“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Gran Castillo Resort

Dream Gran Castillo Resort a été ajouté à vos Favoris
Dream Gran Castillo Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Petite escapade en famille pour se reposer en plein hiver dans la douceur des températures canariennes. A cette saison l'hôtel est très agréable par le peu de vacanciers présents. On se sent à l'aise autour de la piscine, ce n'est pas la ruée au restaurant. Les équipes sont disponibles et sereines.
Compliments et remerciements particuliers aux animateurs du kids club qui sont aux ptits soins avec les enfants. Les nôtres (3 et 5 ans) ont passé un excellent séjour.
Tout petit bémol, nous attendons toujours l'envoi promis des affaires oubliées à l'hôtel, il m'a semblé que les messages ne passent pas bien entre les membres de la réception.
Dans l'ensemble ce séjour a été très apprécié par les grands et les petits.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pu profiter des piscines qui sont chauffées. Par contre difficile de trouver un transat, car ils sont réservés tres tôt le matin, malgré le panneau d'information qui indique que les serviettes seront enlevées à 10€. Cela pourrait être dissuasif car vous avez une caution de 25€ par serviette. Nous avons du même courrir pour récupérer une de nos serviette qu'un autre client a essayé de nous voler alors que nous nous baignions (il ne voulait pas payer la caution et il lui en manquait une!!!)
Sinon pour finir il serait bien d..interdire les jeux de balles a la piscine principale car vous ne pouvez rien faire car partout ça joue au ballon

Le restaurant principal moyen. Bon petit déjeuner : serrano manchego churros.... Et spécialités anglaises également. Mais aussi un vrai jus d'orange pressé et des jus/smoothies tout frais.
Restaurant italien plus que moyen.
Déjeuner et dîner moyen. Peu de choix et hyper répétitif. Armé vous de patience au déjeuner pour manger du poisson ou viande grillé, 10 min de queue c'est standard
Dommage que nous n..ayons pas eu le droit d..essayer le restaurant canarien réservé aux adultes. Pourquoi? Vous avez des enfants vous n'avez pas le droit de goûter aux spécialités locales?!!!! Certains jeunes enfants savent se tenir au restaurant!!

Sinon les serveurs ne sont pas très aimables. Manque d'effectif. Deux matins nous avions fini notre petit déjeuner lorsqu'on nous a enfin proposé du café.
Sinon il y a des pigeons qui viennent voler dans les assiettes sur les terrasses du restaurant. Et les serveurs ne se ruent pas pour les chasser. Et tout ça sans parler des chats!!!
Choisissez la terrasse vous y serez plus au calme.

Si vous avez un bebe. Emmener vos petits pots, le mini market de l'hotel propose un petit pot saléeet une compote et le supermarché de la zone commerciale un seul autre petit pot salé et qques compotes. Pas bcp plus de choix à Playa Blanca. Pour le lait en poudre ou lait de croissance aucun probleme.

Pour la çhambre: double supérieure vue mer....on cherche encore la mer. Vue sur la psicine et les transats balinais... Cher pour ne pas voir la mer. Au départ service de çhambre réalisé le matin. Puis à partir du samedi, çhambre faite à 17h!!!! Nos enfants étaient reveilles pendant leur sieste car les femmes de ménages tirent les chaises de la terrasse à l'etage superieur ....
Sinon pour faire 5 étoiles on vous ouvre votre lit et on vous glisse un chocolat sur l'oreiller!!!! Mais on oublie de vous mettre du papier wc, vous devez remplir votre bouteille d..eau vous même au bar (eau ok pour bebe je pense pas), pas bien balayer (un papier de tampon (sinon c'est pas drôle) des clients avant nous est resté à côté de la poubelle toute la semaine!!)

Wifi super a la réception mais ailleurs cela ne fonctionne pas

Nous y sommes allés pour le soleil et pour nous baigner.... Mais pour le reste nous avons été déçus. Les Canaries n.ont plus besoin de touristes donc vous n'aurez pas vraiment d'égards dans des grands hôtels.
Visitez Lanzarote , paysages uniques .... Mais fuyez les hôtels trop impersonnels où vous n'etes qu'un numéro de carte de crédit!
Si vous n'avez pas de point de comparaison avec de vrais 5 étoiles vous pourrez y croire...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Gran Castillo Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Anne H,

L´équipe du Dream Gran Castillo aimerait vous remercier de partager votre experience à propos de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes contents de lire que vous avez appréciés les piscines chauffées et le petit déjeuner.

Celà dit nous sommes vraiment désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondus à toutes vos attentes. Nous prenons en toutes considération vos remarques concernant les désagréments à la piscine, pour l’attribution de la chambre qui ne vous a pas convenue et les serveurs peu aimables.

