“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Gran Castillo Resort

Dream Gran Castillo Resort a été ajouté à vos Favoris
Dream Gran Castillo Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Prix spécial
€5 sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour en avril en Junior Suite.

Notre deuxième hôtel Dreamplace après celui de Tenerife, j'en reparle à la fin

Hotel situé à l'écart de Playa Blanca, il faut marcher 15 minutes sur le chemin (bien aménagé) qui longe la côte avant d'arriver à la Marina puis encore 10 minutes pour rejoindre le centre ville.
Cela peut être un peu long pour certains, en ce qui nous concernait pas de souci car nous n'allions pas en centre ville ou très peu (on préfère louer une voiture et parcourir l'île).

Suite junior immense (constitué de deux très grandes chambres, une salle de bains, un WC, et une salle de douche). Deux grandes et belles baies vitrées donnant sur une grande terrasse avec transats. Située au bout de l'hôtel, donnant sur la mer (et le chemin la longeant...), c'est très calme mais pas isolé pour autant (vous avez la grand piscine à 100m).
Globalement extrêmement agréable et sans aucune réserve. A noter que la terrasse est en plein soleil, il faut supporter sous ces latitudes !

Beaucoup de piscines, mais pas immenses. La principale est chauffée et pas désagréable mais pas mal de monde aux heures de pointe. Pas de transats libres avant 17h, pas grave on en avait deux sur notre terrasse et de toute manière on était en ballade en voiture la journée.

Hotel assez étendu mais il ne fait pas du tout usine ou béton, c'est très agréable finalement.

Restauration, je dirais très bons buffets (soir), du niveau 4 étoiles mais pas 5. Il faut vraiment être difficile pour se plaindre.
Par contre je note que cela n'atteint pas encore le niveau d'excellence des buffets de son cousin Dreamplace Gran Tacande de Tenerife.

Les plus :
- taille des suites et de leur terrasse !
- buffet très bon (mais pas extraordinaire non plus)
- gentillesse permanente du personnel

Les moins :
- situation isolée, rien d'intéressant ou de bien beau à moins de 15' : louez une voiture
- transats piscine rarement libres

Conseil, si je puis me permettre : si vous visitez les Canaries pour la première fois, tant qu'à faire choisissez Tenerife et l'hôtel cousin (Dreamplace Gran Tacande). A la fois pour l'hôtel qui est encore meilleur (plage, buffet), mais surtout pour l'île elle même qui est infiniment plus belle et plus variée à parcourir que Lanzarote.

Belgian Westhoek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe séjour…..
Nourriture correcte, buffet renouvelé régulièrement, personnel aimable,…..
Chambre très grande….
Complexe très bien entretenu….
A faire absolument…..
Plages superbe. Surtout Papagayo situé 2 minutes en voiture ou entre 10 à 15 minutes à pied

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 13 au 20 juillet 2014, où nous avons passé un excellent séjour. Tout le personnel (sans exception) est vraiment très agréable et très souriant (que ce soit les femmes de chambres, les serveurs, les personnels divers, les animateurs) - une mention spéciale pour Jessi , l'animatrice du miniclub qui a vraiment été adorable et d'une extrême gentillesse avec notre fille Anaïs, Alex était également très sympa -on n'avait pas l'impression qu'ils faisaient leurs jobs mais plutôt une réelle envie de nous faire prendre du bon temps. Le photographe Gayson est également très professionnel et a su faire preuve de bp de patience et de gentillesse pour les photos des enfants. L'hôtel est vraiment très propre, les chambres sont immenses, et les piscines très nombreuses.
Les buffets du resto sont très variés et la nourriture y est excellente. Le all inclusive est très complet.
Les points négatifs : 2 services distincts pr le resto - nous allions dîner tous les jours vers 19h et un jour nous sommes arrivés à 20h, nous avons trouvé porte close et on nous a dit que trop tard pour le 1er service et devions donc revenir à 21h pour le 2e service !!! Avec 2 enfants de 5 et 7 ans qui mourraient de faim, ce fut compliqué de les faire patienter 1h de plus., et je trouve que c'est dommage ! Les snacks sont fermés quand le resto principal est ouvert ...je trouve cela dommage car cela peut être une bonne alternative à un repas classique au resto.
Le snack situé près du miniclub n'est vraiment pas attractif et même un peu glauque mais la barmaid est très souriante.
Les piscines sont nombreuses mais même si certaines sont chauffées, elles sont fraîches voire froides.
Nous sommes arrivés le 1er jour à 10h du matin à l'hôtel et avons dû attendre jusqu'à 14h pour avoir notre chambre.
Même s'il a fait très beau toute la semaine, il vaut mieux prévoir un bon gilet pour le soir car le vent est très fort et souffle toute la journée sans discontinuer.
L'île de Lanzarote est magnifique, à voir absolument : la plage de Papagayo (située à 5 mins à pied de l'hôtel), et le parc naturel de Timanfaya !!
Pour conclure, si un jour nous retournons à Lanzarote, nous retournerons définitivement au Dream Gran Castillo car nous y avons passé un excellent séjour et je le recommande les yeus fermés !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas âge (les nôtres ont 5 et 7 ans), il est effectivement préférable de...
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les points positif : piscine des enfants avec toboggan et animation du soir sympathique, la nourriture bien que peu représentative de l'île reste de qualité satisfaisante.
Gros Bémol sur le nettoyage des chambres, les sols ne sont pas nettoyés tous les jours. Les draps n'ont jamais été changé durant la semaine : pire, notre enfant a fait un trait de feutre sur le drap et il a été retourné et non changé au bout de 2 jours.
Cafard à l'étage du restaurant durant 2 jours

