“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Club Coral Beach

VIK Club Coral Beach a été ajouté à vos Favoris
VIK Club Coral Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Austria Esq. C/Portugal | Urbanizacion Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°24 sur 35 hôtels à Playa Blanca
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

-nous sommes arrivés le samedi vers 20h à l'hotel , trés bon accueil, on nous donne les clés de notre chambre et là surprise en arrivant dans la chambre :le menage n' avait pas ete fait apres le depart des precedents vacanciers . Apres une longue discussion avec l'accueil au final à 22h on trouve enfin une solution une autre chambre nous est attribué . Heureusement que mon mari est bilingue.
- Malheureusement cette chambre sentait le renfermée et surtout souffrait d' un gros probleme d'humidité , du salpetre sur les murs et des taches d' humidité au plafond dans la salle de bain . cf les photos ci-joint. Ce qui est fort dommage car le principe des petites maisons est vraiment trés bien, et surtout la taille et la position geographique de l' hotel sont vraiment un atout , mais mal entretenu
- Soirée du reveillon pour la nouvelle année, payant à partir de 23h alors que nous sommes en all- inclusive. - ménage fait tous les 2ou 3 jours. - ce n' est pas un all inclusive mais une mention complète , et la qualité du repas laisse à désirer .....

• Séjour du janvier 2013

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une bonne surprise, certes l'hotel se situe à 6 km de playa blanca, mais vous pouvez vous y rendre en bus ou en taxi(appel par la réception), restauration correcte, les 2 animatrices étaient adorables et se sont démenées pour assurer.Accueil très sympa de la part de Brigitte , un tonus à faire palir :)
les bungalows sont spacieux , les petites terrasses individuelles sont super agréables, vue sur mer , mais pas d'accès direct..mais bon...Hotel a recommander à ceux qui veulent passer des vacances calmes et reposantes.Nous avons apprécier notre séjour.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

club sympa, au calme, idéal en famille ou en couple, un peu à l'écart du centre ville (prévoir une voiture que ce soit pour aller en ville mais surtout pour pouvoir visiter l'ile) accueil correct, séjour agréable, cuisine buffet qui varie sensiblement chaque jour, pas exceptionnelle mais correcte aussi, service très bien. piscine agréable sauf qu'en avril il faisait froid et qu'il y avait bcp de vent! bel appartement seul bémol on entend tout entre l'appartement voisin et le notre surtout au niveau des chambres des enfants. et si possible ne pas avoir comme nous un des appartements qui donne sur les poubelles, derrière l'accueil. sinon pas mal dans l'ensemble. pas d'animations tous les soirs (ce que nous avons beaucoup apprécié!).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Binic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bungalow avec vue mer, réservation "confirmée et garantie" 3 mois avant le séjour. Mais annulation par l'hôtel UNE SEMAINE avant le départ ! Bien sûr, des propositions dans d'autres hôtels, mais d'un tout autre style. Nous étions allés en Grèce l'an dernier où nous avons subi l'arnaque habituelle des médecins : 90 Euros la visite...
Cette année nous avions donc décidé d'apporter plutôt notre petite obole à l'Espagne, toujours un peu par solidarité Européenne, crise oblige. Et nous voilà surbookés sans explication ni début d'excuse.
Sympa, à qui le tour ?

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pecq, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel vers 11h30 et notre chambre était déjà prêtte. Le bungalow est super avec deux belles chambres, cuisine, living, terrasse, et le must une douche à l'extérieur avec plusieurs jets. Nous voyageons tous les matins et les aprem farniente à l'hôtel, pas besoin de réserver un transat il y en a toujours un de libre. Le mini club n'est pas trés présent rarement ouvert mais pas trop grave pour nous. Ne prennez pas le supplément vue mer car il sont tous près de la mer mais aussi près du resto. Le resto, c clair que j'ai connu mieux, maintenant on en a pour son argent, le vin est très mauvaise donc il vaut mieux boire de la bière. Les buffets sont variés mais sont loin d'être light. Seul bémol, la proreté en géneral autour de la piscine et le manque d'ombre à l'extérieur. L'hotel est assez loin du centre mais c aussi un avantage pour la tranquilité. Il est clair qu'il faut absolument une voiture. Le personnel est sympa mais ne parles pas français, vive l'anglais. En géneral, nous avons passé un très bon séjour dans un ile arride mais avec des températures agréable.