Sachez que vos commentaires sont pris très au sérieux, pour Dream Place Hotels, nos clients ne sont pas des numéros et nous nous efforcons de faire de notre mieux pour améliorer constemment les services de l’hôtel ou éviter un quelconque comportement inapproprié. C’est pour celà d’ailleurs que nous vous remercions de partager votre séjour avec nous.

Nous vous rappelons que pour quelconques inconvénients ou changement de chambre, la réception reste à votre entière disposition et sera apte à vous répondre et vous aider dans la mesure du possible.

Nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel pour nous donner une seconde chance et vous garantir un service élevé.
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de rentrer à la maison après 1 semaine passée dans cet hôtel.

Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité et la disponibilité du personnel. Dès votre arrivée, vous êtes accueillis avec le sourire et une coupe de cava ;-) Clin d'œil particulier au portier qui nous a accueillis, Quelle gentillesseeeee...
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.
Les nombreuses piscines sont très plaisantes et les repas au restaurant buffet variés et de très bonne qualité (viandes grillées ou mijotées, poissons, moules, coquillages, paella, pâtes, ...)!!!
Le service au bar est également très appréciable, souriant et le All in bien fourni.

Seuls bémols:
- les toilettes dans les espaces partagés n'étaient pas toujours très propres (hôtel 5* :-( )
- le liner au fond de plusieurs piscines n'était pas du tout tendu (pas facile d'y jouer au water volley-ball)
- Le programme d'animations était parfait pour les enfants, mais peu mieux faire pour les adultes (2 activités sportives le matin et 2 l'après midi). Les spectacles du soir pourraient également être améliorés. (Le spectacle Mama Mia était cependant parfait)
L'hôtel dispose cependant d'une bonne équipe d'animation souriante et motivée.

Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour... Probablement à refaire

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher(e) Mel C,

Nous vous remercion d’avoir partagé votre expérience à propos de notre Dream Gran Castillo sur Tripadvisor.

Tout d’abord nous vous remercions de mentionner l’amabilité de notre personnel, les chambres spacieuses et joliment décorées, les piscines ainsi que les repas variés et de bonnes qualités. Il est plaisant de constater que vous avez également apprécié notre service All Inclusive ainsi que le service au bar.

Nous sommes désolés de lire que les toilettes publiques n’étaient pas toujours propres, nous prenons notes de toutes vos remarques concernant les animations et le divertissement et nous nous assurerons de les améliorer. Nous vous remercions cependant de mettre en évidence la bonne équipe d’animation toujours souriante et motivée.

Ce sera un immense plaisir pour nous de vous accueillir pour de prochaines vacances parmi nous.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé vers la pointe de Punta Papagayo, hors de la zone touristique, à 20 min. à pied de la Marina de Rubicon et à 45 min de la Playa Blanca (5 min. en taxi = env. Euro 4.50). Il y a une petite plage devant l'hôtel mais on peut rejoindre à pied à une quinzaine de minutes les plages de Papagayo qui sont splendides.
Les chambres sont spacieuses, par contre, faire attention lorsque vous réservez car celles qui sont le plus calmes et avec le soleil tout l'après-midi et en soirée sont les juniors suites. Il paraît que la chambre 6255 est la plus belle.
La nourriture du restaurant principal est bonne, pas très variée lorsqu'on y reste plus d'une semaine. On peu y manger des grillades de poisson et viande tous les jours.
Le restaurant italien à essayer une fois mais ne casse pas des briques. Le restaurant chinois à éviter. C'est dommage que l'un de ces deux restaurants ne soit pas réservé à des adultes le soir, car il y a beaucoup d'enfants dans cet hôtel. Il y a un restaurant réservé pour adulte mais il est tout petit et il faut payer EURO 38.-- ce qui est assez onéreux pour ce que c'est.
Il y a quelques piscines dans l'hôtel et elles sont chauffées, la plus tranquille est celle qui se trouve à côté du spa. Attention difficile de trouver des transats car les touristes ont la salle habitude de réserver leur transat et de disparaître durant 3 heures. L'hôtel devrait prendre des mesures ! Le SPA a essayer, les soins du visage ainsi que les massages sont superbes (nous avons eu Maité qui connaît bien son métier).
Il y a des touristes de toutes les nationalités mais c'est plus difficile de se faire comprendre ou de côtoyer des gens lorsqu'on ne parle QUE le français. C'est un hôtel que je conseillerais les yeux fermés aux familles.

Astuce pour la chambre : tout en haut et face à la mer = plus cher car junior suite mais cela vaut la peine
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Gran Castillo Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Nadine262,

Nous vous remercions de partager votre bonne expérience à propos de notre Dream Gran Castillo sur Tripadvisor.

