“hotel genial” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Natura Palace

Hipotels Natura Palace a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Natura Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Playa Blanca
consatntine
“hotel genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nature exotiqueet superbe vue de mer,,,encore les palmiers et les jardins ont donné le gout ,,le moral se repose bien bien,,pour l'hotel est magnifique,,chambre exacte et grande,,salle de bain propre et repas super ,a part qq fourmis mais pas grave facile a les suprimer,je conseille ce hotel pour un bon vacance en ile

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au mois de juillet en demi-pension.
L'hôtel est très beau, moderne, spacieux et propre. Les chambres sont bien et suffisamment grandes, lit confortable (deux lits simples accolés), salle de bain très propre, petit balcon. Quelques fourmis microscopiques dans la salle de bain!
La salle à manger est très belle, avec un jardin de palmiers dans une vitrine au centre et la vue sur la piscine. Buffets petit-déjeuner et diner succulents! Grand choix de nourriture variée et excellente, pour tous les gouts.
Les piscines sont suffisamment grandes et il y a des chaises longues pour tout le monde.
Promenade jusqu'à Playa Blanca au bord de la mer très agréable mais assez longue! (25-30min a pied)
Arrêt de bus a proximité de l'hôtel et taxis à prix raisonnable.
Plage de papagayo à voir; magnifique.
Plage de Playa Blanca trop petite. Village petit et sympathique

• Séjour du juillet 2010
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Très bel hôtel ! spacieux, beau, calme...
Personnel gentil et attentionné,
Buffets très sympas !

Un petit bémol : l'éloignement du village, et l'absence de plage.

Séjour du décembre 2006
Richwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Après plusieurs séjours à Ténerife,(Playa de las Americas) nous avons décidé de ce séjour à Lanzarote et notre choix s'est porté sur le Natura Palace situé près de Playa Blanca.
Comme pour les autres séjours, nous allons publier une critique OBJECTIVE de notre séjour.
Accueil exellent à notre arrivée personnel très aimable et parlant le Français.
Vaste chambre très confortable avec vue magnifique sur Fuertaventura, très calme comme tout l'hotel d'ailleurs, propreté exemplaire de l'ensemble des installations de l'hotel.
Repas demi pension ou pension complete au choix
Nous avons opté pour la demi pension.
Buffets à tous les repas grande variétés des menus aucun problème par exemple pour les personnes soumises à un régime, tous les jours au petit déjeuner vous trouverez du saumon thon,cudités fruits frais etc... Idem le soir menus très variés et de qualité 2 sortes de poissons et viandes vous sont proposés journellement. Nous sommes donc étonnés par certaines critiques faites sur les buffets par certains voyageurs et on peu se poser la question à savoir que veut on de plus;quand on a la QUALITE LA QUANTITE LA VARIETE ETC...
A préciser également que le buffet des désserts est sublime.
Nous précisons également que nous n'avons jamais vu des voyageurs faire la queue pour obtenir une table.
Le personnel de service aux buffets est très aimable,et toujours disponible.
Piscine
Située face à la mer dans un parc verdoyant et d'un entretien permanent.
Transat en nombre suffisant et nettoyés régulièrement serviettes gratuites contre caution, remplcées à la demande tous les 3 jours.
1 piscine eau douce,une piscine eau salée eau toujours très limpide.
1 jaccuzi.
Une équipe d'animation très sympa organis les animations traditionnelles.
Animation du soir on nous a proposé des spectacles varies et de qualité.
L'hotel est majoritairement anglophone, l'ambiance etait très conviviale les voyageurs très respectueux les uns envers les autres.
Un superbe chemin promenade le long de la mer vous mènera vers Playa Blanca petite citée balnéaire située à 40 minutes à pied.
En con clusion nous pouvons dire que nous avons passé 2 semaines exeptionnelles dans un cadre tout aussi exeptionnel
nous profitons de ce recit pour remmercier la direction de l'hotel et son personnel pour leur proffesionnalisme.
Nous retournerons dans cet établissement.
Nous sommes bien sûr disposés à donner tous renseignements complémentaires sur cet hotel

• a aimé — qualite des prestations
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brum
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Quelles vacances géniales ! L'hôtel était super, un peu isolé, et il fallait marcher un peu pour aller à Playa Blanca qui est par ailleurs assez calme. L'hôtel est magnifique. Côté positif, les jardins sont superbes, les chambres propres, il y a tout le choix nécessaire en matière de cuisine et les desserts sont délicieux. Le personnel est génial, à tous les niveaux, que ce soit à la réception, au service des chambres ou au bar et l'équipe des animations travaillait dur jour et nuit. Côté négatif, les piscines étaient froides et le coin un peu trop isolé. Nous avons eu quelques fourmis mais seulement si nous laissions de la nourriture ou des boissons dans la chambre. Les femmes de ménage passait un coup de bombe insecticide et c'était fini. Si nous avions eu nos ados avec nous, ils se seraient sans doute ennuyés. C'est bien pour les adultes et les jeunes enfants ici. Je conseille de faire l'excursion en bateau jusqu'à Fuerteventura. Je ne sais plus exactement si ça coûtait 41 euros pour 20 minutes ou bien 29 euros pour 45 minutes ... Corralejo est magnifique. 1 pound donnait 1,20 euros. Les bières coûtaient entre 2,50 et 4 euros, la Guinness entre 4 et 5 euros, les pizzas 6 ou 7 euros, les cocktails 5 euros et le taxi pour Playa 4 euros. Les représentants de Thomson mangeaient à l'hôtel presque tous les jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
West Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Nous avons logé à cet hôtel pendant 2 semaines en juillet. Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux commentaires précédents. Tout à cet hôtel était excellent : sa situation, le service, les infrastructures. Nous y avons passé des vacances géniales. D'habitude j'hésite toujours à recommander un hôtel mais là je le fais sans aucune hésitation.
J'y retournerai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2006

Le Natura Palace est une ravissante construction dans un cadre fantastique.
Les employés sont tous serviables et heureux, la nourriture est très bonne, et les extras (bar, piscine à côté du bar, collations, etc) sont tous très raisonnables et pas plus chers que dans les cafés de Playa Blanca.
Un bon hôtel pour passer des vacances reposantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hipotels Natura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Natura Palace

Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°2 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Natura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Natura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotels Natura Palace Playa Blanca
Hipotels Natura Palace Hotel Playa Blanca
Hotel Hipotels Natura Palace Playa Blanca
Playa Blanca Hipotels Natura Palace
Hipotels Natura Palace Lanzarote/Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Natura Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.