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer, même sans vue directe car elles sont très sombres côté jardin
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très agréable. Très propre. Le personnel est serviable et attentionné. Le tout inclus est plus que satisfaisant avec des buffets qui changes souvent. Petit bémol : le weekend, ils sont débordé et la propreté et le service sont moins agréable mais dès le dimanche soir tout rentre dans l'ordre. Petit conseil éviter le bâtiment F parceque les chambres ont vu sur le parking (dépotoir) de l'hôtel voisin.

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je suis partie quinze jours dans cet hôtel et nous n' avons pas eu le temps de nous ennuyer :
il y avait beaucoup d' animation pour les enfants et un " mini disco" le soir où les enfants pouvaient danser et s' amuser, une multitude de piscine chauffé, avec des toboggans..., des activités pour les plus grands aussi ( aquagym, stretching, fitness...), salle de sport...Certaines portes nous permettaient de nous rendre dans des magasins, dans un minimarket, dans un route entourant le côte où l' on peut faire de belles promenades tout en admirant l' île Fortaventura qui se trouve juste en face. Les animateur sont très gentils et l' accueil chaleureux! Le petit point faible, deux fuseaux horaires imposés pour manger où entre les quels on ne peut accéder aux restaurants. Nourriture variée ( restaurent italien, asiatique, deux selfs-services, plusieurs bars...). Malheureusement, j' ai eu quelques problèmes avec une paella qui m' a cloué au lit pendant deux jours. Et les chaises pour bébé n' était pas nettoyées et on trouvait quelques fois de la nourriture sous notre table. Nous avons pris une chambre familial qui était très spacieuse ( au rez de chaussé salle de bain avec WC et douche, chambre munie de grandes armoires, un salon comprenait deux chaise un canapé.... Au deuxième étage : grande chambre et grande sale de bain qui comprenait une grande baignoire). Là aussi petit problème, les escaliers que voulaient monter ma fille de un an dont le passe temps et de marcher et monter les escaliers. La chambre comprenait une terrasse. Le matin, il fallait se lever tôt pour avoir une chaise près de la piscine munie de toboggans. Sinon il faisait beau mais se munir de gilets le soir. Même avec quelques problèmes, nous ne repartons pas déçus!

Andorre-la-Vieille, Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Amabilité du personnel attentionné, chambres grands, Même si le temps était magnifique, il y a du vent et je vous recommande de prendre des gilets pour les soirées. A faire a pied ou en vélo (loueur a coté)

Astuce pour la chambre : Manger dehor de l'hotel
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 35 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 35 à Playa Blanca
4.0 5 étoiles 3 113 avis

Vous connaissez Dream Gran Castillo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Gran Castillo Resort

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°4 des hôtels d'affaires à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°6 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°6 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Gran Castillo Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Gran Castillo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote
Dream Gran Castillo Resort Lanzarote/Playa Blanca
Dream Gran Castillo Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Gran Castillo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.