Tout d’abord nous sommes très heureux que vous aillez passé de bonnes vacances parmi nous. Nous vous remercions de mentionner les chambres spacieuses, la bonne nourriture du restaurant principal, nos piscines chauffées ainsi que la qualité de nos soins dont vous avez bénéficiés au Spa.

Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait toutes vos attentes concernant la nourriture. Sachez que nous avons 4 restaurants et que notre personnel fait de son mieux pour satisfaire tous nos clients.

En ce qui concerne les transats, notre personnel s'assure que des chaises longues ne soient pas réservées trop longtemps. Lorsque cela se produit, des chaises longues sont à nouveau libérées. Si vous avez des difficultés à trouver un endroit pour vous détendre au soleil, s’il vous plaît n’hésitez pas à prévenir notre personnel et ils trouveront une solution pour vous.

Nous vous remercions pour votre recommendation et espérons vous revoir bientôt pour de prochaines expériences dans notre magnfique hôtel.
Cremieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

C'était bien mais... des petites choses font baisser la note. La réactivité de l'hôtel est très bien ( on avait un pied du lit cassé, ils l'ont réparé très rapidement ! ) par contre, ils vous parlent automatiquement anglais.. ( donc si vous êtes nul en anglais et que vous ne parlez pas bien espagnol, bon courage ! )
Le buffet, franchement... Le matin, vous avez le droit au petit dej' anglais ( haricots, oeufs brouillés, bacon, oeufs durs.. même des pommes duchesse), niveau patisseries, c'était pas bon du tout...
Le midi, c'est de la friture. Le soir, de la friture encore ! Pour des anglais, c'est très bien apparemment !
Le resto oriental ( à réserver 24h à l'avance ), très bien par contre !
Le resto italien ( à réserver aussi 24h à l'avance ) IMMONDE ! On a quasi rien mangé ce soir la ! des spaghetti qui baignent dans l'huile. Des pâtes au saumon mal cuites, une crème fraîche très lourde.. Un tiramisu... la franchement.. C'est le pire du repas !
Vous avez aussi la possibilité de réserver le resto chic de l'hôtel ( 38€/pers ) et la, c'est juste très très bon !

Les piscines sont bien, vous avez même une piscine réservée aux adultes ! Oui parce qu'il faut se dire, c'est un hôtel où il y a beaucoup de familles avec des enfants ! Donc si vous pensiez être pénard, au calme ( pendant les repas, au bord de la piscine ) c'est pas la qu'il faut aller !

On avait réserver une chambre avec vue sur la mer, mais on a eu une chambre où on avait plus une vue sur la piscine que sur la mer ...
Les chambres sont spacieuses. Mais, les femmes de chambres passent toute la journée ! Elles ne vous laissent pas le temps d'aller jusqu'à la porte qu'elles sont déjà entrain de rentrer !

Il n'y a RIEN autour de l'hôtel ! Tout est fait pour que vous restiez dans l'enceinte de l'hôtel ! Et si vous cherchez un resto typique espagnol, comment dire... Bah c'est impossible !
Et l'hôtel n'est pas dans le centre de playa blanca, si vous voulez aller dans le centre, en marchant vous pouvez mettre bien 45min / 1h ( en taxi ça vous coutera 5€ )

En définitive, on n'y retournera pas malheureusement...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Gran Castillo Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher(e) Andy_ham38,

Sachez que nous vous sommes reconnaissant de partager vos opinions quelles soient positives ou négatives afin de rester en constante évolution.

Nous vous remercions d’avoir apprécié le restaurant oriental et chic, notre piscine réservée aux adultes, nos chambres spacieuses ainsi que la bonne réactivité de notre personnel.

Cependant, il est vraiment regrettable pour nous que vous n’ailliez pas apprécié le restaurant Italien, toute la nourriture proposée et le service housekeeping trop intrusif. Sachez que nous en prenons bonne note !

N’oubliez pas que pour la répartition des chambres, la réception reste à votre entière disposition.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance afin de vous prouver la bonne qualité de nos services lors d’un prochain séjour parmi nous
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hôtel vraiment bien, et surtout pour les enfants. Plusieurs piscines et beaucoup sont chauffées et à 26° ma fille ne sortait pas de la piscine pour enfants (avec pleins de toboggans).

Le miniclub est extra, piscine à balle / trempoline, un grand espace avec de très gentilles animatrices. On sent qu'elles aiment les enfants et qu'elles s'entendent bien entre elles. Clin d'oeil particulier à Véronika, animatrice enfant (ma fille Chloé l'adorait). La mascotte aussi et super "Dan" les enfants sont fans de ce robot qu'on peut croiser dans l'hôtel et qui est toujours présent à la mini-disco.

Concernant les restaurants, beaucoup de choix et de variétés (même du champagne au petit déjeuner pour ceux qui aiment...). Pleins de délicieux fruits (surtout l'ananas). Des bonbons aux desserts et de la Chantilly (en bombe) pour les glaces. Le restaurant chinois était très bon. Et le restaurant Italien a fait une magnifique pizza en forme de Lapin pour notre fille (trop sympa).

