“Très bon souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Gran Castillo Resort

Dream Gran Castillo Resort a été ajouté à vos Favoris
Dream Gran Castillo Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Tarif réduit
€198 (EUR)
Classé n°8 sur 34 hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tournai, Belgique
“Très bon souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

TB expérience dans ce très beau complexe..Excellent rapport qualité/prix tant au niveau du service ( à noter l'efficacité, la gentillesse et le sourire de tout le personnel - ceci est certainement de loin ce qui nous a le plus marqué -), nourriture ( le buffet varié et différent chaque jour ), chambre ( très spacieuse ,fonctionnelle et propre), architecture de l'ensemble..bref que du positif. Sa position est idéale sur une promenade qui nous mène soit vers le port ( 20 minutes de marche ) ou vers les belles plages de sable de Papagayo ( 15 min ).
Sans être un 5 étoiles, cet hotel mérite largement que l'on s'y arrête et certainement nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont calmes ( nous étions au 3ème étage )
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très beau complexe, bien entretenu, dans un cadre proche de l'océan et du centre ville. Accueil chaleureux à la réception ( Antonio est formidable ), toujours à notre écoute.
Belle découverte du buffet, large choix des plats, et bien cuisiné, sans oublier une petite pointe d'humour à chaque repas par Juan !
Magnifique apéritif dînatoire organisé par thème, dans une ambiance festive et conviviale qui s'est terminé par un feu d'artifices. ( clin d'œil à notre serveur LOVE IN PARIS, Rafael ).
Recommandons à tous de découvrir ce complexe hôtelier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vincennes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel hôtel avec plein de piscines. Nous avons eu une chambre immense avec 2 douches et 1 baignoire à jets pour 3, au calme et propre. Le personnel était très accueillant, réactif à nos demandes et souriant. Le restaurant était très bon avec de délicieux poissons cuits à la plancha, il y en avait pour tous les goûts. La plage volcanique est au bord de l'hôtel avec un ponton pour entrer plus facilement dans l'eau et voir tous les poissons. Les animateurs sont très gentils et entrainants. Merci à Benni pour les discussions en français. Muchas gracias hector para el aquagym y pilates...
Les 3 françaises aurélie, audrey, anne-élodie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel la 1ère semaine de juillet avec 3 enfants et avons eu une chambre familiale.

Les points positifs :
- Très bel hôtel avec une architecture magnifique.
- Le personnel est très aimable, serviable et a été à l'écoute de toutes nos demandes.
Certains parlent français et font l'effort de parler notre langue.
- Le petit déjeuner est excellent, notamment les jus de fruits frais confectionnés sur place.
- Plusieurs piscines à différents endroits bien pensés et en cherchant bien, nous avons toujours réussi à trouver 2 transats libres...
- La chambre est très grande (50m²) et propre.
- La salle de bains contient une douche et une baignoire et est très grande aussi.

Les points négatifs :
- L'hôtel est très grand et conçu de manière compliquée, on s'y perd, c'est un vrai labyrinthe !!
Il est aussi situé sur le bout de l'ile et dans un courant d'air permanent, il y a du vent tout le temps, mais ça l'hotel n'y peut rien...
- La restauration est correcte dans l'ensemble, mais répétitive, au bout de 3 jours on a l'impression que les mêmes plats sont toujours présentés.
- Il y a 2 services pour aller manger et ayant beaucoup voyagé, je n'avais jamais vu ça !!
C'est vraiment une très mauvaise idée et ça rajoute du stress aux vacances en pensant qu'il faut être à l'heure pour aller manger. Les horaires sont 19h/20h30 ou 21h/23h, on nous a donné le 1er service d'office sans nous poser la question. 19h c'est tôt pour manger quand on visite l'île et qu'il faut se dépêcher pour être à l'heure au restaurant, alors qu'on est en vacances !!
On peut arriver plus tard, par exemple à 20h mais dans ce cas il faut manger en 30 mn car à 20h30 on vous rappelle gentiment que c'est l'heure de partir !! Sinon il y a le service de 21h (tard avec des enfants) ou il faut faire la queue dehors comme à la cantine !! Bref cette histoire de service ne nous a vraiment pas plu !
- La chambre est très grande, mais pas faite pour 5 au niveau du couchage ! Nous avons 2 enfants de 10 et 7 ans et ils dormaient tous les 2 dans le canapé lit qui n'est pas du tout conçu pour des enfants ! Le matelas était mauvais, le sommier tordu, des vis qui ressortent de partout, mon fils s'est arraché la peau sur un écrou qui dépassait et il y avait une bonne couche de poussière sur les parties métalliques du dessous du canapé, bref le canapé est fait pour rester plié et pour s'asseoir pas pour y dormir !!
Il faudrait prévoir de vraies chambres familiales avec 1 couchage distinct par enfant. Par contre, le petit dernier était dans un lit parapluie donc pas de problème pour lui...
- La sortie de douche est conçu à l'envers !! Ce qui fait que l'eau stagne et qu'il faut faire le ménage soi même sinon bonjour les odeur d'humidité !
- La plage : c'est simple il n'y en a pas !! Ce sont des cailloux mais nous sommes sur une ile volcanique, donc normal.

Pour conclure nous avons passez d'agréables vacances dans cet hôtel, malgré ces désagréments... Le personnel mérite 5 étoiles, mais pas l'hôtel et les services qui vont avec, nous avons dû demander quelques petites réparations ça et là de plusieurs choses qui font que cela vaut 4 étoiles tout au plus.