chambly
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Les logements sont super biens, propres chambres très grandes.
Hotel très calme avec vue sur la mer, jardin très bien entretenu, isolé mais Playa Blanca à 5mn en taxi (5 € la course)
Personnel très très gentils et à l'écoute.
Mais peu d'animations (un animateur pour tout l'hotel et pas d'animation 2 jours par semaine !!!)
L'eau de la piscine froide.. Et étrange très peu de parasol pour se protéger. Même si il y a du vent, on sent bien le soleil !!
C'est le coin de l'île le plus venteux ; cela peut même devenir gênant (le soir il fait frais et pour se baigner ce n'est pas top)
Mais le "vrai problème" c''est la nourriture qui "baigne dans l'huile ou dans l'eau" sans gout et peu de choix -Rarement de légumes. les desserts peu de choix et vraiment pas top. En revanche; il y avait toujours des fruits (mais pas toujours de qualité !! ils ont un problème avec les bananes. elles ne sont jamais mangeable).
Sinon, Ile à visiter - les gens charmants - pas de problème.
Attention, quasiment rien est prévu pour les français (animation en anglais et ou espagnol) aucune documentation en français.

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Restauration avec beaucoup de choix , nous ne manquons pas de faim ! :) Glace et boisson disponible toute la journée . Maintenant niveau activitée je trouve ça très bas il y a qu'une animatrice et les activités très ennuyantes de plus les activités du soir pour adulte comme quizz musical étant belge et ne parlant pas anglais nous avons été pénaliser alors que nous avions toute les bonnes réponses ... Les allemands , anglais , ... Sont mieux acceuilli ! Aussi le soir du karaoké je vous souhaite d etre sourd parce que ça dure jusque 1h30 du matin après une journée mouvementé en activités du repos simpose et non sa gueule au lieu de chanter ! La propetée de la maison est encore à améliorer surtout que les femmes de ménage ne mettent que 10 à peine pas assez pour nettoyer correctement une maison niveau personnel ils sont super sympa et chaleureux les femmes de la restauration font tout pour vous comprendre et je trouve ça vraiment génial ! Il y a aussi Mathias qui nous aide pour le mieux pôur tout ce qui est excursions et meme possible en français mais nous avons pas autant compris vu qu elle parlais avec un fort accent espagnole . Niveau activités extérieur il y a pleins de choses à faire comme balade sur les chameaux pour deux personnes 12 euros c est très raissonable sous marin qui coute terriblement cher je l'ai fait et c'est une expérience à vivre ensuite la visite du volcan du jardin des captus des vignes de l'aloe vera coute aussi très cher ... Possible aussi de faire du buggy , quad , zoo , visite de l'ile au dessus la graciosa ( dsl je ne sais pas l'écrire) , lanzarote , fuertaventura et sur la plage banane , jet-ski , ... vraiment pas cher maintenant la plage n'est pas si proche de l'hotel donc il y a une navette le matin à 9 h 15 et retour à 14 h pas assez pôur en profiter donc il faut prendre le taxi qui coute 6 euros niveau aéroport c'est tout aussi loin en taxi 50 euros ! Il y avait noter à l entrée solarium , enfait pour eux le solarium c'est tout simplement bronzer sur les transats :) ! Quand j'y est été malheureusement il ya avait comme un brouillard gris je ne sais plu comment ça s'appelle donc on a eu un peu de soleil mais pas se ci beau soleil ... Et il y abeucoup beaucoup beaucoup de vents :/ Maintenant j'en garde un bon souvenirs juste pour les activités et les boutiques , et parfumerie qu'ils ne sont pas du tout cher :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez VIK Club Coral Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIK Club Coral Beach

Adresse : Calle Austria Esq. C/Portugal | Urbanizacion Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VIK Club Coral Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Club Coral Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vik Club Coral Beach Playa Blanca
VIK Club Coral Beach Lanzarote/Playa Blanca
Vik Club Coral Beach Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Club Coral Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.