Pour les piscines il y a bien assez de transats (surtout aux piscines enfants).

A chaque piscine il y a de quoi manger (hamburger / frites, même des glaces en all inclusive). En boisson aussi beaucoup de choix (boissons chaudes et froides).

Concernant les plages, celle de l'hôtel n'est pas belle mais en marchant 15-20mns il y a une magnifique plage "papagayo". On n'a pas pu tous se baigner (eau à 18° fin févier). Mais on était dans un bel endroit et un peu à l'abri du vent.

Pour une autre plage il suffit de rejoindre playa blanca (à pied ou en bus ou même en vélo) 30mns environ à pied. Très belle plage plus touristique et avec des transats à louer et bien sûr des boutiques et surtout à l'abri du vent.

Nous avons eu un beau soleil et un peu de vent mais la météo était bonne.

Sinon j'ai rarement vu une chambre aussi grande ainsi que la salle de bain (douche + grande baignoire) et particularité importante : de l'eau chaude à n'importe quelle heure. Peignoirs et pantoufles fournis aussi et pleins de produits pour la salle de bain (peigne/brosse à dents/ cotons/mouchoirs/bons produits de bain). Sèche cheveux se trouve dans la chambre ainsi qu'un coffre.

Très bon WIFI à la réception mais ne marchait pas dans notre chambre.

On a fait une excursion (le tour de l'île) avec une guide. C'était bien mais un peu cher (89e par personne) avec repas du midi.

D'ailleurs l'hôtel fourni des paniers repas si vous souhaitez partir pour la journée.

Voilà de très belles vacances dans un très bon hôtel.

Sabrina

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Gran Castillo Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Chère sabfoot,

Nous vous remercions pour cette magnifique appreciation concernant notre fabuleux Dream Gran Castillo Resort que vous avez partagée sur Tripadvisor.

Nous vous remercions de mettre en évidence les facilités et infrastructures mises en place pour les enfants ainsi que la qualité et les attentions de notre personnel. Il est toujours apprécié d’apprendre que les restaurants vous aient plus, que la chambre était très spacieuse ainsi que la localisation de l’hôtel.

En espérant vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances dans notre bel hôtel
Saint André, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

l'hotel est bien situé à l'extrémité de la playa blanca a 2 pas de Papagayo. Nous arrivions à 1h du matin et une collation froide était prévue. Bonne surprise. Le checkin a était rapidement fait pour nous permettre d'aller vite nous coucher. Excellente note aussi pour le parking sous terrain sécurisé et fermé( mon stand up paddle laissé toute la semaine dedans sans problème). La chambre est grande avec un lit king size et un canapé convertible pour les enfants qui n'est pas génial en confort. La salle de bain est très grande et bien aménagée. Le ménage est fait tous les jours.
Les transats de la piscine très confortable ainsi que les Bali beds face à l'océan.
Le restaurant buffet très bien achalandé et varié entre le midi et le soir. Des produits bien travaillés du poisson ou viande grillés tous les jours. Le vin y est pas mal du tout surtout que nous avons eu droit à du rouge de la Rioja excellent. Toutes les terrasses du restaurant sont ouvertes midi et soir( très agréable car a l'intérieur ça fait assez cantine). Par contre les 2 restaurants en réservation inclus une fois dans le séjour ne valent pas le coup(à éviter).
Le personnel est disponible, les serveurs des restaurants et des bars vraiment sympas.
Une chambre de préparation au départ( douche ou repos) est disponible gratuitement pour un checkout tardif.
La wifi inclus pendant tout la période.
Notre séjour a été des plus agréable pour un Hotel all inclusive qui peut parfois réserver des surprises.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Calidad-Dreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Dream Gran Castillo Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher(e) franckdu66,

Nous vous remercions de partager avec nous votre belle expérience sur notre Dream Gran Castillo sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour l’appréciation de votre chambre, la salle de bain et de souligner la sécurité du parking ainsi que le confort des transats qui se trouvent face à la mer.
Nous sommes contents que les restaurants aient plus ainsi que la disponibilité du personnel.

Nous prenons en considération toutes vos remarques et nous sommes très impatients de vous accueuillir lors d’un prochain séjour parmi nous.

Vous connaissez Dream Gran Castillo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Gran Castillo Resort

Adresse: Calle la Hoya de Afre 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°6 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°7 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Gran Castillo Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Gran Castillo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Castillo Papagayo (Lanzarote) Playa Blanca
Dream Castillo Papagayo Lanzarote
Dream Gran Castillo Resort Lanzarote/Playa Blanca
Dream Gran Castillo Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Gran Castillo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.