affreux par contre l'oriental pas mal (restaurants à la carte), 2 services le soir qui donnent l'impression d'être à la cantine, le client n'est pas vraiment "roi", pourtant c'est un 5 étoiles. On a plutôt l'impression que c'est nous qui devont faire en sorte de leur faciliter le travail (table réservée pour nous, la même d'ailleurs pour tout le séjour, super...mais que 2 couverts et obligé de trouver chaises et ustensiles...). Il est beaucoup trop excentré de playa blanca, joli petit village, trop long pour marcher jusque la bas avec deux enfants de 6 et 4 ans. Piscines glaciales, mal exposées pour certaines ce qui fait qu'à 13h, celles pour enfants et devant le spa sont à l'ombre et on se les gèle. Quand à celle devant l'hôtel, elle est bien, toujours froide mais surtout elle est prise d'assaut par des serviettes sans proprios, qui mériteraient qu'on les leurs "pique" et la caution leurs seraient débitée à la sortie!!! Le snack est exclusivement salé, manger un hamburger/frites/nuggets pour le goûter, très peu pour nous.
Sinon, très bon accueil, personnels sympathiques, sauf 2 ou 3 qui ne décrochent pas un sourire, équipe d'animation super, mini disco et spectacle le soir très bien montés et faits par eux mêmes (mention spéciale pour le spectacle du roi lion: superbe), les Beatles pourraient prendre exemple (groupe de musique qui doit coûter plus cher pour une soirée que le salaire des animateurs et qui était bidon), chambres spacieuses et très propres (personnel ménage très souriant). Cadre hôtel joli, belle terrasse pour l'apéritif le soir avec de la musique en animation, belle animation avec un trio le soir du nouvel an, repas moins bon pour l'occasion!!
Enfin très étonnée qu'il n'y ai pas de feux d'artifice pour le 31, pour un 5 étoiles, c'est le minimum. Nous étions dans un 5 étoiles l'année dernière à la même époque en république dominicaine et ça n'avait rien à voir d'où le fait qu'on puisse comparer.
Nous ne choisirons pas cet hôtel si nous devons repartir à lanzarote.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

idéalement situé entre les plages de Playa Blanca et la marina, cet hôtel présente de nombreux points positifs: chambres spacieuses, bien équipées et bien entretenues, niveau sonore des animations très supportable et de bon goût (même à Noel), buffets corrects (un peu cheap pour le déjeuner, mais beaucoup mieux le soir) avec 2 périodes de service (un peu contraignant mais efficace pour l'organisation, en évitant entre autres les files d'attente), un restaurant italien correct (nous n'avons pas testé les autres), personnel souriant, poli et aux petits soins pour le client, Les piscines ne sont pas très grandes et les transats qui entourent les 2 qui sont chauffées sont pris d'assaut du matin (tôt) au soir.
en bref beaucoup d'atouts pour passer des moments agréables et dépaysants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous avons choisis cette hôtel pour sont emplacement pour sont calme.
il est en bord de mer,ou on est toute suite sur la promenade le long de la mer.
nous avons séjournée du 28 octobre au 4 novembre avec notre fils.
dans l’ensemble tout est correct,le buffet est bien varier .
on avais une grande chambre double avec vu sur mer.
le poins négatif est que la langue pour les renseignements qui sont dans l’hôtel sont en anglais,espaniole et allemand le français connait pas, le même problème a la réception ca c'est dommage.
sinon on a passer une bonne semaine,je retournerais l'année prochaine pour le calme et les balades le long du port .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé proche de belles plages
et de sites naturels magnifiques et préservés
Le personnel y est parfait
Quant aux plats ils sont de qualité, variés et en quantité
Nous reviendrons dans cet hotel pour un séjour plus long et nous le conseillons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Gran Castillo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Gran Castillo Resort

Adresse : Calle la Hoya 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Gran Castillo Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, HotelTravel.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Gran Castillo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote
Dream Gran Castillo Resort Lanzarote/Playa Blanca
Dream Gran Castillo Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Gran Castillo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.