Lanzarote est île très dépaysante, quasi désertique, lunaire avec des paysages magnifiques et hors du commun ! Nous avons beaucoup aimé ! Par contre nous avons moins aimé le climat de Playa Blanca, couvert quasi tous les matins, 25° maxi et beaucoup de vent qui nous obligeait à sortir parfois les pulls..., nous avions de la famille sur Costa Teguise et le climat n'était pas du tout le même. Peut-être sommes nous tombés sur une mauvaise période...Par contre le village de Playa Blanca est très sympa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mornant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Partis en couple, nous avons passés un très bon séjour. La cadre est magnifique, le personnel très sympathique, malgré que peu d'entre eux parlent Français.
La nourriture est très variée et correcte, le service d'animation très marrant.

C'est un hôtel que nous recommandons pour d'agréables vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dreamplacehotel, Guest Relations Manager de Dream Gran Castillo Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Clement,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel sur Tripadvisor.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous. Avec plaisir, nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, vous serez certainement renforcée par vos commentaires.
Merci beaucoup encore une fois pour partager vos commentaires avec nous et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre station.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné en famille à l’hôtel Dream Gran Castillo du 19 au 26 mai 2013 et avons pu profiter d’une semaine ensoleillée, chaude et sans pluie.
Dream Gran Castillo est un hôtel qui a du charme avec sa belle architecture, son grand territoire, très bien entretenu. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais un hôtel qui a du cachet et qu’on peut caractériser comme une valeur sure.
Il nous a été attribué la chambre 5318, très spacieuse, avec la vue magnifique sur une belle terrasse donnant sur la mer (un vrai décor du cinéma). En occupation triple, la chambre est séparée en deux parties par une porte. L’enfant dort sur un canapé et a la télé dans sa "chambre ». C’était pas dérangeant pour nous, mais si vous souhaitez profiter de cette partie "salon avec la terrasse" le soir, il faut prévoir une chambre individuelle attenante pour les enfants (un supplément de 300€ pour une semaine dans le cadre de l’offre de Voyage Privé) ou une suite junior. La chambre a une douche et une baignoire, ce qui est très pratique.
Comme c’était l’anniversaire de mon mari, une bouteille de Cava nous attendait dans la chambre avec un boite de chocolat. Cava est un vin mousseux local de très bonne qualité. Vous le trouverez au restaurant principal même au petit déjeuner accompagné du jeu du violon en live, si vous le souhaitez à cette heure matinale! Le petit déjeuner est très varié, digne d’un grand hôtel, avec des jus de fruits pressés (fruits rouges, mangue, papaye, ananas), ainsi que des plats salés.
A midi et le soir vous avez un grand choix des grillades faites devant vous. Les desserts sont décevants, les anglais y trouvent leur bonheur avec leurs gelées et mousses. Mais on est en vacances, c’est pour découvrir de nouveaux saveurs et retrouver, au retour et avec autant plus de plaisir, son pâtissier du quartier !
La clientèle est composée, en grande majorité, des britanniques avec une présence très peu nombreuse des allemands. J’étais étonnée par l’absence des français dans cet hôtel (il y avait également quelques personnes francophones de la Belgique et du Luxembourg). Pourtant, le personnel parle français, à la réception, aux restaurants, au mini club. En règle générale, le personnel est d’une grande gentillesse, toujours prêt à vous aider.
C’est un hôtel familial. Les jeunes qui veulent faire la fête devraient se tourner vers d’autres hôtels situés plus prêt de la marina. Dream Castillo se trouve à une vingtaine de minutes de marche à pied de la Marina Rubicon, le port avec sa plage, ses boutiques et le marché local (les mercredis et les samedis). La promenade est très agréable, le long de la mer, très bien aménagée.
La plage Papagayo se trouve dans une autre direction. A prévoir également une quinzaine des minutes de marche à pied. C’est une plage sauvage d’une grande beauté, mais difficile d’accès (il faut traverser une zone désertique pour y accéder). La plage en face de l'hôtel n'est pas aussi belle.
Vous avez la possibilité de louer des bicyclettes au centre commercial juste à la sortie de l’hôtel ou une voiture (le coût de la location est très raisonnable).
L’hôtel est un paradis pour les enfants avec ses toboggans, son mini club et toutes ses activités. Il y a plusieurs piscines, même la pataugeoire pour les bébés, on n’a jamais eu de problème avec des chaises longues. Les enfants sont généralement localisés du côté du Mini Club, les gens sans enfants peuvent se reposer au calme près d’autres piscines.
Notre fille, étant intimidée au début, chantait en anglais, en espagnol et en portugais à la fin du séjour! L’équipe des animateurs est multiculturelle. Il y a deux personnes francophones au mini club, Aurélie qui vient de la France et Lisa, responsable du mini club.
Lisa est EPOUSTOUFLANTE, ma fille l’adorait !
L’animation était très bien, précédée par le Mini Club Disco. Le spectacle Le Roi Lion avait un franc succès, les enfants étaient maquillés, portaient des masques fabriqués par leurs soins au mini club. Que du bonheur !
Nous sommes très contents de nos vacances et de l’hôtel et le recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage (5 ou 6) seront meilleures.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous rentrons d'une semaine de vacances, avec 2 enfants et nous vous conseillons cet établissement, avec une équipe formidable à tous les niveaux, aussi bien au niveau de l'accueil à la reception ou nous avons eu un interlocuteur qui parlait tres bien français, ainsi qu'aux restaurants ou différentes persones faisaient un gros effort en français.Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui a été formidable, merci a Hector, Marçio, mandy et tous les autres qui nous ont fait passer une super semaine.Table et propreté irréprochables a tous les niveaux !A tester incontestablement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Gran Castillo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Gran Castillo Resort

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°4 des hôtels d'affaires à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°8 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Gran Castillo Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Gran Castillo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote
Dream Gran Castillo Resort Lanzarote/Playa Blanca
Dream Gran Castillo Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Gran Castillo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.